Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Acheter sur Live Japonais


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant des achats que je veux faire sur le live Japonais. En effet, certains jeux ne sont dispo que dans certaines région. En l'occurrence, j'ai voulu me procurer Guilty Guear Xx Reload sur le Live nippon, histoire de me re-mémorer mes heures sur la dreamcast. Donc pour cela, je me suis creer un profil avec un compte Passport.com via Microsoft, ensuite je suis allez sur la console, créer le profil, j'ai bien mis la région " japonais " ... Jusque là rien de terrible.

Je tombe donc enfin sur le live Nippon. D'ailleurs au passage ya vraiment des trucs a récup sur le marketplace. Je trouve mon jeu, en Game of demand, mais au moment de payer gros soucis... J'avais une carte prépayer de 2100pt, elle ne marche pas, en fait elle a marcher sur mon profil original et donc européen, je me suis dit "Swat" ! je vais essayer avec ma Carte Bleu, et le problème, c'est qu'a un moment, il faut rentrer tes adresses de facturations ( villes, regions ) le souci c'est que tout cela est en Jap ... et moi... Bah je connais pas ... :?

Donc esque quelqu'un a déjà effectuer des achats sur le Market Place Nippon, et qu'elle est la marche a suivre quand on n'est pas a l'origine dans cette région ...

voila, en espérant une réponse,

Veuillez agréer patati patata ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...