Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[machinima] rocker


ballbreaker66

Messages recommandés

Bonjour à tous!

il y a quelques temps, je vous parlais de machinima. un projet que je n'ai pas abandonné mais littéralement transformé.

Mais passons. en attendant ce projet, voici mon premier machinima. ce machinima est muet et a pour concept d'"illustrer" une chanson. "illustrer"est entre guillemets parce que l'illustration reflète le rythme de la musique par la succession de certain plans

=>le voir sur dailymotion

dispo sur vimeo :wink: !

=>le voir sur vimeo

et sur youtube !

=>

Lien vers le commentaire
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Pas mal la map ! =)

Bon dommage que tu n'es aucune synchro avec ta musique... Sinon les mouvement de tête que tu fais au début de ton machi sont moches et irréaliste... C'est il y en a, autant le faire de haut en bas à la RvB que de droite à gauche... Pour les enchaînement de plans, tu brises souvent la ligne des 180° c'est un peu dommage. Certains plans sont réussis et d'autres beaucoup moins. Il arrive que la caméra change de direction brusquement et ça fait pas plaisir à l'œil. Voili Voulou.

Lien vers le commentaire

Sympa la map !!

Bon sinon, pour le machinima, la musique est cool les plans bien pensés ... Mais (il y a toujours un "mais") il n'y a aucune synchronisation avec la musique ... Mais bon je ne peut que t'encourager à faire mieux par la suite ..

Bonne continuation,

PRIME .

Lien vers le commentaire
tout le monde le connais ; par moment tu y va en prudence :lol:

Moi je connais pas. Et qu'il y aille par prudence ou non c'est pas le plus important. Le plus important c'est le rythme (on s'ennuie un peu), la synchronisation (il y en a pas), les plans (pas mauvais quand on compare à d'autres premières productions) et le scénario (inexistant).

Et tu veux pas écrire bien stppppppp...

Lien vers le commentaire

Bon, d'entrée de jeu, je croyais que la vidéo allait montrer des elite vs des spartans, mais non, c'était juste une bref cinématique pour la prod...

Ensuite, ca commence réellement. Bon, on voit bien que c'est pas une volonté de faire une truc nickel chrome et pour épater la galerie, c'est surtout pour t'entrainer. Perso, je ne suis pas fan de la musique, elle agace même un peu à la fin, et c'est vrai que le rythme, malgré un changement de plans assez présent, est à la traine.

Toutefois, il y a de très jolis plans, et certains vraiment pas chouettes (c'est malheureusement tout ce que je peux dire vu mon niveau en cinématographie^^). Mais après, si tu désires avoir des conseils pour choisir le meilleur plan pour la meilleur situation, je ne pourrai pas trop t'aider. C'est plus Gomo et sa clique qui pourraient s'en occuper, ou mieux encore, il existe google...

Il y a de l'espoir dans ce que tu fais, alors si tu crois, accroche toi! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Lordz, si c'est uniquement pour revenir faire de la provoc' à deux balles, t'étais vraiment pas obligé de faire un come back.

Surtout en disant de quelqu'un que sa première création est ennuyeuse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon, c'est quand même un crime en effet de ne pas synchroniser image et son. Ca donne tellement plus d'effets, de claques, normalement c'est ce qui fait l'intérêt de ce genre de vidéo "illustrant une musique"

Bonne chance pour la suite, c'était cool ;)

Lien vers le commentaire

Spay, on a pas du comprendre la même chose au niveau BH/Lordz.

Sinon, j'ai regardé les 4 premières seconde.

Oui, aucun respect pour le réalisateur dis donc ...

(Mais en a-t-il pour nous ? = O)

Je ne peux pas te de dire grand chose au niveau technique, parceque je m'ennuis, et que j'ai autre chose à faire. (nan, c'est un mensonge :P )

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas te de dire grand chose au niveau technique, parceque je m'ennuis, et que j'ai autre chose à faire. (nan, c'est un mensonge

ton niveau ironique dépasse celui de ma mère.

Mais en a-t-il pour nous ?

ton message me fait réfléchir: pas pour toi!

mais pourquoi je suis si méchant (je suis méchant?)?

en fait c'est pour rire (j'avoue que je suis furax avec la bulle que j'ai eu en maths).

Ben en fait c'est l'absence de scénario qui est gênant ! x)

depuis le weekend dernier, ma gorge me fait terriblement mal et me rend capable de chanter comme brian johnson.

sauf que je chante pas mais c'est pas grave

non seulement mon moyen d'enregistrer n'était pas de qualité, mais de là avec la voix que j'ai en ce moment, non merci X)

Lien vers le commentaire
ton niveau ironique dépasse celui de ma mère.

Je la plaint.

en fait c'est pour rire (j'avoue que je suis furax avec la bulle que j'ai eu en maths).

depuis le weekend dernier, ma gorge me fait terriblement mal et me rend capable de chanter comme brian johnson.

Cool ta vie ?

mais pourquoi je suis si méchant (je suis méchant?)?

Toi non, moi oui. Peut-être pour que mon karma soit équilibré.

J'suis gentils qu'avec les machinéastes qui m'ont montré qu'ils étaient prometteur. C'est la nouvelle discrimination à la mode.

Peut-être que si j'étais 2, je serait méchant avec moi même !

Réfléchis à une histoire qui pourrait intéresser le monde, et donc oublie les tours de kart pendant 10 minutes.

non seulement mon moyen d'enregistrer n'était pas de qualité, mais de là avec la voix que j'ai en ce moment, non merci X)

On peut avoir des machinimas sans voix, avec une histoire plus ou moins intéressante. En tout cas plus qu'avec un tour de circuit.

Lien vers le commentaire
Cool ta vie ?

on me reproche les voix absentes dans ce machi: je réponds pourquoi il y en a pas. j'exagère évidement avec brian johnson, mais devrais-je changer de sens de l'humour sur mon ordi? (putain mais je suis con, il pourrait me ressortir la même chose)

On peut avoir des machinimas sans voix, avec une histoire plus ou moins intéressante. En tout cas plus qu'avec un tour de circuit

je répète que ce machinima n'était pas censé intéresser, mais m'entraîner. mais j'avoue cependant que y'a des trucs muets bien plus intéressants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...