Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BAC 2010


uman

Messages recommandés

L'anglais était assez chaud! Plus dur que les années précédente, d'après les nombreux entrainements que j'ai fait en classe.

Il y avait pas de dialogue, or, c'était mon point 'fort', j'ai donc pris une dissertation...

J'avais des idées de merdes, mais je m'exprimais en bon anglais, normalement, c'est ce qui compte, on est pas en philo ici xD. Bref, j'ai réussi, mais c'était quand même plus chiant que les sujets des années précédentes.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ephideos => C'est le fait qu'il parle de Telemaque ? J'y aurais cru aussi, mais étant donné qu'il y a la date des textes ...

Perso, dans la disserte j'ai réussi à subtilement placer comme exemples, Blanche Neige et Metro 2033.

En tout cas, en regardant la correction, je sais pas ce qu'il va advenir de moi :?

Et puis bientôt l'oral, alors que je connais aucun de mes textes (et pourtant j'en ai pas beaucoup)

Généralement en anglais, ils vérifient pas trop les idée, tant mieux si t'as réussi à bien t'exprimer Uman, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire

Yeah, le bac de math était simple ! J'ai a prioris pas fait d'erreur, mais comme j'ai mal rédigé certaines questions, je pense avoir vers les 15 - 17!

Coef 9, Owww yeah!

Par contre, l'espagnol... une catastrophe... Si j'ai 6, je suis vraiment content ^^'.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un serait en STI qui se rappel ce qu'il a mit au QCM des probas?

J'ai mis 1)B; 2)A; 3)A; 4)A;5)B mais je suis allé trop vite et je me suis gouré à deux questions 3 et 4 car quand il te demandais les pièces avec T, il fallait prendre les pièces avec uniquement T mais aussi les pièces C et T.

Par contre ce système de notation est vraiment merdique. tu réponds bon, tu as un point, tu réponds mauvais, on t'enlève 0.5pts et si tu ne réponds rien, tu gagne pas de point.

Résultat sur cet exercice, je n'ai que 2/5

Lien vers le commentaire
Par contre ce système de notation est vraiment merdique. tu réponds bon, tu as un point, tu réponds mauvais, on t'enlève 0.5pts et si tu ne réponds rien, tu gagne pas de point.

+1 -0.5? Sans propositions "toutes", "aucune" et "la question n'a pas de sens"? Sans coefficient de certitude? Ça m'a l'air au contraire plutôt gagnant comme système ;p

Lien vers le commentaire
j'ai dit par contre que Fenenon était un écrivain de l'antiquité alors qu'il est née 2 milles ans plus tards !

J'y aurais cru aussi, mais étant donné qu'il y a la date des textes ...

Epic Fail !

Sinon Uman avec ce que tu nous as fait chier sur ton passage au texas et les films/jeux/séries en VO, t'as intérêt à avoir une bonne note en Anglais!

Lien vers le commentaire

owmahgahd le sujet de physique O.O horrible comme c'était dur.

owmahfeuhkinguegahd le sujet d'anglais était incroyablement facile :)

Pour les expressions écrites, au premier j'ai parlé des extraterrestres et au deuxième de death note.

Bon bah le bac c'est fini pour moi (...ou pas)

Lien vers le commentaire
owmahgahd le sujet de physique O.O horrible comme c'était dur.

owmahfeuhkinguegahd le sujet d'anglais était incroyablement facile :)

Pour les expressions écrites, au premier j'ai parlé des extraterrestres et au deuxième de death note.

Bon bah le bac c'est fini pour moi (...ou pas)

ouai l'Anglais j'ai trop bien réussis mais bon la physique -___- je crois que c'est go rattrapage avec elle :?

Lien vers le commentaire

La physique était dure? ..:x Ca craint.. C'est gros coeff..

Moi j'suis arrivé en touriste en français. Aucun texte appris, m'en manquait deux en plus. J'tombe sur un truc que j'avais jamais lu.

Et j'réussis à faire dire à la prof que j'ai fait un bon travail o/

Histoire moins cool par contre, aucune leçon apprise mais l'allemagne nazie yavait de quoi barratiner. Un peu moins sur l'europe mais bon xD

Lien vers le commentaire
La physique était dure? ..:x Ca craint.. C'est gros coeff..

Moi j'suis arrivé en touriste en français. Aucun texte appris, m'en manquait deux en plus. J'tombe sur un truc que j'avais jamais lu.

Et j'réussis à faire dire à la prof que j'ai fait un bon travail o/

Histoire moins cool par contre, aucune leçon apprise mais l'allemagne nazie yavait de quoi barratiner. Un peu moins sur l'europe mais bon xD

ouai vraiment dure...depuis une dizaine d'années les sujets de physique se composaient de 3 voire 4 chapitres grand max et là cette année on à pris 7 chapitres dans la tête dont un que j'ai jamais vu une seule ligne...surement celui qu'on a pas eu le temps de finir avant la fin de l'année :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...