Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

montage frags halo reach


dydykiller117

Messages recommandés

alors voila je suis ici pour vous presenter une creation video de frags sur halo reach cette création est de moi et je vous pris d'être indulgent quand à la qualité des frags(en même temps je n'y est pas encore beaucoup joué) par contre je suis ouvert à toutes remarques quand a la qualité de montage.

http://www.youtube.com/watch?v=sPXnIZCmrjg

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument pas aimé. Les frags sont pas terribles, il n'y a quasiment pas d'editing et ces dix minutes sont vraiment très très longues. J'ai bien aimé les bonus. Passe beaucoup plus de temps à travailler sur tes montages et fais-les beaucoup plus courts : le résultat ne sera que meilleur.

Et les gars ! (c'est pas le premier qui fait un montage sur Reach) Ce n'est pas parce que c'est Halo Reach qu'il ne faut pas ne faire des beaux montages de frags prenants ! (pas d'excuses : les méthodes d'enregistrements sont les même que sur Halo 3 et le mode cinéma est identique !)

Lien vers le commentaire

C'est plus des phases de gameplays qu'un montage, tu as des enchaînements assez sympa à regarder. Windows movie maker c'est limité pour éditer, si tu veux faire autre chose tourne toi vers des logiciels plus complets comme Sony vegas (y'en a beaucoup d'autres mais je n'ai pas tester, t'a une liste non exhaustive ici).

Sinon tu peux me filer le nom de la première musique que tu emploies stp, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
C'est plus des phases de gameplays qu'un montage, tu as des enchaînements assez sympa à regarder. Windows movie maker c'est limité pour éditer, si tu veux faire autre chose tourne toi vers des logiciels plus complets comme Sony vegas (y'en a beaucoup d'autres mais je n'ai pas tester, t'a une liste non exhaustive ici).

Sinon tu peux me filer le nom de la première musique que tu emploies stp, j'aime beaucoup.

alors oui ce sont des enchainements de frags et pas des double kills...

merci pour ta liste de logiciels et pour la musique c'est bobby bazini - One thing or two un chanteur qui resemble comme deux goute d'eaux à paolo nutini alors ci tu aimes écoute paolo(son première album)

Lien vers le commentaire
C'est plus des phases de gameplays qu'un montage, tu as des enchaînements assez sympa à regarder.

Ouais en fait tu résume parfaitement ce que j'ai ressenti. La sensation que t'as mis 3 extraits de 3 parties différentes à suivre avec 3 musiques. J'exagère bien sûr... Mais change de Movie Maker, à part des AMV, ça sert pas à grand chose. Perso, j'ai Pinnacle Studio v12 Ultimate. C'est beaucoup plus complet et c'est entre l'amateur tel que Movie Maker et le pro tel que Vegas. Adobe Première aussi est sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...