Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach : une bonne blague.


Skypers

Messages recommandés

Pour la co, leur système est fouarreux. Les fois où je me suis le plus téléporté, c'est quand j'étais dans le vert... :OMG:

Pour le BR, je le respecte totalement car c'est mon meilleur ami sur Halo 3 rassure-toi (ma co me permet de jouer quelques jours tout de même !) ! Et je trouve le DMR jouissif. Et rassure-toi que je l'utilise beaucoup ! Mes armes favorites sont le DMR et le Focus Rifle. Je suis entièrement fan ! Tkt que je fais du frag ! Si je défends tant cette bêta c'est que comme absolument tout les jeux Halo, j'en suis tombé amoureux. Et je suis un romantique, je défends mon amour jusqu'à mon dernier douffle ! =)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'avoue que j'aurais bien aimé testé la custom edition ! ça a l'air tellement... Génial !

Tu vois, (je dis ça pour toi mais aussi pour les autres) pas besoin de chercher bien loin, le bonheur est dans les anciens Halo si Reach ne vous satisfait pas ! Si vous êtes satisfait dans cette Bêta : tant mieux ! Sinon : ne désespérez pas, les autres sont toujours là !

Et c'est là que rentre en jeu la connerie de M$. Ils osent nous fermer les serveurs d'Halo 2 (j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, j'ai dû rater un épisode, parce qu'à l'heure actuel la seule raison que j'ai c'est le nombre d'amis sur le live de la 360) et nous montre une bêta qui créer tant de conflits.

Autrement dis "I don't understand"... Certes je n'ai fais presque aucune parties sur le multi de H2 mais pour le peu et surtout pour toutes les bonnes critiques que j'ai entendu à son sujet, encore une fois, je ne vois pas l'utilité de fermer les serveurs juste avant les premières remarques d'un jeu dans lequel microsoft place de grands espoirs.

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi crazy. Entièrement même. J'ai fait une dizaines de parties pour arriver à 17 la dernière semaine de son live pour finir en beauté mais je ne pouvais pas jouer. Les lags étaient abominables (et oui, pires qu'Halo 3 !) alors j'ai abandonné et je suis retourné en splitté (mon fidèle ami) ! Mais c'est vrai que c'est bien débile ! Fermer le jeu phare de la première Xbox pour un souci de... Liste d'amis ?!? Surtout que bon 100 amis c'est que de la branlette ! J'ai fais le ménage de 60 amis l'autre jour et qu'est-ce que ça fait du bien ! Je me suis rendu compte du nombre de gens avec qui je ne jouais pas ou plus !

Lien vers le commentaire

Du SWAT sans grenade c'est le pied !!!! Juste pour ça merci Bungie.

Mais bon comme dit on a que 4 cartes ( dont une pas encore testé ) , c'est clair que je préfère les équipements d' HALO 3 aux classes mais bons on peux pas le changer et puis voyons ce que ces classes apportent sur des cartes de types Valhala.. car Sword Base et Powerhouse on peux pas trop se donner un avis...

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si on peut donner son avis ! Ce n'est pas parce que la map n'est pas immense que les loadouts sont moins utiles qu'ailleurs... On ne les utilisent juste pas pareil ! Et moi je dois dire que le jetpack et le sprint me permettent de foncer là où je veux aller et c'est mon gros plus.

Lien vers le commentaire
mais les autres armes sont tellement plus efficaces que tu ne fais pas long feu avec Le DMR.

A part le gun, je vois pas quelles armes sont "utiles". Enfin perso le gun et le DMR sont les seules armes que j'utilise, l'AR est vraiment inutile et chiant à moins que ton enemi soit à 1m de toi et qu'il soit one shot. Et puis les autres armes, bah c'est nul. Bien entendu je parle des armes "courantes" (je veux dire par là qu'on utilise pendant toute la game, bien entendu que quand il y a le rocket spawn je le prend car ça peut changer toute une game).

Ps : je suis stupéfait de certains comms concernant la bonne connec sur reach, je dois avoir un problème car j'ai une meilleure connec sur halo 3 que sur reach (je suis souvent en jaune sur reach :OMG: , alors que je suis en vert sur halo 3, Bizzare!!!!)

En effet il y a vraiment des "baisses" de connexion sur Reach, mon coop host beaucoup (si ce n'est toutes) de games sur H3 mais pas une seule sur Reach, et me concernant je lag (des coups de lag, pas du lag genre dans le jaune et téléportation mais plutôt des balles qui ne touchent pas et companie) plus sur Reach que sur H3.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai moins de problème de connection sur Reach aussi, ou ce n'est qu'une impression.

En fait avec le nouveau système de "recul" je sais pas si c'est moi qui vise comme une merde ou si ça viens de la connection, toujours est t'il que je trouve les pleines têtes au sniper plus facile à placer. :pamafote:

Au sinon pour les Loadouts, je trouve que justement l'impression de bordel vient de la taille des maps disponibles, car comme je l'ai dit sur l'autre topic, ils passent très bien dans le mode invasion où la taille de la carte si prête plus, alors que dans Powerhouse par exemple, vous avez pas le temps de vous occuper d'un gars, qu'un autre en Jet Pack arrive dont ne sait d'où en vous affustant. A voir à la sortie du mode avec les générateurs ou la carte à l'air plus grande aussi.

Et comme je l'ai aussi déja dit, ces Loadouts prennent une place pour moi trop impotante dans les games en petite équipe et qu'ils devrait se limiter au sprint, ma partie en Slayer Classic a été ma préféré en Assassin, je retrouvais vraiment les même sensation que dans les autres Halo mais avec un plus qui me faisait préféré Halo Reach :P .

Après je parle pas du SLAYER PRO, qui est très bon aussi, mais je kiffe pas ne pas avoir de radar.XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...