Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Améliorations à apporter à Reach


Yorling

Messages recommandés

J'ai entendu dire qu'ils avaient changé des trucs concernant le mode invasion, mais n'ayant pas joué à la beta depuis, je vais parler de mon point de vue quand les elites avaient plasma rifle ou needler et les spartans DMR ou AR.

Que tu sois bon ou mauvais et si tu es du côté des élites, si en face, du côté des spartans, tu as des gens qui savent un minimum jouer, c'est pratiquement impossible de faire quoique ce soit. Sans parler du temps de jeu, il est beaucoup trop court pour faire quoique ce soit, enfin bon, logiquement cela est seulement le cas pour la beta.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, j'ai jusque là adoré la Beta sans aucun soucis majeur, mais la nouvelle playlist Generator Defense est totalement injouable. Apparemment ils appliquent une autre façon de traiter le lag dessus (d'où network test 1)... apparemment ça ne touche pas les autres, mais pour les connections plus modestes comme la mienne qui n'ont d'habitude pourtant aucun soucis, c'est le drame. Aucun lag n'est apparent... sauf que toutes nos actions sont interprétées une demi seconde voire une seconde après, 10 fois pire que Halo PC dans son temps xD

J'ai testé en préférant la connexion, c'est pareil... Y a beaucoup de gens qui sont touchés pareil, ou pour vous ça n'est pas apparent? :/

Lien vers le commentaire
Dites, j'ai jusque là adoré la Beta sans aucun soucis majeur, mais la nouvelle playlist Generator Defense est totalement injouable. Apparemment ils appliquent une autre façon de traiter le lag dessus (d'où network test 1)... apparemment ça ne touche pas les autres, mais pour les connections plus modestes comme la mienne qui n'ont d'habitude pourtant aucun soucis, c'est le drame. Aucun lag n'est apparent... sauf que toutes nos actions sont interprétées une demi seconde voire une seconde après, 10 fois pire que Halo PC dans son temps xD

J'ai testé en préférant la connexion, c'est pareil... Y a beaucoup de gens qui sont touchés pareil, ou pour vous ça n'est pas apparent? :/

moi j'ai partienté patienté....

0 joueurs de trouvés!!

Lien vers le commentaire

Pour ma part je pense qu'il faudrait qu'il améliore l'invasion genre se retrouver ensemble quand tu joues en mode invasion avec des potes :rasta:

Ensuite plus de balle dans le chargeur du pistolet, et (pour le mode invasion) augmenter le sprint des spartans car j'veux pas dire mais un spartan qui fait un sprint de 5 mètres non-merci ^^ ensuite plus de temps pour le mode invasion ...

Ensuite pour l'invasion Slayer je trouve que les territoires sont vraiment pas terrible, ils auraient plus dut mettre des dépots d'armes etc ...

Ensuite faire une entrée un peu plus classe pour les élites car on est en mode invasion et les élites apparaissent comme ça, alors qu'ils pourraient débarquer avec les phantom ...

Puis pour le mode invasion (et ooui encore :mrgreen2: ) Au lieu à chaque fois de devoir détruire qu'un ordi plutôt détruire les deux ça serait beaucoup mieux (mais donc en conséquence augmenter la durée de la partit)

Ensuite remettre le nombre de médaille pendant les stats puis rééquilibré les armes des élites car bon quand tu vois la puissance de feu d'un FA contre celui du FA élite, je comprend que les élites se fassent déboiter :enaccord:

Sinon Bêta et jeu très prometteur :enaccord:

Lien vers le commentaire

je voudrais juste raporter un gene que j'ai ressenti

je trouve que les credits sont durements acquis

car une fois s'a mes arriver de finir premier en slayer avec 21 frag et approbation (je suppose que c'est l'impression que l'on donne en quelque sorte)je m'en suis sorti avec 88 ou moins de 100 en tout cas

apres c'est mon avis ^^

a vous de dire ce que vous en penser

Lien vers le commentaire

J'ai constater un beug sur le mode invasion, après une coupure de 5secondes dans le jeu, un pote à moi est réapparu dans le camp des élites (jusqu'à la normal il était élite) mais avec un fusil d'assaut et un magnum et l'équipement SPRINT ! Qu'il pouvait utiliser ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour, alors je pense qu'il faut revoir le marteau car je trouve que le temps d'attente entre deux coups est trop court, en invasion il serait cool que lorsqu'on est plusieurs joueurs on soit dans la même équipe ! (j'ai quand même eu mon invité contre moi avec tout mes potes et moi tout seul contre eux ^^ ).

Le network test 1 je trouve que le lag gâche vraiment le jeu car le concept de défense/attaque de générateur est vraiment simpa.

Le mode invasion devrait comporter deux manches pour que chacun puisse être élite ce qui éviterais que dès que els mecs voyent qu'ils sont spartans ils votent pas pour le slayer car ils veulent absolument gagner. Le mode invasion slayer est vraiment top même si le coup des territoires a capturer gâche un peu le concept de slayer car on a des péons qui campent à l'autre bout de la map avec un DMR ( qui est d'ailleurs tout juste énorme surtout en swat :D ) ou le needle riffle et qui dégomment ceux qui veulent prendre le territoire ( je dis aps que je l'ai pas fait xD ) mais je pense qu ces deux modes devraient être séparés.

Le nouveau systeme d'exp est cool car on va pouvoir être haut gradé sans vouloir faire de al compet' car bon dans H3 si vous faites que du social au mieux vous êtes sergent artilleur grade quinze mille alros que la on va pouvoir être hl et si on veut montrer qu'on a mérité son grade hop un coup d'arena :)

Au niveau des véhicules je trouve qu'ils auraient pas dus baisser leurs résistances car la un tank détruit en une grenade de banshee bon c'est un peu balo ^^ et j'aimerais tellement qu'ils refassent comme dans Halo CE où lorsqu'on pilotais un véhicule, on voyait ET la vie du véhicule en plus de la nôtre ET la vie de nos passagers s'il vous plaît bungie rendez moi ce plaisir :D .

Au niveau des armes le focus malgré ce qu'on en dit est assez puissant même si pour moi c'est plus un snipe xD le snipe humain me fait plaisir, le pompe est devennue une arme de rush et plus trop de défense comme dans els autres halo (surtout en invasion ^^ ) et c'est un peu dommage, le DMR et le Needle riffle sont cool, la lanceur plasma est tellement bon quand vous stickez un mec ça en devent limmite cheater xD bon j'vais pas toutes les faire sinon on a pas finnit xD

Au niveau des loadouts j'ai été agréablement surpris car c'est assez équilibré même si l'armor lock est un tit peu abuser ( c'est vrai quoi un spartan qui se prends pour une bombe IEM c'est limmite xD ).

Pour les personalisations d'armure, elles ont l'air beaucoup plus diversifiées même si dans al bêta on a pas énormément de choix et puis al lampe a 20000 crédits ça dégoute un peu ^^, j'aimerais que dans le jeu final on puisse personaliser aussi son élite et même pouvoir choisir une couleur pour son spartant et pous son élite (en effet unélite or c'est la classe masi un spartan or ça craint un peu ^^ ).

Voial je sais aps si j'ai tout dit et je m'xcus pour le pavé si je vois autre chose je el dirais mais j'pense avoir fait le tour ^^ .

Love bungie.

Lien vers le commentaire

Faire que lorsque quelqu'un enclenche son doublemégatroppuissantovershielddelamortquitue, il soit obligé d'aller jusqu'au bout de sa jauge. Ou du moins, qu'il ne puisse pas l'enclencher qu'une fraction de seconde histoire de dévier la roquette ou la gre. (je sais pas si ça a déjà été dit mais la flemme de tout lire.)

Lien vers le commentaire

Ah oui aussi pour les approbations je pense qu'ils devraient plus détaillés pour qu'on sache vraiment quoi faire parceque là c'est pas très clair et ça serait fun de pouvoir voir sa progression en approbations directement depuis le jeu comme pour el grade et pour les fichiers comme els captures d'écran ou vidéos déja dispo ^^ .

Et comme la plupart el pense, il faut pour le vote qu'on soit tous en "rien de ce qui précède" en vote par défault ^^

Ah aussi il serait cool que lorsqu'on liquide quelqu'un, on ai une médaille approprié ( par exemple al médaille tabassage mais avec un couteau dans le poing par exemple) et qu'on puisse le voir en outil de déstruction parcequ'actuellemet les assassinnats sont seulements considérés comme une attaque de mélée et bon c'est un peu dommage ça pourrait être fun sur la page de stats de voir un couteau avec le nombre de frags assassociés :)

Lien vers le commentaire

Les élites pourraient faire une meileeure sortie en mode invasion.

Nous avons gagné mes frères ! lol et la le phantoms se barre sans les élites. Un ptit effet de téléportation serait le bienvenu. peut etre dans le jeu final.

pouvoir demander des renforts un peu comme dans halo CE dans le niveau truth and rec quand on ouvre la baie et qu un pélican se pointe avec des marines.

là les élites pourraient demander des renforts de grunts dirigés par la console et perturber les spartans pour que les élites puissent plus facilement ramener "le paquet" au phantoms.

Lien vers le commentaire
J'ai constater un beug sur le mode invasion, après une coupure de 5secondes dans le jeu, un pote à moi est réapparu dans le camp des élites (jusqu'à la normal il était élite) mais avec un fusil d'assaut et un magnum et l'équipement SPRINT ! Qu'il pouvait utiliser ^^

J'ai eu la meme chose sauf que j'était un spartan avec l'equipement élite et la roulade ^^

Lien vers le commentaire

Les lags mon Dieu ! Faîtes quelque chose pour les lags ! Et arrêtez de dire que c'est une légende que c'est juste histoire de dire "j'ai une excuse : je lag alors je suis pas nul". Moi je m'en fous de ça. Je suis level 39, j'ai gagné qu'à peu près une partie sur deux sur Reach j'assume complètement. Mais pitié quand je me téléporte à l'autre bout de la map, quand les cadavres se relèvent, quand l'ennemi prends pas ses balles, quand mon SPARTAN marche encore 10 mètres alors que je ne touche plus au joystick, que je prends une fois l'ascenseur, deux fois et puis finalement trois fois... J'en peux plus...

Lien vers le commentaire

Fleau scourge, mwouais ça lag pas plus ou moins qu'Halo 3. J'ai une vingtaine de pote qui jouent à la Bétâ, aucun n'a eu de lag (sauf quand t'as un host ponctuel en mousse ou que tu joues sur la playlist Network test même si pour moi c'est nickel).

Bref, soit tu tombes sur des hosts avec des connec' pourries soit tu devrais remettre en cause ta connexion. :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...