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alors il faudrait corriger le fait que lorsque vous faite un assassinat un allier peut tuer le mèque que vous liquidier et aussi je veut un medaille pour les assassinats.

Ce qui pourrait être pas mal ce serait d'avoir une médaille sauvetage. Quand on sauve un allié d'un assassinat avec cinématique.

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Mettre un léger timing avant de pouvoir re-sauter, le "kangoroo style" pour esquiver ca va deux minutes mais déjà que la cadence des armes est super longue, devoir en plus viser sans cesse le mec qui saute dans tous les sens c'est blasant, surtout s'il est jet packé. :colere:

Et ce n'est en rien réaliste, à la rigueur l'accroupissement n'est pas gênant car le décalage du viseur est mineur mais lors d'un saut, d'une part le gars s'envole et d'autre part il est possible que sa trajectoire ne soit pas linéaire puisque il est susceptible de rentrer dans un objet. Alors soit un saut ce n'est pas gênant mais deux puis trois, ...

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Ce qui pourrait être pas mal ce serait d'avoir une médaille sauvetage. Quand on sauve un allié d'un assassinat avec cinématique.

Hééééy c'est pas bete ça !!

Moi je sais pas si Bungie à fais gaffe mais en mode Invasion les Elites on dans leurs dos, ça doit etre le truc pour accrocher le Jetpack, c'est écris UNSC c'est pas très crédible ça... ( A voir si en slayer Covie ça y ai aussi, j avais pas fais gaffe... ).

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Pour assassiner un gars, tu n'es pas obligé de faire l'animation, tu peux simplement lui mettre un coup dans le dos comme sur les précédents halo.

ouais mais quand tu veut faire un truc stylé et que t'a un allier qui tue le mèque que tu tue et donc te pique ton kill et met fin à la magnifique animation tu en a plein le q ,alors que les enemis puisse te tuer pour sauver leur coéquipier ok mes les alliers ne dervraient plus rien pouvoir faire alors s'il vous plait HALO.fr :pardon: traduiser ce message et envoier le à bungie

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Il faudrait Ajouter une manche supplémentaire en mode invasion, afin que ceux qui étaient en défense passent en attaque et vice versa.

La barre de bouclier devrait se trouver en bas, car en haut perso, je ne la vois pas, ou alors une personnalisation du HUD, afin de pouvoir régler la transparence, et les placements des différentes infos.

Le sprint devrait faire partie de base au déplacement et en amélioration un super sprint ou un dash ! (parce que bon ne pas pouvoir courir en 2010 c'est un peu n'importe quoi !)

Désolé si cela à déjà été mentionné !

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Je pense qu'il faudrait donner un peu plus de précision au fusil d'assaut car il ne s'utilise qu'a de faibles distances et avec l'histoire des coups de crosses-bouclier, il devient vite inutile... Le focus rifle, c'est une grosse bouse, il est pas du tout efficace en sniper, donne immédiatement notre position et met trop de temps pour tuer, à revoir... Et mettre clairement un ration kill/death quelque part sur bungie.net !

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Je pense qu'il faudrait donner un peu plus de précision au fusil d'assaut car il ne s'utilise qu'a de faibles distances et avec l'histoire des coups de crosses-bouclier, il devient vite inutile... Le focus rifle, c'est une grosse bouse, il est pas du tout efficace en sniper, donne immédiatement notre position et met trop de temps pour tuer, à revoir... Et mettre clairement un ration kill/death quelque part sur bungie.net !

Pour l'AR je suis d'accord, enfin quand tu dis qu'il est inutile à longue/moyenne distance.

Par contre concernant le focus rifle je suis pas trop d'accord, au contraire je le trouve puissant (pas trop, juste assez), certe on peut direct voir où t'es mais si tu vise bien le mec il est mort en 3 secondes.

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Bonjour à tous bonne initiative :)

DMR :dernière balle qui rend le jeu assez lent (j'ose même pas imaginer la frustration des joueurs casuals qui ne doivent même pas toucher l'arme). Il serait cool que le réticule n'augmente pas aussi fortement pour ajouter du rythme dans les duels étant joueur MLG (représentant peut être une minorité) j'espère que des changements et critiques seront données à Bungie pour rendre le jeu plus "compétitif". Si le Dmr n'avait pas d'augmentation de réticule je serais extrêmement content mais faut pas trop que je rêve lol.

Coup de crosse : bon tout le monde a bien vu la blague des double coups de crosse mais je crois que bungie va déjà changer cela.

Grenade : bien trop puissantes

Les bonus bouclier et invisibilité déséquilibre bien trop le jeu mais comme je sais que je ne jouerai pas à des modes de jeu les autorisant cella ne me pose pas de problèmes et si cela peut ajouter du fun pour les joueurs casuals tant mieux :)

Le magnum s'il pouvait avoir un peu plus de balle et pas avoir un recule (spa comme si le spartan faisait une demi tonne ^^) ce serait parfait mais bon je sais qu'ils ne changeront pas cela, ça reste toujours une petite arme de poing.

Le système de classement des joueurs dans la bêta est aussi très mal conçus, on ne tombe pas réellement contre des joueurs de son niveau et c'est bien dommage quand on quitte on ne perd rien ni expérience ni dans les stats, ni dans le classement fait dans la moyenne des 3 games ---> incite vraiment à quitter :(

Merci d'avoir lu mes critiques :mrgreen:

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Le coup de grosse deviens assez agaçant ! Il est vrais qu'un bon retour au bon vieux système de coup de crosse Halo 3 serait pas mal.

Et le système de parer un coup d'épée (déjà qu'elle à perdu tout son charme) avec un coup de crosse c'est peux t'être classe mais légèrement abusé. Au niveau réalisme c'est claire que sa le fait mal.

j'ai oublié de citer. Sa aurait été sympa de revenir en mode 1ère personne quand on est assis du côté passager en warthog.

Edit SigmA : Il y a une fonction "edit", utilise là au lieu de faire un double post :wink:

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j'ai oublié de citer. Sa aurait été sympa de revenir en mode 1ère personne quand on est assis du côté passager en warthog.

Pourquoi "revenir" ? On a jamais été à la première personne quand on était dans le warthog (à moins que j'ai loupé un épisode 8O)

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Bonjour tout le monde.

Voilà je suis vraiment fan de la médaille " Toucher " mais le truc est que je me suis dit, pourquoi son nom est-il aussi pourri pour un " first kill". Et là, mon frère a eu une idée de génie si je puis dire, qui serait vraiment fun à intégrer dans le jeu (j'espère que sa n'a pas encore été dit ^^ je n'ai pas encore tout lu) ce serait de créer une seconde médaille pour le dernier kill de la partie qui se nomerait " ....Couler " .

Voilà franchement sa parait tout bête mais je trouve cette idée bien dans l'esprit de Bungie et ce serait sympa de l'avoir dans le jeu ^^

A vos commentaires,

Buldeo

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" Toucher " mais le truc est que je me suis dit, pourquoi son nom est-il aussi pourri pour un " first kill". Et là, mon frère a eu une idée de génie si je puis dire, qui serait vraiment fun à intégrer dans le jeu (j'espère que sa n'a pas encore été dit ^^ je n'ai pas encore tout lu) ce serait de créer une seconde médaille pour le dernier kill de la partie qui se nomerait " ....Couler "

ouais ça serait pas mal!

mais aprés faut voir ce que les ricains en pensent( :colere: )

et je sais pas si quelqu'un a remarqué, il y déjà eu une mise à jour, en invasion: le temps des générateurs de boucliers est de 20 sec et si on est spartan, on peut plus avoir le dmr au début, alors que les élites ont quand même leur surpuissant needler.

propsition=>revoir le needler à la baisse (les supercombines se font trop vites), ravoir le DMR au début en invasion, et remettre le temps des générateurs de boucliers à 30 points(toujours en invasion).

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Le mode invasion a été modifié sur la béta les spartans ne dispose plus du DMR dans la première manche se qui rééquilibre nettement les équipes. Par contre il serait bien de pouvoir réapparaitre plus vite car même quand le compte à rebours est fini, il est possible de devoir encore attendre 5 à 6 secondes pour pouvoir réapparaitre.

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Par contre il serait bien de pouvoir réapparaitre plus vite car même quand le compte à rebours est fini, il est possible de devoir encore attendre 5 à 6 secondes pour pouvoir réapparaitre.

Ce n'est pas un "hasard" que tu ne réapparaisse pas directement. Si tu choisis de réapparaitre à ton spawn initial (ou un spawn intermédiaire si tu as dépassé la première étape), tu spawn à la fin du compte à rebours, si tu choisis de spawn à côté de ton allié, tu vas respawn après le compte à rebours seulement s'il n'y a pas d'enemis à une certaine distance de lui, sinon tu devras attendre.

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bonjour,

gros enti jeu en invasion quand lemodule est sortie de la basse les spartan on juste a mettre le scorpion desus pour faire perde minimum 20 second au elite s'achant que la plus part du temps il ne reste plus beaucoup de temps au elite a se niveau du jeu,

perso on vien de me faire sa 30 second pour detruire le scorpion (la je suis heureux) je vais chercher le module reste 10 second au crono et la pof revelation le module est sous la carcasse du scorpion :OMG:

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Salut à tous, voilà ce qui ne va pas dans cette béta pour moi (et peut être d'autres):

1) L'equivalence des armes et véhicules entre Spartans et Elites n'est pas respectée: (Lance grenades plasma = Lance roquette + Lance grenade humain). il y a pas un problème là?!!!!!

Il faudrait VRAIMENT que chaque arme à son homologue dans l'autre camp car sur invasion les Elites disposent que du Lance grenade Plasma et du Rayon sniper et les Spartans quant à eux, c'est Lance roquettes + Laser Spartan + Sniper + Lance grenades; ca fait 2 contre 4, y'a un bin's!

Il faut un Lance Roquette covenante et un Laser Covenante ainsi qu'un VRAI sniper covenante.

Niveau véhicule, où est l'équivalent du Warthog qui s'appelle le Spectre! (Absent depuis Halo 3 :| ). il faudrait penser à le remettre car quand on a le module de données pour arriver au fantôme, ba amuse toi à courrir copain!. Le Spectre était génial avec 4 personnes à son bord, son boost comme l'apparition et sa tourelle plasma, le véritable rival du Warthog et ce Prowler de HALO 3. il manque un véhicule de ce type pour les Elites. Apres je ne sais pour vous mais moi je n'ai jamais vu une équipe d'elite gagner sur ce mode et je pense savoir pourquoi.

2) La Sword alors là elle devient plus qu'obsolète: le shotgun la devance et ca ce n'est pas normal ( déjà cela ne l'est pas dans HALO 3). Et si on rajoute les coups de crosse qui la contre, c'est la cerise sur le gateau.

3) Les grenandes: trop puissantes et celà entraine un combat de grenades et non d'armes.

4) Les classes des Elites sont mal appropriées dans le mode Invasion: pas asssez d'armes "puissantes" alors que la classe comme opérateur pour les Spartans en défense du module est quasiment parfaite.

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Bonsoir à tous !

Je crois avoir suffisamment joué pour me faire un avis sur la Béta. Tout d'abord, l'idée des packs est absolument génial, ça rend le jeu plus varié, plus dynamique et on sent vraiment un plus au niveau du gameplay. Cependant, l'Escorte est peut-être un peu trop puissant par rapport au sprint qui ne confère pas forcément un énorme avantage.

Ensuite, au niveau des armes, j'ai trouvé les petites dernières plutôt sympa (lance-grenade, laser convenant) mais je ne me suis pas trop fait à la nouvelle déclinaison du sniper convenant. Pour ce qui est du DMR, il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois l'arme bien en main, il y a de quoi se faire plaisir. Par contre, et je vois que cela à déjà été mentionné plus haut, le recul du magnum est un peu exagéré. Après, et même si je ne fais que répéter ce qu'on déjà dit les autres joueurs, le double coup de crosse et l'explosion quasi-atomique des grenades, ça fait marrer 5 minutes, mais va falloir faire quelque chose.

Après, les véhicules ont le même charme que dans les précédents volets, donc je ne vais pas disserter sur le sujet. J'espère simplement qu'on pourra contrôler des véhicules que l'on n'a pas vu depuis longtemps (le Spectre Covenant d'Halo 2, ou encore le sorte d'hélicoptère que l'on voit dans le trailer d'Halo Reach).

Pour ce qui est des modes de jeux, mention spéciale au mode de jeu Invasion, ça donne vraiment une autre dimension au multi. J'encourage Bungie a faire plusieurs maps dédiées à ce mode de jeu, en espérant qu'elle ne soit pas toute identiques. J'entends pas là qu'il serait judicieux de modifier les objectifs, ou encore d'inverser les rôles d'une map à l'autre. Le mode Stockpile est vraiment sympa, et le mode Headhunter est bien fun, même si il reste excessivement bourrin. Covy Slayer, je n'ai pas trouvé de réel différence avec un Slayer normal, enfin je veux dire, je ne trouve pas que c'est forcément plus dynamique, comme semblait le dire certains joueurs.

Enfin, au niveau des maps, rien à dire. Bien construite, assez équilibré mais un peu vide en armes. J'ai flashé sur Powerhouse, je la trouve vraiment énorme (mention spéciale à la petite arène du milieu en Oddball, vous savez de quoi je parle ;) ). Je m'attends à une flopée d'autre maps pour le jeu final, j'espère que Bungie ne va pas nous décevoir.

Juste une petite question : pourquoi nous n'avons pas eu accés à la map Overlook et son mode de jeu spécial ?!

Enfin voilà, je pense que j'ai fait à peu prés le tour. Pour conclure, je pense que Bungie tient le bon bout ! Il faudra juste corriger quelques erreurs, modifié certaines armes ou autres grenades, et ce sera bon. Maintenant, Wait and See !

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Salut à tous, voilà ce qui ne va pas dans cette béta pour moi (et peut être d'autres):

Apres je ne sais pour vous mais moi je n'ai jamais vu une équipe d'elite gagner sur ce mode et je pense savoir pourquoi.

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Ca dépend peut etre avec qui tu joue...

Moi je sais que j'en ai gagné en Elite des parties et pas qu'une.... Maintenant c'est sur quand c'est plus galère mais c'est jouable :wink:

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