Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Améliorations à apporter à Reach


Yorling

Messages recommandés

Ici vous donnerez votre avis sur ce qui selon vous devrait changer dans Reach avant la version finale. Les commentaires les plus pertinents seront traduits en anglais et envoyés à Bungie :wink:

Attention vous ne devez pas juger des réquisitions des membres ici... Chacun à le droit de demander ce qu'il veut. Sinon je supprime le message direct :evil: Pour débattre c'est ici : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=16798

Edit Yorling :

STOOOOPPPP

Bon pour ceux qui ont du mal à lire :

Attention vous ne devez pas juger des réquisitions des membres ici... Chacun à le droit de demander ce qu'il veut. Sinon je supprime le message direct :evil: Pour débattre c'est ici : viewtopic.php?f=104&t=16798

Donc maintenant vous êtes pas là pour dire ce que vous avez aimé ou pour débattre, vous êtes là pour dire les trucs à changer selon vous.

Les prochains messages HS et je supprime. Go sur le topic approprié ! Merci :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, certes mais un joueur d'Halo depuis de nombreuses années.

Alors déjà après quelques parties (en slayer arena et grab bag) je trouve vraiment sympa les options sprint et jet-pack, mais aussi le fait de choisir son pack de départ. Mais je trouve que l'effet du camouflage est trop "puissant". Déjà le fait d'être invisible est intéressant, mais si en plus on brouille les radars de tous les joueurs autour. Bref c'est mon avis.

Sur les deux cartes que j'ai vu, powerhouse se prête vraiment aux parties à thèmes je trouve. Je me suis par contre plusieurs fois perdus sur sword base quand la partie était à objectif :oops:

Un ajout que j'apprécie beaucoup c'est en bas à gauche l'écran, le nom de l'endroit où l'on se trouve. Petit détail certes mais tellement bon selon moi. Reste plus qu'à apprendre les noms par cœur :mrgreen2:

Sinon quelques petits trucs à revoir selon moi:

- Dans la partie stat d'après la partie. Ce serait bien de pouvoir voir le nombre de médailles. Je m'explique, quand vous cliquez sur votre joueur vous avez un bref récapitulatif de ses médailles, de son armes de destruction et votre spartan. Mais on ne voit pas combien on a par exemple de médailles "assistances", "double frag" ... Je sais pas trop si c'est clair en fait.

- Ensuite, je pense que beaucoup l'ont remarqué, mais la médaille correspondant à l'assassinat dans H3 s'appelle aussi Tabassage, petite erreur je suppose.

- Et puis dans le menu matchmaking les grosses phrases genre "Correspondance", "Chargement en", "Echec du" ... C'est moi où les phrases ne sont pas terminés?

- Les grenades semblent des fois vraiment téléguidées, mais ça passe plutôt bien.

- Les sauts semblent vraiment ridicules des fois. On arrive même pas à sauter certains légers rebords.

Lien vers le commentaire

Bon, mettons fin aux rumeurs, voici les faits :

Pour mes 1ères parties, j'ai retouvé assez vite mes marques en arena (je n'ai pas testé autre chose).

Le DMR est juste génial, certes pas forcément aussi précis que le Br, mais c'est toujours mieux que le laser covenant, tout juste bon à renvoyer dans les abimes de la médiocrité.

Le loadout est un ajout dispensable (du moins en Arena).

De même, les capacités font plus offices de gadgets qu'autre chose. Je pense que Bungie devrait réserver cela pour la campagne, car c'est parfois du grand n'importe quoi sur le multi, avec des jetpacks qui volent dans tous les sens, et des "tortues ninja" invulnérables qui refusent de se faire stucker!

Je reviendrais sur ce topic pour livrer mes idées concernant les autres modes.

Bonne nuit :wink:

Lien vers le commentaire

Ouf j'ai enfin pu y jouer.

Alors petite remarques pour réequilibrer tout ca.

Les assassinats devrait etre supprimés das les modes chacun pour soit... Ca nous laisse a la merci des autres... C'est quelques frames, mais c'est suffissant, pour ne pas pourvoir suvivre.

Je pense qu'il devrait revenir a celui que l'on connait depuis toujours dans les modes chacun pour soit.

On élimine on continue notre route, on a pas perdu de temps... et notre couverture.

Etendre peut etre un peu plus le mode IEM de la compétence Bouclier.

Le moyen de remette un config halo 3 des touches.

La selection des grenades, brouillonne. L'interface est bien seulement le switch... dans l'action, ne permet pas trop de savoir quel granade on a selectionné.

Un emplacement fixe pour tel type de grenade, avec seulement la surbrillance qui se déplace. Permet ditenfier la position avant le graphisme. Nettement plus jouable en partie.

voila... Le menu vraiment peu ergonomique et un peu labirynthique.

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Mais je trouve que l'effet du camouflage est trop "puissant". Déjà le fait d'être invisible est intéressant, mais si en plus on brouille les radars de tous les joueurs autour.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certe ça brouille le radar, mais c'est aussi le cas pour le mec qui utilise le camo (quelque chose que je trouve inutile d'ailleurs), mais le camo est facilement visible en partie, enfin personnellement je peux le voir à l'autre bout de la map tellement il est "visible" (on peut discerner la forme du spartan quoi, suffit d'ouvrir les yeux quand on voit que son radar est brouillé).

Sinon le truc overshield quand le mec se met en boule, à chier vraiment, ça ralentis le gameplay car t'es obligé d'attendre que le mec se relève xD

Le camo, bof bof. Le jetpack, c'est marrant le tir au pigeon. Le sprint, la capacité la plus utile à mon gout, c'est utile au combat et c'est pas chiant non plus, enfin pas trop, pas autant que les autres.

Concernant les armes, c'est vraiment énorme de retrouver le gun et le DMR est tout simplement énorme une fois qu'on a réussi à le prendre en main. Le rocket est par contre beaucoup trop puissant, j'ai tiré une rocket contre un mur qui est à quoi, 4m de moi, le mec meurt mais je me suicide aussi o_O, ok je m'attendais à perdre de la vie mais pas à mourir carrément. Le needler, encore une fois trop puissant, les grenades plus puissante mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est mieux que comme ça. J'ai pas encore eu le temps de vraiment testé les autres armes, on verra plus tard.

Les maps : sword base est vraiment bizarre, on se demande vraiment plusieurs fois comment on fait pour monter à l'étage du dessus, sinon la map en elle-même est assez sympa mais jouer un flag dessus c'est nul je trouve.

L'autre map, je sais plus comment elle s'appelle, est vraiment cool je trouve, du moins entre les deux. Par contre en flag c'est super simple, enfin je trouve que le flag a été mal placé par rapport aux spawns des mecs. Il suffit de monter la pente vers le flag, tuer un mec au pire tandis que la plupart du temps les autres mecs vont du côté du rocket, résultat on est seul, on prend le flag et on fait le chemin inverse, une manche peut se terminer en moins de 30sec.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certe ça brouille le radar, mais c'est aussi le cas pour le mec qui utilise le camo (quelque chose que je trouve inutile d'ailleurs), mais le camo est facilement visible en partie, enfin personnellement je peux le voir à l'autre bout de la map tellement il est "visible" (on peut discerner la forme du spartan quoi, suffit d'ouvrir les yeux quand on voit que son radar est brouillé).

En fait ce qui me gêne le plus c'est que ça brouille le radar de tout le monde autour, c'est cette effet qui me dérange. Celui qui a le camo a aussi le radar brouillé et n'entends plus rien ou plus ou moins. Je veux dire c'est chiant quand tu as un coéquipier qui utilise le camo et que tu es juste à côté alors que tu suivais ton radar ... Après on peut me dire, en MLG il n'y a pas de radar, oui c'est sur mais j'aime bien jouer avec le radar moi :)

Par contre je voulais savoir, justement avec le camouflage et le radar brouillé, j'ai remarqué différentes couleurs à ce moment là. Rouge clair, foncé ... Il y a un rapport? Non parce qu'ensuite je me suis quand même posé la question si ce n'était pas pour indiquer que l'ennemi n'est pas au même niveau que nous.

Le jetpack, c'est marrant le tir au pigeon. Le sprint, la capacité la plus utile à mon gout, c'est utile au combat et c'est pas chiant non plus, enfin pas trop, pas autant que les autres.

Les deux seuls que je risque d'utiliser souvent, enfin surtout le sprint.

Lien vers le commentaire

Oui la coloration du point rouge a une importance, cela indique où se trouve ton enemi au niveau de la troisième dimension (enfin verticalement quoi). Quand c'est un rouge "brillant", il est au même niveau que toi ou sur une passerelle juste en dessous de toi/au dessus de toi. Si le rouge est plus sombre, le mec est "beaucoup" plus haut/bas par rapport à toi. Par exemple si t'es au dernier étage sur sword base, et le mec au premier étage, tu verras son point à proximité du centre du radar mais en foncé.

Lien vers le commentaire
Je veux dire c'est chiant quand tu as un coéquipier qui utilise le camo et que tu es juste à côté alors que tu suivais ton radar ...

Tout simplement faux. Le camo brouille le radar des ennemis et de celui qui le porte, en aucun cas celui des alliés...

Par contre je voulais savoir, justement avec le camouflage et le radar brouillé, j'ai remarqué différentes couleurs à ce moment là. Rouge clair, foncé ... Il y a un rapport? Non parce qu'ensuite je me suis quand même posé la question si ce n'était pas pour indiquer que l'ennemi n'est pas au même niveau que nous.

Encore une fois rien à voir avec le camo :mrgreen2:. Si t'avais écouté la première édition du podcast HFr, tu saurais qu'effectivement le radar est désormais "3D". Si le point est foncé, l'ennemi est en dessous, s'il est rouge standard c'est au même niveau, et rouge avec une ombre (ce qui n'est pas génial à discerner sur une télé non HD) c'est qu'il est au dessus. S'il est vert, c'est un allié qui utilise le camo justement.

Lien vers le commentaire

Tout simplement faux. Le camo brouille le radar des ennemis et de celui qui le porte, en aucun cas celui des alliés...

Effectivement, my mistake. Je viens de relancer une partie pour vérifier mes dires et il est vrai que cela ne bouge pas notre radar. Désolé pour cette erreur.

Par contre je voulais savoir, justement avec le camouflage et le radar brouillé, j'ai remarqué différentes couleurs à ce moment là. Rouge clair, foncé ... Il y a un rapport? Non parce qu'ensuite je me suis quand même posé la question si ce n'était pas pour indiquer que l'ennemi n'est pas au même niveau que nous.

Encore une fois rien à voir avec le camo :mrgreen2:. Si t'avais écouté la première édition du podcast HFr, tu saurais qu'effectivement le radar est désormais "3D". Si le point est foncé, l'ennemi est en dessous, s'il est rouge standard c'est au même niveau, et rouge avec une ombre (ce qui n'est pas génial à discerner sur une télé non HD) c'est qu'il est au dessus. S'il est vert, c'est un allié qui utilise le camo justement.

Encore une erreur de ma part, même si effectivement j'y pensais aussi.

Lien vers le commentaire
rouge avec une ombre (ce qui n'est pas génial à discerner sur une télé non HD) c'est qu'il est au dessus.

lol, j'avais pas remarqué o_O tu m'apprend un truc xD

Ce qui me fait peur par rapport à la version finale de Reach, c'est que suite à cet ajout (possibilité de pouvoir discerner la position d'un mec suivant les 3 dimensions), c'est que l'on aura droit à des maps plus en hauteur que dans les précédents opus, ce qui est, concernant les futurs maps MLG, risque d'être moche.

Lien vers le commentaire

Le mlg s'adaptera , si vous voulez un mlg similaire au précédent halo je ne vois pas l'intérêt de changer de jeu ?

Alors petite remarques pour réequilibrer tout ca.

Les assassinats devrait etre supprimés das les modes chacun pour soit... Ca nous laisse a la merci des autres... C'est quelques frames, mais c'est suffissant, pour ne pas pourvoir suvivre.

Je pense qu'il devrait revenir a celui que l'on connait depuis toujours dans les modes chacun pour soit.

On élimine on continue notre route, on a pas perdu de temps... et notre couverture.

? personne t'empêche de faire un assassinat normal comme dans les anciens jeux :s Libre a toi de laisser ou non appuyer sur le bouton.

Amélioration : Les dgt des coup de crosse.Je m'explique , que le mec possède 100% de son bouclier ou 1% il lui faudra tout de même deux coup de crosse.

Il est donc inutile de tirer sur qqun puis lui mettre un crosse si on ne la pas mis one shot.Après c'est peut être voulu de la part de bungie , sa modifie la façon de jouer d'halo 3.Je trouve ça assez perturbent au début en tout cas.

Le principal inconvénient je trouve => vous commencez a tirer sur un mec a 6m , il ce retourne et vous sprint dessus pour vous foutre ces deux crosses , si il vous crosse en premier , les deux ou trois balles que vous aviez tirer pendant sa course n'ont au aucune utilité...a voir sur du long terme ce que sa donne...

Lien vers le commentaire

bonjour alors je rapporte 2 bug une enorme et une erreur

1er lors d'un deco d'un membre on voit une liste des joueur et une recherche d'un nouvel hote a la reprise toutes les armes réapparaissent

2eme bug ENORME

lors d'un CTF sur sword base on a assasiné un gars sont cadavre a changé

il etait rouge et bleu a la fois le casque etait celui du terrien du solo (avec le crane dessiné) et sont bras etait mecanique (celui de la fille)

j'ai pris un screen shot que je mettrait dans ma galerie

(Geronimo 35 pour ma galerie)

d'autre joueur on vu un casque d'odst a la place de celui ci

cela reste un bug inexpliqué

cependant si y a un casque odst(vu par les autre joueur)cela veut dire que dans le jeu entier aussi on aura les casques odst

EDIT:

voici l'image pour preuve

bug_co10.jpg

Lien vers le commentaire

Pour la cadavre, c'est tout à fait normal, ce sont des possibilités de "customization" bloquées dans la bêta mais qui sont tout de même dans le code source, ce qui fait qu'en cas de nouvel hôte, ce genre de problème sur les cadavres peuvent arriver, mais pas de soucis, c'est tout à fait normal.

Je t'en dis même un peu plus, dans le jeu final, tu pourras personnaliser ton spartan de la même façon, avec le casque d'émile et le bras bionique (voir code source d'Halo Reach Bêta). ;)

Lien vers le commentaire

LOL ! Tu débarques ...

En effet, c'est le cas sur Halo 3 aussi ^^ (enfin si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est à dire écran noir avec le "tableau" regroupant les joueurs et les équipes, ça marque en dessous "recherche d'un nouvel hôte" et après l'écran noir il y a un reset de la map)

Lien vers le commentaire

STOOOOPPPP

Bon pour ceux qui ont du mal à lire :

Attention vous ne devez pas juger des réquisitions des membres ici... Chacun à le droit de demander ce qu'il veut. Sinon je supprime le message direct :evil: Pour débattre c'est ici : viewtopic.php?f=104&t=16798

Donc maintenant vous êtes pas là pour dire ce que vous avez aimé ou pour débattre, vous êtes là pour dire les trucs à changer selon vous.

Les prochains messages HS et je supprime. Go sur le topic approprié ! Merci :wink:

Lien vers le commentaire

je trouve les graphismes un peu "dessin" non ? j'ai régler à toutes les luminosité et tout ce qui suit sur mon écran plasma 8) lol et non cette impression de floo est toujours là, j'espère que bungie va corriger ça parceque pour l'instant je trouve halo 3 plus beau graphiquement que la béta de reach...

EDIT : Dsl Yorling je pensais que ça pourrait faire partis des amélioration à apporter à reach enfin bon :)

Lien vers le commentaire

BruteAdada relis le topic... Tu crois vraiment qu'on traduire ça et leur envoyer... "et les gars votre jeufait dessin refaite tous les graphisme...".

Je respect ton avis mais ton post aurait été mieux placé dans l'autre topic...

Désolé d'être relou mais on va pas se taper 15 pages de débats pour savoir quoi garder et quoi traduire :roll:

Lien vers le commentaire

bon je vais apporter mon petit lot de chose a retouché selon moi^^ :

- technique rien a redire a par les bug cité plus haut et quelque bug d'icones ( j'entends par la les icones de crane, micro,drapeau, etc...qui se mette a se regroupé toute ensemble en lieu et place de l'icone habituel du drapeau pour preuve faite une recherche dans les captures d'écrans via le navigateur de la beta avec comme marqueur clé "bug" t vous aurez des surprise croyez moi :rasta: )

- niveau équilibre des armes: le sniper covenant est beaucoup trop puissant et ravageure et il ny a pas vraimen d'échappatoire face a lui, puis viens le tours de la carabine covenant qui est inefficace tout simplement (en tout cas a l'heure actuelle des chose dans la plupart des partie spartans vs spartans et dans n'importe quel mode de jeu sauf en slayer pro ou bizzaremen elle devient efficace on ne sait trop pourquoi ) sinon tout le reste est trés bien gérer i compris les grenades ( qui ne sont pas trop puissante mais juste en adéquation avec le reste ) et autre explosif ( y compris le rocket qui est maintenant un vrais lance rocket qui fais mal :enaccord: )

puis pour le magnum et le DMR ils sont tous juste awesome :pardon: ( puis il ne faut pas oublié que d'autre mode de jeu vont s'ajouter incluant les véhicules, les tourelle, et le laser spartan donc nous pourront voir aussi l'interraction de toute les armes a avec les véhicules :enaccord: )

- voila pour moi l'essentiel des défauts a corrigé a ce jour ( pour info j'ai déjà fais 54 parties et beaucoup utilisé le mode cinéma :enaccord: )

-sinon peut etre en dernier une érgonomie plus inportante au niveau des menu d'option etc... serait la bienvenue :enaccord: ( même si je pense que ceci est du a ce que ce ne soit qu'une beta^^ )

voila et désolé pour le pavé :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...