Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bêta Halo Reach : Parlons-en !


Yorling

Messages recommandés

J'ai vécu 8ans a Tahiti dans ma jeunesse et je pouvais m'occuper autrement que sur le xobx live :P:mrgreen2:

Non mais ceci étant dit vous allez pas tous passer ici (bientôt les pays d'afrique non ?) pour vous plaindre de vos connexions... C'est bien triste pour vous qu'à notre époque vous ne puissiez pas profiter du vrai haut débit mais bon c'est comme ça c'est la vie (y'a bien des gens qui ont pas l'eau courante...). Donc bon c'est triste mais on y peut rien donc bon si vous voulez jouer quand même ok mais arrêtez de vous plaindre :roll:

Ceci étant dit revenons à la bêta : C'est quoi le truc qu'ils ont fait pour le mode générateurs au niveau des connexion ? ils testent un nouveau serveur ou je sais pas quoi ? En tous cas ça laguait horriblement sur toute les games que j'ai fait :?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un à déjà pausé cette question ? Est-ce qu'il serait possible de savoir qu'est-ce qui, de tout les messages posté sur "suggestion pour la bêta", à été plus ou moins communiqué à bungie sur leurs forum :D et surtout qu'est-ce qu'ils en répondent.

Lien vers le commentaire

Salut a tous il me semble que je post sur le bon topic.

Comme il avait été annoncé une traduction des meilleurs suggestions d'idées d'amélioration sera envoyé a bungie pour peut être par la suite être incluent dans la version finale. Je me permet d'en proposé une j'espère encore une fois que ce sujet est dans le bon topic et surtout que cette idée n'as pas déjà été publier par un membre dans un autre sujet.

L'idée et la suivante. Étant donné que maintenant chaque joueur peut acheter des pièces d'armures plus ou moins cher et plus ou moin jolies aussi. Pourquoi ne pas donnée une caractéristique spécifique a chaque pièces d'armure ce qui pourrait aussi justifier le prix de certaine pièce. Un genre de bonus malus attribuer a chaque pièces . Exemple tel pièce d'armure a pour capacité une augmentation du blindage donc une meilleur résistance sous le feu ennemi mais la conséquence direct serai que l'armure serait plus lourde et donc les déplacements bien plus lents. De plus combiné ce malus au jet pack celui ci demanderai donc plus de puissance et par conséquent son autonomie en serait diminué. Donc chaque joueur s'équiperait de la façon la plus approprié à son style de jeu en pesant le pour et le contre de son choix d'équipement.

Dites moi ce que vous en pensez la critique n'est que constructive. Et si cette idée aura la possibilité d étre traduite et envoyé a bungie.

Lien vers le commentaire

Pour certaine personne dont les habitués de Cod ce serait parfait, on pourrait vraiment personnaliser son perso en fonction de son jeu.

Mais c'est la base du Halo que de commencer sur le même pied d'égalité, tu pourra remarquer que beaucoup de personne se sont déjà plaint des loadouts à cause de cette différence qui pour eux était trop importante entre les joueurs. Bungie veut à tout prix éviter cela pour que les joueurs nouveaux puissent battre des plus expérimenter sans problèmes

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...