Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : The Return


Cadewan

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas vu de sujet traitant de cette petite série qui s'est finie la semaine dernière sur Halo Waypoint, donc je me permet d'en poster un.^^

Cette série, dans le même style que "Midnight in the Heart of Midlothian" est la reprise de la nouvelle "The Return" de Kevin Grace parue dans le recueil Halo: Evolutions.

Des années après les événements de Halo 3, "le Retour" suit le voyage spirituel d'un Capitaine Covenant solitaire, à travers la surface d'un monde-colonie humain : Kholo autrefois ayant connu la prospérité - un monde envahi et vitrifié par une flotte sous son commandement direct.

Je me suis personnellement régalé à la regarder, j'aime énormément l'ambiance qui en dégage grâce aux musiques et à l'histoire.

Vous pouvez retrouvez les épisode sous-titrés français ici:

Playlist

Captures:

vlcsnap2010050111h57m59.pngvlcsnap2010050111h56m56.pngvlcsnap2010050111h56m18.pngvlcsnap2010050111h54m01.png

Voila.^^

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai rien compris au 4 . . . on croit que l'élite est encore " méchant " vis-à-vis des humains ( ils dit qu'il comment les faires parler ==> torture ? )

Lien vers le commentaire

En fait, si j'ai bien compris, l'élite croit toujours que les Humains sont indignes de vivre car a la fin il parle de faire "parler les humains" ( les torturer ), et aussi de s'adresser lui même aux Dieux. J'en déduis qu'il reste dans la même optique que les prophètes ( détruire l'humanité ) mais sous le seul commandement des élites.

Désolé si ce que je dis est confus ...

Lien vers le commentaire

Merci pour ces liens c'est bien sympa ! (il serait cool si tu pouvais aussi capturer Midnight in the Heart of Midlothian comme tu as fait pour The Return :) )

Sinon pour la fin, t'inquiètes pas Thanatos, tu n'es pas si confus... Je suis en partie d'accord, oui il veut torturer les humains et oui il veut que les Élites dirigent seuls... Mais n'oublions pas, ce n'est pas parce que les Élites ont quittés l'Alliance covenante qu'ils ne croient plus aux Dieux... Les Anciens... Les Forerunners... Seulement, ils refusent d'être dirigés par les mensonges des Prophètes qui ne voulaient au final qu'un suicide collectif... A l'époque du Covenant, les Prophètes rependaient (soi-disant) la voix des Anciens... Mais aujourd'hui que les Sangheilis se sont séparés de l'Alliance, qui les guideras, qui leur dira ce que veulent leurs Dieux ? Alors avoir un Oracle leur permettra de savoir ce que les Dieux attendent d'eux... Et il est capital de le récupérer. Même si il faut pour cela retourner contre les humains qui, visiblement, avaient cachés aux Élites cette présence d'un Monitor.

Bon après, je n'ai pas lancé une analyse, c'est juste ce que je pense à chaud.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...