Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bêta Halo Reach avant le 3 mai??


Kitobrad

Messages recommandés

Ça fait presque 4h maintenant que je tente ma chance sur Twitter, mais je pense qu'il est temps d'abandonner, pour ce soir ! En tout cas, tout le monde est vraiment au taquet et le site xbox.com a du mal à suivre dès qu'un code est lâché.

Lien vers le commentaire

Ou bien vous patientez encore (moins de) deux jours et c'est bon :wink:

Je sais que c'est dur (c'est pareil pour moi) mais faut se rendre à l'évidence, ceux qui recoivent les codes lancés sur le net ben ils sont pas très nombreux. Dans le sens où les chances d'en avoir un sont, comment dire, très petites :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Vu la demande nombreuse aux USA ainsi qu'en Europe, Microsoft à préféré décider d'envoyer les codes Halo 2 le jour même de la bêta. Dites merci aux américains qui se sont plaint de ne pas recevoir d'e-mail et qui ont donc fait une demande en masse de ces codes. ;)

Lien vers le commentaire
Vu la demande nombreuse aux USA ainsi qu'en Europe, Microsoft à préféré décider d'envoyer les codes Halo 2 le jour même de la bêta. Dites merci aux américains qui se sont plaint de ne pas recevoir d'e-mail et qui ont donc fait une demande en masse de ces codes. ;)

OKI merci j'espère avoir le code quand meme... sinon j'ai la haine...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...