Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

heure de démarrage de la BETA ?


RageSpartan

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerai savoir a quel heure débute la BETA de HALO REACH :pardon: svp

car j'ai entendu beaucoup de rumeur ( exemple un démarrage a 2h du matin pour nous francais etc... ) alors je vous pose la question pour plus de réponse voila ! et merci a vous pour les future réponse :enaccord: ( ou peut etre que quelqu'un du site a la réponse et si il n'est pas tenu au secret pourrait il nous la dire ? :enaccord: )

Lien vers le commentaire

ok^^ mais je ne pense pas ke ce sera le cas cette fois car il y a quand même plus de 16000 personnes :colere: entrain de joué a la beta pendent que nous parlons, et je pense que si il y a un problem ce sera au niveau du décalage d'horaires non ?

Lien vers le commentaire
En l'ayant téléchargé en avant première, les serveurs avaient déjà du mal (plus de 30min pour télécharger 1,5mega avec du 10mega de download...) donc à mon avis vous allez rigoler demain :P

Tu voulais pas dire 1,5 gigas ???

Je sens que les 3millions de béta testeurs vont avoir un gros test de patience demain :|

Lien vers le commentaire
Mais ils ont annoncés 3h de l'aprème?

tu veut dire quoi par la ?

mais sinon je pense que le compte a rebour et calé sur notre horloge car il ne serait que 20h aux états-unis...

donc il fodré le prendre en compte par rapport a lheur américaine plutot donc cela voudré dir que l'on aurait la bétat que ver 12h-14 ( comme les démo et autres sur le marketplace )

Lien vers le commentaire

J'allais justement sur le forum pour poster un topic pareil.

Il faut déjà savoir qu'aux USA, entre les côtes Est et Ouest, il y a 6 heures de décalage ^^'

Personnellement, j'espère que la Beta sortira dans l'après midi chez eux pour pouvoir y jouer en rentrant du travail sans avoir trop loupé...

Lien vers le commentaire

euh...as tu lu la FAQ?

"Quand commence officiellement la bêta?

Les possesseurs d'ODST aurons accès à la bêta de Reach en début d'après midi environ le Lundi 3 Mai 2010, il vous suffit de lancer votre CD de campagne d'ODST et de sélectionner la bêta de Reach dans le menu option."

"En début d'après midi? Pouvez vous nous donner une heure exacte?

En début d'après midi, c'est la seul information que nous avons à l'heure actuelle. Aussi tôt que les changement sont faits et que la bêta est activé, le monde ne sera plus jamais comme avant."

Edit: Ah oui tu as raison il semble qu'il est une erreur de traduction car sur bungie.net c'est late morning donc fin de matinée et non pas début d'aprème mais je pense que HFR a fait la traduction en comptant le décalage horaire

Lien vers le commentaire
J'allais justement sur le forum pour poster un topic pareil.

Il faut déjà savoir qu'aux USA, entre les côtes Est et Ouest, il y a 6 heures de décalage ^^'

Personnellement, j'espère que la Beta sortira dans l'après midi chez eux pour pouvoir y jouer en rentrant du travail sans avoir trop loupé...

il y a pas 6 heures de décalage en l'heure du pacifique et celle de la côte Est, mais plutôt 3 heures. Le 6 heures de décalage est plutôt entre la côte Est et la France.

Enfin, moi je ne m'attend pas à ce qu'elle sorte avant midi ici au Québec

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...