Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo reach legendaire


barbam

Messages recommandés

oui

mais je voulais dire avant qu'elle sorte comme sur internet en gros ^^

Ah après ça ça va dépendre du magasin. Normalement ils n'ont pas le droit mais certains magasins te donnent la possibilité te récupérer le jeu un voir deux jours avant (voir plus).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A force de voir les éditions normale et collector apparaitre sans la légendaire je me demande si celle-ci sera dispo en France :?

L'édition légendaire a ETAIT DISPONIBLE sur Game.fr comme je l'ai indiqué dans l'un de mes précédents post du 14 Mai 2010 à 13:06

L'édition légendaire de REACH était, je dis bien était dispo en pré-commande sur game.fr

http://www.game.fr/acatalog/HALO_REACH_ ... X_360.html

Il suffisait de descendre en bas de page de la section "RESERVATION" du site pour voir l'annonce de pré-commande.

Pour ma part ça fait une semaine que je l'ai pré-commandé sur leur site est pas de mail de retour de leur part m'indiquant que ma pré-commande est annulée pour cause de "pénuries" ou de "limite des stocks dépassée". Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.

J'ai juste reçu mon mail de confirmation que la pré-commande est bien validée et que je serai livrai et débitai le jour de la livraison.

Je suis sincèrement désolé pour toi xI RyXLeRs Ix :| , car si tu étais vraiment intéressé par l'édition légendaire... je ne peux que te conseiller de te rabattre sur l'édition collector. Peut être tu auras la chance de voir l'édition légendaire apparaître sur eBay dans un an, à prix abordable, en NEUF.

J'ai eu cette chance pour l'édition légendaire d'Halo 3 :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Peut être tu auras la chance de voir l'édition légendaire apparaître sur eBay dans un an, à prix abordable, en NEUF.

J'ai eu cette chance pour l'édition légendaire d'Halo 3

Ce ne devait pas être un malin qui te l'as vendu, l'édition légendaire d'Halo 3 gagne en valeur avec le temps. Il y a de très forte chance que le sort de l'édition légendaire de Reach soit le même. Pas sûr que le coup de bol fonctionne deux fois...

Lien vers le commentaire

Ce ne devait pas être un malin qui te l'as vendu, l'édition légendaire d'Halo 3 gagne en valeur avec le temps. Il y a de très forte chance que le sort de l'édition légendaire de Reach soit le même. Pas sûr que le coup de bol fonctionne deux fois...

Oh non je ne pense pas qu'il était malin le bougre :mrgreen2: sachant qu'il l'a revendait 150€ (frais de port inclus) et je crois que c'était le prix à payer le jour de sa sortie en France je crois ?

Je pense aussi que les prix vont flamber pour Reach, vu qu'apparemment ils auraient "produit" un nombre moins conséquent d'édition légendaire que pour Halo 3...

Et vu les bonus inclut à cette édition ... :roll:

Un peu d'espoir ... :etonne:

Lien vers le commentaire

L'Edition Legendaire d'Halo 3 est sortie à 100/120€ :|

Hum... comparez à certains qui l'a vendaient à l'époque déjà à 199€...

Je viens de faire une recherche sur Google, accroche toi bien sur amazon.fr neuve = 299€ !!!!!!!!!!

d'occasion à partir de 179€ ...

Et sur d'autres sites, c'est la folie des prix pour l'occasion...

Et dire qu'il y a de ça deux ans, ça ne passait pas la barre des 199€...

:roll:

Reach va commencer à 199€ minimum voir plus... :twisted:

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous vous inquiétez tous, déjà je vois pas le "but" d'acheter quelque chose d'aussi cher, enfin il y a quoi en plus ? Une figurine ? génial, vous allez la sortir, la regarder pendant 15 secondes max et ensuite la placer je ne sais où où elle ne bougera plus jusqu'à votre mort ou jusqu'à votre prochain déménagement. Si vous êtes un "fan" d'Halo, prenez la collector, déjà que c'est assez cher comme ça... enfin après, chacun fait comme il veut.

Pour en revenir à l'achat de l'édition légendaire, vous pourrez toujours en trouver, même dès la sortie de Reach, si vous habitez dans une petite ville ou si vous trouvez un "petit" magasin, il y en aura surement. Par exemple j'habite à Grenoble, j'achète mes jeux à un Micromania en centre ville et genre un peu moins d'un mois après la sortie d'H3, il y avait 2 éditions légendaires en vente dans le magasin (enfin j'ai vu les boites, peut-être que c'était de la déco mais j'en doute).

Paniquez pas, et puis au pire collector ou édition normale :wink:

Pour ma part ça sera édition normale, je l'achète pour jouer au jeu, pas pour faire mumuse avec la boite ou pour baver devant une figurine...

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous vous inquiétez tous, déjà je vois pas le "but" d'acheter quelque chose d'aussi cher, enfin il y a quoi en plus ? Une figurine ? génial, vous allez la sortir, la regarder pendant 15 secondes max et ensuite la placer je ne sais où où elle ne bougera plus jusqu'à votre mort ou jusqu'à votre prochain déménagement. Si vous êtes un "fan" d'Halo, prenez la collector, déjà que c'est assez cher comme ça... enfin après, chacun fait comme il veut.

Pour en revenir à l'achat de l'édition légendaire, vous pourrez toujours en trouver, même dès la sortie de Reach, si vous habitez dans une petite ville ou si vous trouvez un "petit" magasin, il y en aura surement. Par exemple j'habite à Grenoble, j'achète mes jeux à un Micromania en centre ville et genre un peu moins d'un mois après la sortie d'H3, il y avait 2 éditions légendaires en vente dans le magasin (enfin j'ai vu les boites, peut-être que c'était de la déco mais j'en doute).

Paniquez pas, et puis au pire collector ou édition normale :wink:

Pour ma part ça sera édition normale, je l'achète pour jouer au jeu, pas pour faire mumuse avec la boite ou pour baver devant une figurine...

C'est un point de vue que je respecte :)

Possédant comme tu as pu le lire, une édition légendaire d'Halo 3, j'ai pour ma part placer le casque du Major à côté de ma X360 Halo 3 comme ça quand je mate la télé et que c'est pas intéressant je peux lorgner dessus. :becool:

Tout comme dans les colonnes de rangements juste à côté ou deux figurines sont placées judicieusement pour ne pas "faire tâche" dans la "déco du salon" mais tout en étant visible :mrgreen2:

J'ai aussi des figurines d'Halo sur mon bureau : le Major taille 30cm, une Brute - chef de meute avec un marteau que je peux la aussi regarder lorsque je suis devant mon PC.

Après il est évident que quand je les ai en main c'est pour enlever la poussière lors du "ménage dominical".

Si c'était mon "style" j'aurai plutôt pris des action-click pour faire mu-muse et pan pan la guerre sans vouloir être réducteur auprès des "aficionados" des action-click's :wink:

Mais ça ne l'ai pas donc, je "collectionne" je dirai :)

La boîte de l'édition légendaire d'Halo 3 me sert de support pour le casque du Major, l'enceinte droite de mon home et aussi de cache misère pour la multi-prise à 8 prises du salon :mrgreen:

A l'intérieur ?! Eh bien tout le câblage de secours pour la Hi-Fi, les PC's (j'en ai trois), et autres

Pour la boîte de Reach ? Hum ... Je ne sais pas encore j'ai le temps d'étudier ça, jusqu'à l'automne :lol:

Après il est clair que comme tu l'as dis, il y a la collector ou la version normale de Reach si jamais "je l'ai dans l'os" pour l'édition légendaire. (Mais ne parlons pas de malheur :mechant: )

Je ferai la même chose que pour Halo 3, acheter la collector et attendre la possibilité de s'offrir la légendaire.

Après je suis conscient qu'en fonction des points de vue et du portefeuille les gens n'ont pas forcément la même approche :wink:

Lien vers le commentaire

Bien entendu que c'est une question de point de vue, les vrais fans vont acheter l'édition légendaire, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont crée une édition légendaire.

Personnellement, comme tu as du le deviner via mon post, je suis très très loin d'être un grand fan d'halo, je joue au jeu mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Bien entendu que c'est une question de point de vue, les vrais fans vont acheter l'édition légendaire, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont crée une édition légendaire.

Personnellement, comme tu as du le deviner via mon post, je suis très très loin d'être un grand fan d'halo, je joue au jeu mais ça s'arrête là.

Oki :enaccord: Je ne peux que te souhaiter que du bon frag et de bon moments sur Halo ! :mrgreen2:

Sinon suite à l'annonce de Bungie pour la date de sortie d'Halo Reach, j'ai reçu un petit mail de la part de Game.fr :

Bonjour M., Mme, Mlle XXXXXXXXXXXX,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME. Ce message concerne votre commande : XXXXXXXXXXX.

La date de sortie pour "HALO REACH EDITION LEGENDAIRE - XBOX 360 - Xbox 360" a été décalée au 2010-09-14 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n’est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

L’équipe GAME.fr

http://www.game.fr

[email protected]

0811 46 46 56

Bon y 'a plus qu'à attendre :becool:

Lien vers le commentaire
Bien entendu que c'est une question de point de vue, les vrais fans vont acheter l'édition légendaire, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont crée une édition légendaire.

Personnellement, comme tu as du le deviner via mon post, je suis très très loin d'être un grand fan d'halo, je joue au jeu mais ça s'arrête là.

Je suis un GRAND fan est pourtant je n'ai pas l'édition légendaire d'h3 et je n'aurais pas celle de reach.Mettre 140e dans un jeu...quand je vois avec le recule la différence de contenue qu'il y a entre la collector et la légendaire :|

Je me contente des collectors normales et puis la beta m'a complètement deçu et avec les autres bon jeux qu'il y a je garderai le reste pour autre choses.

d'ailleurs toujours rien sur la fnac...

Lien vers le commentaire
d'ailleurs toujours rien sur la fnac...

Je te conseille de passer par la boutique d'Halo.fr (qui est en partenariat avec Amazon.fr) tu pourras y retrouver l'édition normale et la collector de Reach.

Tu peux aussi passe par Game.fr :

L'édition normale : http://www.game.fr/acatalog/HALO_REACH_XBOX_360.html

L'édition collector : http://www.game.fr/acatalog/HALO_REACH_EDITION_LIMITEE_XBOX_360.html

Voila ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

J'aurai personnelement acheté la légendaire, je suis un fan de gadget inutiles et cette figurine me fait baver, mais payer 50 € de plus pour ça et la boite, ils aurait au moins put mettre un DVD bonus ou autre, et encore...

La collector est je pense la meilleure niveau contenue / prix, du moins c'est celle que je pense prendre.

En passant, il semblerait d'après Halo Destiny que l'édition standard aura droit à l'armure Recon à l'image de l'elite et le casque enflammé des autres versions.

Voir ici, seconde image:

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/1 ... mgs_1.html

Lien vers le commentaire

Merci je sais je connais amazon...je suis même un client :wink:

Mais recevoir le jeu 3/4 jours après sa sortie bof et malgrès avoir fouiné partout sur le site je ne sais toujours pas si notre compte est débité directement sur amazon lors de l'achat ou lors de l'envoie.Je n'ai jamais réellement pensé à cela pour mes précédents achats.

Lien vers le commentaire
Merci je sais je connais amazon...je suis même un client :wink:

Mais recevoir le jeu 3/4 jours après sa sortie bof et malgrès avoir fouiné partout sur le site je ne sais toujours pas si notre compte est débité directement sur amazon lors de l'achat ou lors de l'envoie.Je n'ai jamais réellement pensé à cela pour mes précédents achats.

Si je ne me trompe pas c'est au moment de l'envoie, mais au prix de l'achat. J'avais pré-commandé l'édition collector de Halo Wars dés qu'elle est apparut, elle était à 59 euros, et ils m'ont débité 59 euros le jour de l'envoie si je me souviens bien (au lieu des 80 affichés).

Au sinon je commanderai par la boutique, vu que de toute façon je serai passé par Amazon autant que ça profite au site.^^

Lien vers le commentaire
Merci je sais je connais amazon...je suis même un client :wink:

Mais recevoir le jeu 3/4 jours après sa sortie bof et malgrès avoir fouiné partout sur le site je ne sais toujours pas si notre compte est débité directement sur amazon lors de l'achat ou lors de l'envoie.Je n'ai jamais réellement pensé à cela pour mes précédents achats.

Je confirme, c'est à l'expédition que la carte est débitée.

De plus la dernière fois ils avaient bien fait attention à envoyer le jeu un jour avant sa sortie de telle sorte que je le reçoive à la bonne date (en ayant pris l'option de livraison express cependant).

Lien vers le commentaire

La news de HFR était pour amazon.uk où là effectivement ils ont mit en préco toutes les versions. Mais pour la légendaire sur amazon.fr elle n'est pas encore parue, je le sais car je regarde tout les jours.

Si tu veux ta version légendaire sur amazon.fr, il faut la commander le jour même de la parution de l'annonce sinon sa va faire comme avec celle d'Halo 3 ils vont annuler ta commande faute de stock.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...