Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reach : l'histoire et la chronologie


PL Xunter

Messages recommandés

Bonjour!!

Je poste un topic pour l'observation suivante : dans Halo Wars , dans "Chronologie Halo" , on le peut voir 2 information sur Reach le 30 août 2552.

Pour ceux qui n'ont pas Halo Wars , voici ce qui est dit :

30 août 2552 - 04:00 heures

Reach, planète où sont basés le complexe CASTLE de l'ONI et le projet Spartan-II, est attaquée par une force covenante sans précédent. Le vaisseau Pillar of Autumn, sous les ordres du capitaine Keyes, transporte des Spartans jusqu'aux points névralgiques du conflit, espérant pouvoir s'emparer d'un vaisseau covenant. Bien que les Covenants ne parviennent pas à localiser la Terre, la plupart des Spartans se font massacrer et Reach tombe aux mains de l'ennemie.

30 août 2552 - 05:00 heures

Le Pillar of Autumn, commandé par le capitaine Keyes, s'enfuit de Reach, poursuivi par des vaisseaux covenants. Le navire est gravement endommagé mais parvient à passer en hyperespace et à s'échapper. Le Pillar of Autumn transporte le seul Spartan qui aurait survécu à la terrible bataille de Reach.

Voila , peut être que l'on aura une grosse guerre , avec peut être le Bleu comme Spartan survivant ? On sauras la réponse fin de l'année !!!

P.S.: j'ai regarder si le topic existait , mais je n'est rien trouvé.

P.S.2: J'ai tout recopier a la force de mes doigts les extraits de la chronologie !!!

Lien vers le commentaire

Merci je n'avais pas fait toute la chronologie de halo wars :)

Effectivement ça peut-être intéressant d'un point de vue scénaristique

le seul Spartan qui aurait survécu à la terrible bataille de Reach.

le conditionnel permet de nous faire rêver, car ça m'étonnerait qu'un autre spartan s'y trouvant y survive...

Lien vers le commentaire

Euh les gars, c'est l'Adjudant-chef SPARTAN John-117 qui est le "seul" survivant de Reach dans le Pillar of Autumn...

Bien évidemment, c'est ce qu'il croyait mais pas mal d'autres ont survécus et plus tard, pendant le roman Opération First Strike, John revient les secourir...

Sinon, cette chronologie ne sers pas à grand chose, j'ai repéré des erreurs, et Bungie a dit que Reach se démarquerais de l'histoire que nous connaissont tous... Donc au niveau de scénario, elle ne nous apprends rien sur Reach (surtout que cette histoire, on nous la répète depuis la Chute de Reach...).

Lien vers le commentaire
Voila , peut être que l'on aura une grosse guerre , avec peut être le Bleu comme Spartan survivant ? On sauras la réponse fin de l'année !!!

Le bleu c'est qui ? Celui que l'on incarnera dans halo reach ? si c'est à lui que tu penses tu fais fausse route, celui de halo CE est un spartan 2 et celui de reach sera un spartan 3 !

Lien vers le commentaire
Le bleu c'est qui ? Celui que l'on incarnera dans halo reach ? si c'est à lui que tu penses tu fais fausse route, celui de halo CE est un spartan 2 et celui de reach sera un spartan 3 !

Le bleu c'est dans Halo 3 : ODST. Dans Halo Reach, ce sera un SPARTAN-III rompu au combat. Et le SPARTAN-II de Halo Combat Evolved, c'est rien d'autre que le Master Chief.

P.S. pas sur de l'orthographe de pardonnés là ...

Pardonnez-moi ^^

Oui on te pardonne, t'inquiètes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...