Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les inscrits au Tournoi MLG EHF #1


Messages recommandés

Un petit message pour dire qu'il y aura un loser bracket d'ajouter au tournoi, donc plus d'élimination directe. Par contre celui-ci sera fait "manuellement" (il ne sera pas visible sur LHF sous forme d'arbre, mais les matchs à jouer seront écris sur le forum ou en news).

Pour répondre à ton dernier message RyXLeRs, c'est tout à fait normal que les équipes moins bonnes se fassent sortir au premier tour, mais lorsque vous allez passer dans le loser bracket, vous allez tomber contre une équipe du même niveau/du même gabaris que vous, donc vous aurez la possibilité de passer au prochain tour :wink:

Lien vers le commentaire

Voila c'est corrigé, désolé je suis vraiment claqué ^^.

Les matchs seront donc les suivants :

- Katrina Fr T4 LuXoR contre Dark Templars

- NO NAME contre FtG Gaming

- mythiX Phenomenon contre The Devil Warriors

- Mythic Brawl Team contre Fair Frag T4 MLG

- FDL Square of Aces contre team-bagdad-attitude

- Soldiers Of Guerilla contre Volition

- KFR Hollywood Style contre Business Angel Killer

- Ellipse Variation contre Think Twice

Lien vers le commentaire
Et comment fait on pour rentrer les score

Sinnon les no name on est disponible demain soir.

Ah et c'est quoi les gametypes pour le Round 1

Il faut passer par le forum, un gros problèmes technique sur LHF ne nous permet pas de faire le tournois directement par celui-ci, cependant quand tous sera rétabli ( quand il n'y aura plus les examens qui nous ennuies plus qu'autre chose pour le développement de LHF ) tous sera remis par nous dessus, avec vos scores etc, plus vos points :).

On est vraiment désolé, mais avec les examens nous ne pouvons pas travailler correctement sur LHF et ce bug ne nous aide, nous sommes réellement désolé.

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à parler à Némunaire, il corrigera le bug prochainement, en attendant mettez vos scores sur le forum moi je m'occupe de tout, vous aurez vos points etc ;).

Enfin une bonne nouvelle ! donc vous pouvez vous la couler douce c'est moi qui rentre les scores :P.

Lien vers le commentaire
Petit message si un membre de l'équipe Bagdad Attitude passe : nous serons dispo dès ce soir, lundi soir, jeudi soir et vendredi soir.

Par soir c'est entre 17h30 environ jusqu'à 23h30.

SoA sSigmA sinon sur le live :wink:

+ messages sur LHF + message sur le live.

Je suis toujours en attente d'une réponse.

Ca sent le match qui ne sera pas joué.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...