Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Z3RO's FUNTAGE || Episode 2


evil-spartan

Messages recommandés

Merci ! Je kiff ton montage ! Je viens de me lever à 5h00 du matin parce que je me suis pété la gueule de mon lit. Je l'ai adoré déjà pour les musiques ! (bon ils vont tous te dire wouah mais elles sont trop réutilisées machin machin mais moi je les kiff toujours autant !) Après le montage il est complètement basique mais bon pas besoin d'un fabuleux montage et vu que j'y connais pas grand chose ça ne m'a pas choqué un seul instant. J'ai particulièrement adoré la partie lag ! Cela m'a fait un bien fou de savoir que je n'étais pas le seul sur cette planète France ! Il t'arrive autant des trucs de fou qu'à moi (il faudrait qu'on joue ensemble :lol:) ! La grenade qui fait 4 morts était bien marrante aussi ! Ah et oui petit commentaire foutage de gueule pour la fin :mouhaha: : Au moment où tu envoie à Tombouctou le mec avec le coup de crosse, il t'a quand même fallu tout ton chargeur de BR (ou presque) pour lui vider son bouclier :OMG: Enfin c'est pas bien grave.... Ah si ! La bulle aussi j'étais mort de rire !

Voili Voilou, sache qu'à 5 heures du matin, ton petit montage est une très bonne surprise pour bien commencer la journée ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...