Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce]|[Cour des miracles] Faire exploser un Pélican


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment détruire un Pélican sur le niveau cour des miracles :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Forge ou Partie perso

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Deux minutes

- Lancez une partie sur Cour des miracles" en ayant la possibilité de vous procurer un Laser Spartan en cours de partie (vous pouvez lancer une partie forge, ou une carte forgée comportant un Laser Spartan, ou modifier les options de jeu, ...)

- Maintenant, allez à l'endroit où se situe le lance-roquettes habituellement (vous savez, là ou on voit un pélican sur une plate-forme :wink: ) !

- Bon, maintenant que vous voyez le Pélican posé, et que vous avez un laser entre les mains, regardez en face de vous, et guettez bien l'horizon. Vous apercevez un Pélican en vol.

- Sortez le Laser Spartan, chargez, et tirez lui dessus à 3 reprises (2 peuvent suffire il me semble).

- Boum ! Amusez vous bien !

Bonne chance, et si besoin, j'expliquerais à nouveau !

@+

Lien vers le commentaire

Alors je suis sur à 100% que c'est possible, je l'ai même retesté, 3 tirs suffisent, ça demande un petit peu de précision.

Je me souviens cependant l'avoir déjà réalisé en seulement 2 tirs, mais ça date d'un certain temps donc...

Après, effectivement, des fois, j'ai l'impression de le toucher mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il n'explose pas.

Si vous doutez tous je posterais un screen dans la semaine :wink:

Ps : Et c'est bien le pélican que je détruis, pas les Hornets.

Lien vers le commentaire

Les petits véhicules volants sont des Hornets.

Le Pélican c'est celui qui traverse le ciel assez lentement, de la droite vers la gauche. Il a un passage assez régulier.

Si tu ne vois pas quel vaisseau est le Pélican, je te rappelle que tu en vois un sur ta gauche, posé sur une plate-forme.

Lien vers le commentaire

Non, quand je parlais du cockpit, je voulais dire le tout devant du Pélican, juste la cabine de pilotage! ^^

J'essaierai demain soir, et je posterai pour vous tenir au courant.

PS: En forge, mettez plusieurs Lasers Spartan au sol, comme ça après chaque tir, vous pourrez changer et tirer plus vite en évitant le temps de surchauffe ;)

Lien vers le commentaire

Perso j'ai testé avec un ami à tirer sur les pélicans en fond mais même à deux, on était pas capable d'en descendre un alors on a dérivé sur l'envol de scorpions via les canon manuels.

Désespoir où tu nous mène...(soupir) :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...