Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Objet à vendre ! (Halo & Autres)


ArazeL

Messages recommandés

Bonjour à tous, on a récupéré quelques lots intéressants ce week-end avec Zhou Tai, et nous aimerions savoir si certains d'entre-vous pourrez être intéressés par quelques uns :

MAJ :

* Deux pochettes argentés HALO 3 ODST limitées, avec dedans un bloc note ODST et un livret de "tatoo" ODST (objet de collection !)

* Figurine Bioshock 2, Petite Soeur, neuf et emballé.

* Zelda Spirit Tracks, édition de collection, (boîtier en métal) avec le jeu et des figurines !

* Routeur sans fil Gigabit qui tue la mort, D LINK DIR 655

* Un Tshirt Tekken 6

* Un ballon PES2010 dédicassé par Dieumerci Mbokani !

* Un Tshirt PES2010dédicassé par Dieumerci Mbokani !

Voilà, contactez-moi par message privé si vous êtes intéressés ! Tout ce que nous vendu est neuf ;-)

Lien vers le commentaire

Vu la fréquentation actuelle du forum je pense qu'un petit topic en plus ne fera de mal à personne. De plus la plupart des lots qu'ils vendent ont un rapport avec Halo, proviennent d'un tournoie Halo, et pourraient intéressé des personnes fréquentant le forum. Pour finir vu le boulot que fait Arazel pour Halo.fr, ça ne fait pas non plus de mal de lui rendre un petit service...

Donc j'approuve l'existence de ce topic :wink:

Lien vers le commentaire

Merci Yorling ;-)

C'est vrai BH que j'ai peut être mal placé le sujet, si c'est le cas je m'en excuse, je ne savais pas trop où le mettre. Ya une partie spéciale avec les action clix mais je me suis rendu compte que c'était QUE pour les action clix ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...