Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Marque de la Honte


fleau scourge

Messages recommandés

Tu peux pas dire ça. Sérieusement, tu peux pas.
Lol... Là je suis d'accord tout de même x)

ce serait intéressant de dévélopper la rancoeur qu'il commence à avoir pour son frère, ou bien la confiance que lui accorde son pôpa.

Cela dit ce n'est que mon avis.

Tkt, c'est à ce que je pense pour ce retour.

moi je veux! moi je veux! moi je veux
Plus que mauvaise idée.
J'aime quand il y a deux avis complètement opposé ! :lol: Mais je dois dire que déjà Vilghost tu n'as pas aimé MDLH... Alors un retour, forcémment ça te branche pas.

L'univers était assez restreint, j'pense qu'il faudrait ouvrir sur un ensemble plus poussé.
J'aimerais justement l'élargir, mettre un peu plus de complexité, permettre de saisir mieux l'histoire de MDLH... Et de toutes les façons, pas besoin d'univers complexe pour 15 minutes de machis x2.

Que ça soit un machinima post-apocalyptique ou hypra comique, si tu veux faire une série, il faut plus a mon avis qu'une histoire basé sur vos armures ingame.
Je ne veux pas faire une série, loin de là mon idée... T'façons, le terme série pour un machinima, je trouve toujours ça mal adapté... Car souvent, ces séries misent bout à bout font une heure ou deux, la durée d'un long-métrage au cinéma... Pour moi, les séries sont plus des long-métrages qu'on sort en plusieurs fois... Et mon idée n'est donc pas de faire un long-métrage car l'univers est, comme tu dis, trop restreint. Peut-être que je ferais une série/long-métrage plus tard, mais pour l'instant je pense à un petit retour car je vois encore des choses à exploitées, et rester dans l'Univers me permettrait de rester dans mon idée de base "originale" tout en corrigeant les erreurs de la prod et de la postprod : montage, plans et bla bla bla... Peut-être que je devrais faire encore deux/trois machis avant de me lancer dans ce retour, histoire de laisser couler de l'eau sous les ponts...
Lien vers le commentaire
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Mais je dois dire que déjà Vilghost tu n'as pas aimé MDLH...

Ma critique s'est abattue tel un fléau sur la Scourgette, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé.

Au contraire, je l'ai dis et je le redis, j'ai aimé l'histoire.

Maintenant, que tu fasse une préquelle sur cette histoire, non. Pour moi, y'a plus rien a raconter.

Pourquoi a-t-on des préquelles ailleurs, dans les films, séries, jeux vidéos, manga ? Pour de l'argent uniquement.

Et c'est parfois à contre-coeur que les artistes le font. Toi tu ne veux pas gagner d'argent, alors à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi a-t-on des préquelles ailleurs, dans les films, séries, jeux vidéos, manga ? Pour de l'argent uniquement.

Et c'est parfois à contre-coeur que les artistes le font. Toi tu ne veux pas gagner d'argent, alors à quoi bon ?

Si lui veut faire par passion, où est le problème ?

Lien vers le commentaire

Oui, à la fin, il fait ce qu'il veut, mais j'lui demande de réfléchir deux secondes pour voir si ça a un intérêt ou pas.

Ça serait dommage de perdre du temps sur un projet qui n'en vaut pas la peine.

Après, s'il réussi, si c'est super cool et que ça apporte un intérêt à l'histoire, j'en serais le premier ravi.

Lien vers le commentaire

Là je suis d'accord tout de même x)

on va dire que je ressens ça comme une tragédie....

EDIT= je me fiais à télé Z xd engeulez moi tous!!!

mais c'est vrai quoi... le pauvre anakin, avec la peur de tout perdre, il bascule du mauvais coté et à la toute fin... (bon tout le monde le sait ce qu'il fait...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...