Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick]|[Easter Egg]|[L'Alliance Covenante] Voler en banshee


Alien_Syko

Messages recommandés

Salut,

Alors voila comme dit dans le titre, dans l'alliance covenant on peut marouane chamakh un banshee. (Trad : on peut voler un banshee a un élite/brute :mrgreen2: )

Trick :

-Allez au point de RDV Bravo (le passage où on prend le scorpion).

-Continuez, prenez un des 2 hornets proposés, puis éliminez les 2 scarabs. (Faites en sorte de laisser un banshee alive quand -même... ça serait regrettable ^^)

-Une fois les 2 scarabs pétés, y'a un point de controle ! Youhou !

-Là, le banshee que vous avez laisser en vie va s'enfuir lentement, ça facilite donc les choses.

-Mettez vous en travers de sa trajectoire (ou a coté), aussi, essayez d'anticiper sa trajectoire.

-Sortez du hornet, et ayez de bons reflexes ^^

Easter Egg :

Dans le même niveau, et, par chance, au même endroit (oui après avoir tué les 2 scarabs), il y a un Easter Egg, qui consiste à monter tout en haut de la grosse structure (celle ou se trouve le prophète ^^), et arrivé a un certain endroit, une musique au piano se déclenche (elle est asser belle ^^).

Explication + screen (car c'est assez chiant à expliquer)

-Alors vous devez aller... oh et puis merde, voila des screens (plutot les liens des screens ^^)

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... =109634230

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... =109634239

Edit by 0kinawa : J'ai un tout petit peu reprit ton post pour plus de clarté. Je connaissais, c'est correctement expliqué, bien ! :)

Lien vers le commentaire

Il y a une 2emem possibilité d'avoir un banshee:

difficulté:1 2 3 4 ou 5

-prenez lz 2eme points de rendez vous donc alpha

-prendre un hornet ce qui est évident

-vous devez anihiler l'apparition AA ensuite mettez vous au dessus de l'ilo où l'apparition était et attendez la les banshee vont rappliquer vers vous,tirez avec la mitraillette et avec un peut beaucoup de chance :mrgreen2::mrgreen2: le banshee ne sera ni peter et attérira sur l'ilo et voila bonne chance

Edit/translation by 0kinawa :

Il existe une deuxième manière de réaliser ce trick :

- Commencez la mission au point de rendez vous Alpha, emparez vous d'un Hornet, et détruisez l'apparition AA sur l'îlot.

- Placez vous à l'endroit où était placé l'apparition, et attendez les Banshees

- Détruisez un Banshee au fusil d'assaut, et avec beaucoup de chance, vous réussirez à tuer son conducteur sans détruire le véhicule, en espérant que celui-ci s'écrase sur l'îlot.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire

Oui cette musique cachée qui est magnifique d'ailleurs était également dans les deux premiers épisodes.

Sinon pour prendre le Banshee moi j'ai simplement pris un pistolet à plasma que j'ai surchargé et c'était suffisant pour le prendre mais j'ai dû essayer plusieurs fois avant de réussir.

Lien vers le commentaire
Il y a une 3eme possibilité d'avoir un banshee:

difficulté:1 2 3 4 ou 5

-prenez le 2eme points de rendez vous donc alpha

-prendre un hornet ce qui est évident

-vous devez anihiler l'apparition AA ensuite mettez vous au dessus de l'ilo où l'apparition était et attendez la les banshee vont rappliquer vers vous, foncez vers eu coller les et prenez les d'assault.

post-14627-14438307958298_thumb.jpg

post-14627-14438307959078_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

moi, j'ai un truc, mais il vaut mieux etre deux (sinon c'est pas grave, ca marche aussi) enfin bref apres avoir desactivé la 1ere tour descendez en mangouste vers les hornets et prenez en un. ensuite dirigez vous vers la 2eme tour (celle que les elites ont désactivé) mais d'abord, arrangez vous pour vous faire suivre par un banshee (tirez lui dessus, approchez vous de lui). ensuite, donc, dirigez vous vers cette fameuse tour ou vous aurez deposé au préalable le 2eme joueur qui, quand il passera, abordera le banshee ! si parcontre, vous etes seul, depechez vous de descendre du hornet et de vous tourner vers le banshee pour l'aborder.

ps:entrez dans la tour, il y a des armes et un terminal dedans... :P

pps:la musique, c'est celle qu'il y a à la fin du theme original de halo (le tout premier) vraiment magnifique :D

Lien vers le commentaire

Pour la musique, "Siege of madrigal", vous pouvez l'écouter à l'adresse ci dessous :

Elle provient du jeu "Myth: The Fallen Lords" (Myth : les Seigneurs damnés en VF) issu de la série "Myth" edité par les studios Bungie Software.

Cette série comporte 3 jeux qui sont sortis entre 1997 et 2001, d'abord chez Cro$oft, puis chez Take two.

Les musiques ont été composées par Martin O'Donnell et Michael Salvatori, qui sont à l'origine (désolé) de nombreuses pistes que vous avez tous entendus :lol: .

J'ajouterais que la musique était déjà cachée dans Halo : Combat Evolved, dans le niveau "L'assaut de la salle de contrôle", de mémoire.

Voilà c'était la parenthèse informations ;)

@+

Lien vers le commentaire

Merci à toi Okinawa pour cette "parenthèse information" :lol: et (désolé de radoter :P ) cette musique est aussi a la fin du thème original de halo (c'est-à-dire le tout premier theme) mais vraiment tout, tout a la fin :) . Sinon juste comme ca vous trouvez ma technique pour aborder un banshee comment ? :P

Lien vers le commentaire
n'empeche faut faire gaffe parce que souvent ils font demi-tour au dernier moment et evidemment il y a risque de tomber dans le vide :x

appuis rapidement sur le bouton monter si jamais tu loupe, tu a une chance sur 2 de remonter dans le hornet.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...