Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre load out ?


Alien_Syko

Messages recommandés

Je pense également qu'il n'y a pas de quoi s'en faire. Le load out je trouve qu'il est là pour régulé un peu les équipements.

Car après tout le principe de halo reste quand même que tout le monde commence sur un pied d'égalité et ensuite se débrouillé pour choper les bonnes armes. C'est vrai que là le joueur aura le choix pour se lancé , se choix se fera selon moi suivant la map et l'emplacement des armes sur celle-ci. Après la où y'aura une réel différence c'est vraiment sur l'équipement. Faudra voir si le tout est équilibré.

Sinon mon load out serait. Expert Marksman

Lien vers le commentaire
C'est pas mon problème qu'on soit plus vulnérable ou non. Moi c'est de voir 75% des joueurs voler dans une partie...

Ca dépend .Si le JetPack dure 10s et qu'il faut recharger à chaque fois ,certains vont l'utiliser juste pour bondir très haut et non pour faire un combat aérien .

Enfin de toute façon ,se mettre en l'air c'est un peu dire à tout le monde "Tirez moi dessus!"(un peu comme se mettre au milieu de la colline de Vahalla et de tourner en rond ...)

D'ailleurs je pense que si il n'y avait pas le Camouflage dans Halo et qu'on disait qu'on allait le mettre sur Halo Reach ,je pense que beaucoup de gens seraient sceptiques .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est claire que cette histoire de jet pack ne m'effraie pas vraiment, dès qu'il y aura un type avec un sniper dans la map, on ne verra plus grand monde voler de toute manière...

J'aime bien l'operator personnellement, ca donnera peut être naissance a des actions du type, je saute au milieu des ennemis avec le pompe, j'en décalque un ou 2, je verrouille et je fini le nettoyage.

Lien vers le commentaire

L'over truc machin c'est vraiment le truc no skill de base je trouve, ça me rappelle la bubble sur halo, LE truc insupportable.

Dès que tu t'approcheras du mec il va activer son over et il sera intouchable pendant un petit moment, enfin voila quoi...

sinon j'espère qu'ils ont réduit les dégats du needler car c'est vraiment n'importe quoi sur h3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...