Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre load out ?


Alien_Syko

Messages recommandés

On le sait, il y'aura bien des "loads out" qui correspondes aux différents styles de jeu des joueurs. Or des loads out, on en connait que 4 ici, mais peut être qu'on aura plus de choix... c'est ce que j'espère en tout cas ! (et le mieux serait de crée notre propre load out, comme sa tout le monde serait content...)

J'en vient donc a la fameuse question : quel load out espéré-vous voir pour votre style de jeu ?

Avis perso (et asser basique, mais terriblement efficace)

- DMR

- Fusil de Sniper

- Sprint

- 2 grenades à fragmentation

Et vous ?

Lien vers le commentaire

faudrait plutot voter pour ceux auquel nous sommes sur de pouvoir jouer le 3mai

donc :

Air Assault :

- Jet pack

- MA5C + Magnum

- 2 frag

Expert Marksman :

- Sprint

- DMR + Magnum

- 3 frag

Operator :

- Over Shield

- Fusil à pompe + Magnum

- 3 frag

Grenadier :

- Sprint

- Lance grenade + MA5C

- 3 frag

On note :

qu'il n'ya pas l'invisibilité, pas le sniper ni le laser spartan. On savait qu'il n'y aurait pas le roquette

qu'il n'y a pas d'armes convenantes

post-14265-14438307952362_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Ta surement rien compris, le camo existe toujours, il sera à 70% furtif, et brouillera ton radar ainsi que celui des autres à quelques mètres de distance.

Je crois qu'un autre à rien compris... Dans les 4 load-out que l'on peut choisir au début il y a sprint, over-shield et Jet-Pack. Tu vois où invisibilité ?!?

T'inquiètes pas que les Vidoc et Trailer je les ais vu plus d'une fois et que les news je les ai lu plus d'une fois. Mais merci beaucoup de ta remarque pertinente :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je pensais que tu doutais de son existence dans Halo Reach.
On va dire que j'ai pas fini ma phrase alors ^^
Un truc qui est depuis le tout premier !
ça me ferait plus que plaisir de pouvoir le choisir comme équipement en début de partie !

moi cette histoire de load out sa me fait un peu peur mais bon ...

Argumente... Je te suis pas...

Lien vers le commentaire

Ça me fait plus que peur perso... C'est du CoD à 100%... J'attend de voir pour gueuler mais à première vu ça me déprime.

Pis juste un truc :

Avis perso (et asser basique, mais terriblement efficace)

- DMR

- Fusil de Sniper

- Sprint

- 2 grenades à fragmentation

Ça te viens pas à l'idée de te dire que si c'est possible de prendre snipe au spawn tout le monde va le prendre presque et imagine un peu la gueule des games si 2 joueurs sur trois ont un snipe dans les mains........... Je pense que Bungie n'est pas con et que le système ne sera pas si "simple" (qui a dit à chier ? Moi ? Ah oui peut être...).

En tout cas moi perso j'étais emballé et plus ça va plus j'ai peur avec ce nouveau multi.

Lien vers le commentaire

Argumente... Je te suis pas...

C'est du CoD à 100%...

Ah oui vu de ce point-là... :(

Je pense que Bungie n'est pas con et que le système ne sera pas si "simple" (qui a dit à chier ? Moi ? Ah oui peut être...).

A ce que je vois le système est très calqué sur call of sans présenter forcément de grande(s) nouveauté(s) sur le Live des FPS 360.

En tout cas moi perso j'étais emballé et plus ça va plus j'ai peur avec ce nouveau multi.

On peut pas vraiment se prononcer. Et puis n'oublions pas que Bungie peut remodeler le système si les retours des joueurs sur la Bêta de mai seront mauvais.

Lien vers le commentaire

Faut pas être sceptique à ce point .

Si on écoutait certains Halo Reach (multi) serait juste Halo 3 avec du MLG partout et les graphismes en plus :x

Pour le loadout ,je dirais soit Operator puisque on a une possibilité de os à courte distance et de faire mal à longue distance avec le magnum x2.

Soit Grenadier pour bourriner à fond :D.

Le truc que je trouve inutile c'est l'Expert Marskman : Avec le Magnum qui a enfin son x2 (et m'a l'air puissant puisque on peut faire des head shot sans vider le chargeur),c'est redondant avec le DMR ,qui a les mêmes fonctions mais tout les avantages (plus grand chargeur ,sûrement une meilleur précision et une plus grande puissance...).

Ce que je trouverais assez dévastateur serait Jet pack et lance grenade :lol:

Enfin point positif ,ce loadout ressemble beaucoup à une création de Team d'élite .Là où chacun a un rôle et ne se contente pas de courir vers le sniper ,le lance roquette et le pompe quand il peut.

Lien vers le commentaire
Ça te viens pas à l'idée de te dire que si c'est possible de prendre snipe au spawn tout le monde va le prendre presque et imagine un peu la gueule des games si 2 joueurs sur trois ont un snipe dans les mains........... Je pense que Bungie n'est pas con et que le système ne sera pas si "simple" (qui a dit à chier ? Moi ? Ah oui peut être...).

En tout cas moi perso j'étais emballé et plus ça va plus j'ai peur avec ce nouveau multi.

De toute façon, si ce système ne plaît pas aux joueurs, et que ceux ci font parvenir a bungie que ce système c'est un bullshit, ils l'enlèveront et essaierons de trouver un autre moyens de nous satisfaire.

Où alors ils vont laisser que ces 4 load out (ce qui est probablement impossible, sinon comment on utilisera le camouflage ou autre amélioration de ce genre ?)

Mon hypothèse :

Il va y avoir des loads out propres aux types de parties que l'on désires joué (si sa se trouve, ces "classes" que l'ont connais sont celles du mode Arena, ou invasion, ou je ne sais qu'elle autre mode, peut être que le choix va donc être différent pour chaque type de jeu)

Lien vers le commentaire
Si ça peut nous éviter le Jet-Pack et un Halo 6 : Modern Reach 2... Why not ?

Le "modern" est pas approprié, sa serait plutot "Future Reach 2" ^^

Non plus sérieusement, Bungie innove pas certes, mais si ils font comme je pense (dit dans mon dernier post) sa pourrait être pas mal !

Ps : fléau, je t'ai envoyé un MP, t'a reçu ? ^^

Lien vers le commentaire

Sceptique, comme certains. Et pour moi il est évident que les load-out changerons suivant le mode de jeu et le type de partie :wink:

Mais j'aurais une question à poser à ceux de EHF. Est-ce que la MLG va directement commencer le "transfert" vers Halo Reach ou bien tâter le terrain et décider après coup du multi (entre celui de H3 et Reach) qui sera mis en avant?

Parce que rester sur Halo 3 ça fera un peu bizard non? Et pour les team pro, vont-elles tout de suite se diriger sur Reach en vue du changement de la MLG ou pas?

Bref, que deviendra le jeu pro sur Halo.

Lien vers le commentaire
Mais j'aurais une question à poser à ceux de EHF. Est-ce que la MLG va directement commencer le "transfert" vers Halo Reach ou bien tâter le terrain et décider après coup du multi (entre celui de H3 et Reach) qui sera mis en avant?

Parce que rester sur Halo 3 ça fera un peu bizard non? Et pour les team pro, vont-elles tout de suite se diriger sur Reach en vue du changement de la MLG ou pas?

Bref, que deviendra le jeu pro sur Halo.

Le transfert ne se fera pas directement. Pour commencer il y a encore de sur la saison 2010/2011 (qui commence le weekend prochain) qui sera sur H3. Ensuite la MLG va commencer à incorporer des modes et faire des testes... Le transfert vers Reach se fera donc à plus ou moins long terme en fonction des possibilités compétitives de Reach. Etant donné que la MLG a collaboré avec Bungie on peut esperer que ça sera pas trop long. Si jamais Halo Reach n'est pas jugé compétitif les compétitions resteront sur Halo 3...

Donc en gros normalement il va y avoir un "transfert" mais le temps de latence entre les deux jeux dépendra du niveau d'adaptation requis et de la qualité du multi de Reach au niveau compétitif :wink:

Lien vers le commentaire
[blabla]On note :

qu'il n'ya pas l'invisibilité, pas le sniper ni le laser spartan. On savait qu'il n'y aurait pas le roquette

qu'il n'y a pas d'armes convenantes

....qu'il n'y en aura pas à partir du loadout, mais sur la carte elles y seront toujours.*

Et à ce que dise certains, j'en ai déduit qu'il n'avait pas lu la BWU dans laquelle Bungie parlait des loadout, vous ferez mieux de la lire au lieu de poster n'importe quoi du style "quoi?! Y'aura pas de camo?" :? ça bloque le débat (s'il y en a un).

Lien vers le commentaire

Les load out dépendront des modes.Donc si par par exemple (par malheur?) le team roquette existe encore les load out proposé seront QUE des load out avec roquette et pareille pour le snipe etc...je crois que certains n'ont pas saisi cela.

Ainsi pour le team slyer les snipe,roquette,laser seront placé sur la map :wink:

Lien vers le commentaire

Je pense personnellement qu'il y à pas à s'inquiéter, Bungie à bien insister sur le fait que les Load Outs ne contiendront jamais d'armes trop puissantes comme le sniper ou le lance-roquettes, du moins dans les modes de bases, car rien ne les empêche de le faire sur des modes spéciaux comme le Team Sniper ou le Team Rocket...

Personnellement je vois pas une énorme révolution dans ce système, j'y vois juste une nouvelle méthode de s'armer plus rapidement à la réapparition, comme sur Valhala en Team Slayer, où je me jette sur les Br présents dans la base avant d'aller à l'assaut.

Je trouve ce système assez sympathique, cela va rendre le jeux plus dynamique selon moi. De plus, je trouve que chaque classe semble plutôt bien équilibrée, de quoi causer de gros dégâts sans avoir les grosses armes de la carte.

Au sinon, pour en revenir au sujet, Grenadier pour moi, rien que pour tester le Lance Grenades. xp

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...