Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fosse à Machinima


Gomo

Messages recommandés

J'aime beaucoup, y'a de bonnes idées, une bonne réalisation... Ma partie préférée étant toute "l'avant-bataille" (le mix entre montage et machi, ainsi que quand les cônes commencent à se rebeller.)

Mais dommage que la bataille soit si molle, par rapport au reste du machi je suis un peu déçu... Par exemple y'a pas beaucoup d'interaction entre les cônes et les spartans, t'a juste 2-3 cônes qui se baladent en l'air... (C'est censer être une grosse bataille!)... Ça aurais pus être comme Mario VS Spartan par exemple : des cônes qui se prennent des balles, différentes sortes, "races" de cônes... Là non, on voit pas de cônes se faire tuer, et les spartans meurent toujours de la même façon.

Mais bon dans l'ensemble je trouve que c'est tout de même du bon !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Mais dommage que la bataille soit si molle, par rapport au reste du machi je suis un peu déçu... Par exemple y'a pas beaucoup d'interaction entre les cônes et les spartans, t'a juste 2-3 cônes qui se baladent en l'air... (C'est censer être une grosse bataille!)... Ça aurais pus être comme Mario VS Spartan par exemple : des cônes qui se prennent des balles, différentes sortes, "races" de cônes... Là non, on voit pas de cônes se faire tuer, et les spartans meurent toujours de la même façon.

C'est toujours mieux que le machi de Lordz.

Lien vers le commentaire
J'ai le même avis que lui vis à vis de ce machi par rapport à celui de lordz

Je ne vois pas en quoi ces deux machinimas peuvent être comparés dans le sens ou j'ai bien précisé que la vidéo que j'ai publié est à la base un simple test pour un prochain machinima. Au final je l'ai publié sur mon blog et deux semaines plus tard je me suis décidé à le partager ici ...

Après le pourquoi du comment de la provocation ... [OseF]

Lien vers le commentaire

Revenez-en au sujet, les machinimas ! J'apprécie pas qu'on se foute sur la gueule alors que vous avez la même passion...

Et pis vous n'êtes pas là pour dire que c'est pourri ou magnifique, mais j'aime pas ou je kiff ! Tout le monde n'a pas le même point de vue...

PEACE N' LOVE !

Lien vers le commentaire

Ça vous dis de vous taper 1h30 de machinima sur GTA IV ?

Comment ça pas vraiment ? Oo

Non mais au moins, lancez la vidéo, pour voir ce que ça donne. Honnêtement, j'ai accroché, et les 1h30 sont passé comme une lettre à la poste.

Et le plus beau ? C'est une production française. Comme quoi, on a aussi des machinimas ambitieux.

=> http://machinimart.over-blog.com/

Ha non, oups, le lien c'est plutôt ça => http://www.dailymotion.com/video/xeox8r ... shortfilms

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Je m'autorise un double post parce que c'est la seule série de machinima US que je regarde en ce moment.

Vous connaissez Doctor's Orders ? Non ? C'est une série de trois épisodes pour l'instant qui parle d'un doctor pas très doué, de son infirmière et d'autres choses cool comme des ninjas. Ca se passe sur Halo 3 et en plus il y a de l'action !

En bonus, vous pouvez trouver sur ce blog une interview de l'auteur.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...