Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fosse à Machinima


Gomo

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh t'inquiètes pas pour notre Twitter, c'est garanti 100% Machinima, Jeux Vidéo, Cinéma et culture geek. A l'instar de la page Facebook, c'est une extension du site.

Au fait, il y a longtemps on y avait mis

de ce bon vieux Phil Rice et Only the Strong Survive de RiotFilms. N'hésitez pas à y jeter un oeil.

Par contre, ce filou de Vilghost a fait un topic sur HaloCréa pour la VOSTFR de GrifBall des Rooster Teeth sur Youtube, mais rien ici !

Donc allez voir les épisodes ! En plus, ils ont même réussi à être drôle tout en faisant un truc propre. Cay fou hein !

GrifBall Bonus

Lien vers le commentaire
Par contre, ce filou de Vilghost a fait un topic sur HaloCréa pour la VOSTFR de GrifBall des Rooster Teeth sur Youtube, mais rien ici !

Donc allez voir les épisodes ! En plus, ils ont même réussi à être drôle tout en faisant un truc propre. Cay fou hein !

GrifBall Bonus

C'est qu'en fait...

[Edit de Gomo] RedvsBlue dans l'histoire d'Halo ? Et puis quoi encore ? CoS dans les vidéos de frag ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:becool:

Je t'aime Scourgette <3

Par contre, ce filou de Vilghost a fait un topic sur HaloCréa pour la VOSTFR de GrifBall des Rooster Teeth sur Youtube, mais rien ici !

Ok. C'est à dire que j'ai copié le topic que j'ai trouvé ici, sur le forum d'Halo.fr pour le mettre sur Halo Créa.

Tu me prends pour moins fainéant que je ne le suis :o

C'est à la fois bien, et mal placé.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Y'a pas d'histoire.

La qualité est assez médiocre : est-ce ma carte graphique de 2004, ou ai-je raison? En tout cas, sur mon pc, ça rend vachement moche, avec ton filtre à moitié flou. Aprés, le ciel est un peu pixelisé (ça m'a fait pareil sur avalanche pour UV), mais on s'en fou (en tous cas moi, oui :P).

Aprés si le machi sert de test, alors ... :roll:

Lien vers le commentaire

Oh ! Je pensais que ça devait resté exclusif à votre over-blog.

La prochaine fois, essaye de faire une petite histoire même si c'est écrit sur une feuille de PQ et que ça dure 1 minute et demi.

Si tu veux vraiment ne filmer qu'un spartan qui marche, tu peux aussi détailler les effets vidéo ou/et ce qui t'as poussé à faire cette vidéo, histoire que ça nous intéresse un minimum.

Lien vers le commentaire
La prochaine fois, essaye de faire une petite histoire même si c'est écrit sur une feuille de PQ et que ça dure 1 minute et demi.

Si tu veux vraiment ne filmer qu'un spartan qui marche, tu peux aussi détailler les effets vidéo ou/et ce qui t'as poussé à faire cette vidéo, histoire que ça nous intéresse un minimum.

Je suis vraiment désolé de faire ça, parce que je vous aimes bien, mais bon, c'est plus fort que moi.

Sinon, les tests, c'est fait pour rester en interne, pas pour les publier sur internet et faire des topics, car après tout, le but d'un topic est de developper une discussion, là, on peut rien dire.

Lien vers le commentaire
T'es gentil (enfin non c'est qu'un effet de style pour étayer ma phrase) mais le prochain message de ce genre tu passe à la casserole direct, sans autre forme de sommation, je pense que tu as assez été prévenue par le passé.

Il n'y a rien d'insultant, c'est juste que certains se force à dire des choses déjà expliqué dans le post d'ouverture du topic. Je sais bien que ta une dent contre moi, mais justement attends le bon moment bien justifié pour m'envoyer à la casserole. Là c'est too much my friend.

Oh ! Je pensais que ça devait resté exclusif à votre over-blog.

Oui comme je l'ai dit c'était un simple test à la base. Y a rien à faire passer ou montrer ici. Raison pour laquelle j'ai hésité à le poster. Rien avoir donc avec une quelconque dite exclusivité ...

car après tout, le but d'un topic est de developper une discussion, là, on peut rien dire.

Oui exact. Mais ici j'ai simplement voulu faire partager la vidéo.

Mais nous n'avons jamais ouvert un topic pour si peu.

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire

Bah ouais c'est grave ! C'est toute la différence entre les outils web 2.0 (Facebook, Twitter etc.) et ces vieilles institutions que sont les forums.

Ceux-ci sont un espace d'échange et surtout de débats autour d'un thème.

Ici, ton machinima n'est pas assez dense pour créer un quelconque débat. Au mieux, on peut parler des jolis effets que t'y as mis mais rien de bien palpitant.

Si tu veux juste partager une vidéo, tu peux très bien la poster dans la fosse à machinima. Même si tu es l'auteur du machinima et que ce n'est qu'un test, on va pas t'en vouloir.

Au fait, t'emballes pas pour l'exclusivité hein ! C'était une manière diplomatique pour dire que ça aurait dû y rester. :D

Vous voyez que la diplomatie c'est du flan sur les forums !

Il n'y a rien d'insultant, c'est juste que certains se force à dire des choses déjà expliqué dans le post d'ouverture du topic. Je sais bien que ta une dent contre moi, mais justement attends le bon moment bien justifié pour m'envoyer à la casserole. Là c'est too much my friend.

J'ai été banni pour moins que ça ! Ouais, j'ai pas pu résister ! Mais 20 messages, quoi ! :D

Edit : Je l'ai déplacé dans la fosse du coup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...