Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

first montage by kaelis Ra.


Kaelis Ra

Messages recommandés

Bon voila mon premier montage ... il n'est pas récent, il a plus 1an et demi et certains clips datent du tout début d'halo 3 !!!

Depuis j'ai pas mal évolué en terme de montage vidéo donc j'vais déjà dire ce qui ne va pas pour moi:

- trop de simples headshoots ( je ne sais pas toujours pas ce que j'ai voulu faire avec les vieux headshots qui montrent les médailles ...inover :lol: ? bref pas top)

- peu de frags vraiment intéressants (Today, la moiter des clips, je ne les aurais pas enregistré).

- musique décalé de 1 seconde ...

- Pas de second plan de vue ... bref on pourrais améliorer l'éditing !

- Il n'est pas finit, il manque le générique de fin.

A vous :

Lien vers le commentaire

- La première musique... j'aime bien mais... musique déjà utilisée dans "Dualtality"

- Commencer un montage par un sombrero ça le fait pas trop, pour moi, ça fait trop "olol je fé un sombréro g sui un PGM", je préfère des sombreros en plein milieu de montage quand on ne s'y attend pas vraiment.

- Trop de social GRRRR :colere:

- Des retours en arrière inutiles

- Des passages au ralenti inutiles, comme celui sur Valhalla où tu tapes un Triple Kill avec une grenade + rafale BR, ça montre que tu as du BRAIN, ce qu'il manque à certains joueurs.

- Sinon tu as un bon sniper ;), si un jour tu fais du BTB/MLG, j'espère que tu arriveras à enchainer ;)

- Jolies médailles au sniper, bon BR

Bonne chance pour ton prochain montage :)

Lien vers le commentaire

Franchement, les frags... OK ils sont pas merveilleux et les gens devant toi ne sont pas les plus puissants du Live x)

Celà dit, j'aime bien le montage, bien que ennuyant à certains moment, il est agréable à regarder.

Je suis un fan de métal, je n'apprécie le rap que dans le néo-métal mais j'aime Eminem (et c'est bien le seul) donc bon point pour les musiques.

J'ai kiffé le coup d'ODST...

Bon après je suis pas très callé côté montage de frags donc je peux pas vraiment dire mais j'ai toujours du respect pour les monteurs de frags car je suis certain que c'est un travail colossal...

Pas mal donc tout ça... Tu dis que ça date d'un an et demi... Tu en as donc fait d'autres entretemps ? Quelque soit la réponse, moi j'en reveut bien un peu :)

Lien vers le commentaire
Tu dis que ça date d'un an et demi...

Il nous a surtout rejoins durant ce laps de temps et s'est mis au MLG donc les clips seront de biens meilleurs qualité (on l'a dénoobé un peu :P ).

Sinon moi je te l'ai déjà pour un montage qui date de si vieux je l'aime bien :wink:

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout pour un premier!

J'avoue, en ce qui concerne les sombreros, j'ai jamais pensé que ça faisait PGM.

Pour preuve, la plupart des gens qui essaient de m'en faire, ils échouent. C'est même moi qui les assassinent finalement, je les vois venir à 20 bornes :twisted:

Bref, pour en revenir à ton montage,

Musique :Ok

Montage : agréable

Les frags sont assez bons dans l'ensemble, surtout quand tu manie le snipe. Les stucks sont bien gérés aussi (Quel beau triple dans la bulle au top mid sur Narrows :OMG: )

Continue dans cette voie :enaccord:

Lien vers le commentaire
- La première musique... j'aime bien mais... musique déjà utilisée dans "Dualtality"

Ouai ouai déjà il utilise un "remix" dans le montage et j’suis un gros fan d’Eminem alors cette musique « lose yourself » était trop indispenssable dans mon montage !!!

- Commencer un montage par un sombrero ça le fait pas trop, pour moi, ça fait trop "olol je fé un sombréro g sui un PGM", je préfère des sombreros en plein milieu de montage quand on ne s'y attend pas vraiment.

C’était mon premier sombrero ! A l’époque j’avais jamais vu ça, je savais même pas que ça avait un nom !! :lol:

Tu en as donc fait d'autres entretemps ? Quelque soit la réponse, moi j'en reveut bien un peu :)

Juste des débuts mais rien de bien finit, prochain montage arrivera surement fin de l’été 2010.

(on l'a dénoobé un peu :P ).:

Alors toi je te rappelle juste ta période en élite …. No comment :lol:

Lien vers le commentaire

ouais bien mais ralentis retours en arrière et effets de lumière inutile mais beau frags il faut avouer :enaccord:

Bon après je suis pas très callé côté montage de frags donc je peux pas vraiment dire mais j'ai toujours du respect pour les monteurs de frags car je suis certain que c'est un travail colossal...

je confirme j'ai mis 3h pour faire sa http://www.youtube.com/watch?v=HbDR-TfheSc

alors un montage comme il a fait :pardon:

t'as mis combien de temps :?:

Lien vers le commentaire

Vraiment pas mal :)

Mais ce qui me dérange c'est le fait que les 3 musiques utilisées pour le montage sont de la même personne (Eminem). Faut varier un peu, même si c'est ton rappeur préférer il n'y a pas que lui.

Et juste le stuck sur le gars qui ne bouge même pas... lol :D

Mais il y a franchement de bons trucs (sauf quelque uns que je trouve un poil bidon).

En gros, bon travail (plus de 9 min c'est beaucoup :enaccord: ) et si ça date de 1 an et demi ben je veux voir un montage de ces derniers temps!!!

Lien vers le commentaire

Moi qui suit un grand fan d'Eminem et de rap US, les musiques de ton clip m'ont conquis ^^ (sa s'écrit comme sa d'ailleurs ?) et sinon comme dit plus haut tu a de bon reflexes de sniper (a, et aussi le coup des sombreros, j'y aurait jamais pensé perso ^^).

T'as fait pas mal de bonne medailles (carnage, perfection) et il est vrai que les types devant toi n'étant pas très puissants... enfin, y a pas a le nier, t'es quand même balèze ^^

Je reste sur ma fin a propos des sombreros (pas trop appréciés) mais le clip est assez bien monté, bonne intro, très bonnes musiques, effets noir et blanc asser chiant quand même ^^

Lien vers le commentaire

Points positif :

- Musique

- Bon frag dans l'ensemble

- Frag en Sniper

- Frag chanceux (Stick ...)

- Médailles

Points négatifs :

- Frag en Multi-team

- Changement de couleurs

- Certains triple Frag pas extraodinaire (Juste normal pour un bon joueur)

Bilan : J'ai bien aimé ! :wink:

Lien vers le commentaire
Mais ce qui me dérange c'est le fait que les 3 musiques utilisées pour le montage sont de la même personne (Eminem). Faut varier un peu, même si c'est ton rappeur préférer il n'y a pas que lui.

Ouais enfin la plupart des montages n'ont qu'une seule musique... Alors pour parler de variété...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...