Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comme un poisson dans l'eau


Red link

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Gomo.

Honnêtement, je préfère même pas mettre un pied dans ce débat là ! Toi, tu as l'air de bien savoir ce que c'est et apparemment ta vision des choses est figée.

Les blagues de Red-Link étaient quand même dosées, tu exagères !!

Oui tout à fait ! Ton machinima sur la fête des pères sera fait pour passer un bon moment !

Je pense simplement qu'il faut comparer ce qui est comparable. Red-Link est dans le genre du machinima "sketchs" avec des histoires à thème. Je ne pense pas qu'il a prétendu être le James cameron du machinima et ne joue pas le côté plan et cadrage professionnel comme tu pourrais certainement le faire à ton niveau.

Et alors ?!! Il me semble que tu attendais beaucoup trop de ce machinima !! Non ?!

C'est pas la peine de s'emballer pour ça franchement. De toute façon, les goûts et les couleurs ça se discute pas ! Je pense qu'avec Red-Link vous êtes dans un vrai débat de sourds (je sais plus qui a dit ça mais il a raison).

T'inquiètes pas mec, ne mélange pas ce que j'ai dit et ce que je vois !! Je comprends ce que tu t'acharnes à dire et à expliquer, tout comme je comprends le point de vue de Red-Link. Et comme fleauscourge, moi j'ai kiffé !! C'est tout !

Si je veux m'en foutre plein la vue je vais au cinéma voir Avatar et pas sur Youtube avec un son et une image pourris (sans parler du temps de chargement en ce qui me concerne^^).

Et merci pour ma bannière Gomo !! :D Ravi qu'elle te plaise :wink:

Et Vilghost : le bon sens ? C'est quoi ??

:P Bien sûr que j'en ai, mais la flemme de perdre mon temps à expliquer mon point de vue sur ça !!

P.S : J'ai du mal avec les "quote" .. ça a pas marché correctement je crois

Lien vers le commentaire
J'appelle ça du "foutage de gueule".

Pas facile de faire un machinima qui doit sortir à une date précise et "obligatoire".

Les blagues de Red-Link étaient quand même dosées, tu exagères !!

C'est complètement enfantin et vraiment pas recherché quand même...

Je ne pense pas qu'il a prétendu être le James cameron du machinima

LOL

Et alors ?!! Il me semble que tu attendais beaucoup trop de ce machinima !! Non ?!

Oui car il est capable de faire quelque chose de vraiment bien si il sortait de cette bulle du machinima "divertissant may sans plus"

Qu'il regarde ce que j'ai fait, il remarqueras que le "divertissant may sans plus" c'est pas top. J'ai fait au moins l'effort de sortir de ma bulle et de faire au moins UN machinima potable.

Si je veux m'en foutre plein la vue je vais au cinéma voir Avatar

RE-LOL

Je pense qu'avec Red-Link vous êtes dans un vrai débat de sourds (je sais plus qui a dit ça mais il a raison).

C'est moi !

Là encore, je suis du coté de gomo, red-link ne cherche même plus à l'écouter. Comme dit Fléau, faut pas te fatiguer pour un mec qui restera sourd à tes conseils.

Je lève mon verre à ton arrogance, à ta condescendance et à ton manque d'ouverture d'esprit.

O.o

*se frotte les yeux*

O.o

Lien vers le commentaire

C'est pour ca que bien souvent ca me les brise d'essayer de m'expliquer, parce que vous êtes à l'ouest à 1000%.

Bien sur que je prends en compte vos remarques et vos conseils, mais après, si quelqu'un le dit d'une manière inutilement désobligeante, chui pas d'accord en effet.

Mais vous verrez dans peu de temps que je prends plus compte de ce que les gens disent que vous n'avez l'air de le croire... :D

Lien vers le commentaire
Pas facile de faire un machinima qui doit sortir à une date précise et "obligatoire".

Si t'arrives pas à bosser correctement avec des contraintes que tu t'imposes toi même alors pourquoi ne pas s'en affranchir? J'ai jamais compris que l'on puisse avancer comme excuse des choses qui ne dépendent que de soi. "Désolé, j'ai pas pu bosser pour mon partiel, j'avais une partie de Tetris à terminer!"

ton arrogance

"Ce qui est sûr, c'est qu'un mec de 22 piges qui tente de me donner des leçons de conduite, ca me fait marrer."

ta condescendance

"je pourrais répondre, mais sincèrement, ca m'intéresse pas"

ton manque d'ouverture d'esprit.

"moi ca me passe par dessus la tête... "

Bloup, paille, oeil du voisin, poutre, dos, cul'un mouton...

Lien vers le commentaire

Mais Blue Hunter, c'est grave quand même, tu te rends comptes que tu ne sais pas répondre sans utiliser de citation! :lol:

Oh et une ptite chose, l'expression oeil pour oeil, dent pour dent, ca t'évoque quelque chose mec?

Ah! Et pour finir, toujours utiliser l'irone dans tes messages, c'est un peu rébarbatif quoi. A chaque fois que tu réponds, je sais à l'avance que tu va tout le temps passer par des procédés détournés dans tes phrase. Tu sais, être un peu explicite...

Faut oser dire ce que tu pense directement, tu es derrière ton clavier, je pourrais pas te faire de mal...

brique, nuage, clap, bang, brouette, panpan! :etonne:

Lien vers le commentaire
Mais Blue Hunter, c'est grave quand même, tu te rends comptes que tu ne sais pas répondre sans utiliser de citation!

Les citations sont ce qu'il y a de plus pratique dans un forum.

Oh et une ptite chose, l'expression oeil pour oeil, dent pour dent, ca t'évoque quelque chose mec?

Ah! Et pour finir, toujours utiliser l'irone dans tes messages, c'est un peu rébarbatif quoi. A chaque fois que tu réponds, je sais à l'avance que tu va tout le temps passer par des procédés détournés dans tes phrase. Tu sais, être un peu explicite...

Faut oser dire ce que tu pense directement, tu es derrière ton clavier, je pourrais pas te faire de mal...

brique, nuage, clap, bang, brouette, panpan!

Là Red on ne peut plus rien pour toi, tu nous raconte n'importe quoi tellement tu es frustré par les messages de gomo et de BH.

Contrôles toi vieux, tu me fait penser à Lordzmaster.

Lien vers le commentaire

Frustré XD

Par deux mecs qui m'écrivent des messages sur un forum? Désolé de te décevoir, mais faudrait être grave pour être frustré par deux gus qui font les remonteurs de tord derrière leur écran PC.

Tu sais, je l'ai déjà dit ici, et je le redis, c'est du virtuel tout ca, ces mecs la on pas plus d'importance dans ma vie que ceux que je peux rencontrer lors d'une game halo 3, et qui vont m'insulter parce que ma team et moi on leur a mis la misère...

Donc après tu peux croire que je joue mon Lod ou je sais pas quoi, mais le fait est que si j'ai demandé une conversation sur le live, c'est pour la simple et bonne raison que, comme c'est le cas ici, les conversations sont toujours faussées par écrit. Pour preuve, vous pensez que je suis frustré, que je suis ignorant et pleins d'autre conneries dasn ce genre. Personnellement, ca ne me dérange pas plus que ca que certains portent un faux jugement sur moi.

Mais bon, pour un peu éviter les HS pour lesquels Halo.fr est malheureusement trop connu, oui, j'ai voulu finir ca une fois pour toute sur le live, que ca se fasse bien et vite! Apparemment, on me l'a refusé, après j'y peux rien.

Mais t'inquiètes Arbiter, il en faut plus pour me frustrer, ou même m'énerver. C'est juste que j'en ai un peu marre de la mentalité de certains qui fait que ca part en live dans chaque topic.

Donc après, vous faites ce que vous voulez de votre forum, moi je pars pas d'une mauvaise intention, les gens n'acceptent pas mon offre, tampis pour vous j'ai envie de dire.

Personnellement, ca ne m'empêchera pas de faire de vidéo à ma manière, telles que j'ai envie de les faire (tout en prenant compte des conseils qui me paraitront intéressant à mettre en oeuvre.).

Voila, je suis désolé si j'exprime mon désaccord à chaque fois qu'on a une remarque qui me parait inappropriée, et qu'ensuite cela prenne cette ampleur. Mais peut être qu'un de ces 4, ca 'améliorera. La preuve, pour on dernier Machi, Blue a été correct, ni insultant, ni quoi que ce soit de décalé. Il a été juste de bon conseil, et je le remercie d'avoir fait cet effort. J'espère que cela continuera dans ce sens par l'avenir.

Gros poutous de la part d'un mec pas si mauvais que ca... :)

Lien vers le commentaire

C'est un faux donneur de leçon qui dit ça, on aura tout vu. Surtout que Lordz était bien meilleur machinéaste que toi même, et niveau attitude, je crois que malgré ses défauts, tu as beaucoup à apprendre de lui. (Tu n'es pas la personne ciblée Red)

Mais c'est dingue comme vous perdez votre temps en bavardages inutiles. Certes Gomo, tu tentes d'expliquer ta vision des choses, en nous montrant par moult tournures de phrases que le machinima est au même titre que le cinéma un art, et que comme tout art, il obéit à certaines règles, mais il est aussi concevable que certains ne désirent pas produire de façon artistique, mais simplement poser leur caméra et tourner comme bon leur semble, et ne laissent pour seul narration que la parole. Même si cela n'est pas très cinématographique, c'est aussi le plaisir de nombreux membres de simplement faire une vidéo qui leur plait, sans se prendre la tête par des règles et des fonctionnements atypiques.

Tu n'as pas forcément tord de vouloir inculquer une vision "artistique" du machinima à Red Link, mais il faut aussi admettre qu'il n'en a peut être pas envie, pour le moment, ou du moins, pas de la façon dont tu lui présentes les choses. Cela a parfois du bon d'expliquer au gens leurs erreurs pour qu'ils tentent de s'améliorer, je me prend fatalement pour l'exemple du Pion devenu Cavalier (Ah, folie des grandeurs, quand tu nous tiens !), mais il faut aussi savoir admettre que certains aiment se bruler les ailes par leur propre moyen pour ensuite, s'ils en ont envie, s'améliorer.

Red Link nous a présenté ici une œuvre qui n'est véritablement pas parfaite point de vue cinématographique, et même quand on sait que les gens aiment défendre des valeurs qui leur sont chères, ce n'était très clairement pas le but de Red ici, à savoir produire de façon fun tout en étant irréprochable dans ce machinima. Demander des conseils et donc en apporter, c'est une bonne chose, s'acharner quand l'auteur n'en demandait pas autant, c'est du temps perdu et de la rancœur accumulée. Si foutage de gueule il y a véritablement ici, il n'est pas seulement effectué du côté de Red.

Lien vers le commentaire
C'est un faux donneur de leçon qui dit ça, on aura tout vu.

Parles pour toi...Niveau manque de respect t'as aussi ta médaille.

Surtout que Lordz était bien meilleur machinéaste que toi même

o_rly.jpg

J'ai dis qu'il était naze ? nul ? mauvais ? Je croirais entendre lordz se comparer au autres à nouveaux.

niveau attitude, je crois que malgré ses défauts, tu as beaucoup à apprendre de lui.

WHaou ... aucune personalité à ce que je voit.

Aucune critique personnel, aucune vision, aucun style / goût. Je suis bleuffé !

Ne me dis pas que ta les mêmes goûts ou style, vision que BH et j'en passe hein ok ?

Non mais parce que on te croirait pas en voyant tes machinimas c'est tout

Ah oui en effet j'ai beaucoup à apprendre de son ancienne attitude. C'est bien qu'il l'ai changé d'ailleurs mais malheureusement trop tard, il aurait put nous faire de vrais bombes.

Red Link nous a présenté ici une œuvre qui n'est véritablement pas parfaite point de vue cinématographique, et même quand on sait que les gens aiment défendre des valeurs qui leur sont chères, ce n'était très clairement pas le but de Red ici, à savoir produire de façon fun tout en étant irréprochable dans ce machinima. Demander des conseils et donc en apporter, c'est une bonne chose, s'acharner quand l'auteur n'en demandait pas autant, c'est du temps perdu et de la rancœur accumulée. Si foutage de gueule il y a véritablement ici, il n'est pas seulement effectué du côté de Red.

On en revient à ce que disait fléau. Inutile de débattre plus loin. M'enfin c'est quand même dommage c'est comme si un sportif amateur refusait de passer en PRO alors qu'il à le potentiel pour.

[EDIT] T'as raison mieux vaut stopper le conflit que tu viens à peine de provoquer...

Edit Futur Life: Je parle du HS d'un conflit entre toi et moi sur le manque d'essence dans tes réponses, non le débat sur le pourquoi du comment du machinima de Red Link. Aucune consistance de compréhension, c'est bien ce que je disais à propos de tes réponses, sans oublier le fait que tu oses parler des gens dans leur dos, un véritable faucheton pour le coup.

Lien vers le commentaire

Un post avec toujours aussi peu de consistance, je croirais lire du Adriana Bunos, les fautes d'orthographe en plus.

Mais comme Red Link n'aime pas le HS, je t'invite à ne pas continuer un débat sur ta personnalité où tu aurais du mal à argumenter, ou alors passe par MP.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire

Je fais des machinimas, j'aime ceux de http://www.youtube.com/watch?v=7DPiqXwvLKg, de Futur Life, d'Arbiter007, de DreamHunter, de la TGO... Mais my God, aucun machinéaste ne peut en voir un autre ou quoi ? On fait tous la même activité, on y est tous passionné ! Faudrait voir d'arrêter de se foutre sur la gueule et d'un peu plus se serrer les coudes ! Pourquoi pas même un projet commun ?

'Tain mais c'est déprimant de lire tout vos coms ! C'est même plus un débat sur les machis c'est mon "égo critique ton égo" ! Faut pas déconner non plus... Allons pas jusqu'à insulter le machinéaste au lieu de son machi !

Lien vers le commentaire
Le minimum n'est même pas atteint ici.

Ça, c'est tout simplement méchant, pas beau le Gomo :P

Et Vilghost : le bon sens ? C'est quoi ??

Le bon sens c'est savoir quand une histoire est barbante, quand des plans sont loupé et pas dire "ouéééé tro lol ton machi !" comme il m'arrive souvent de voir.

Mais my God, aucun machinéaste ne peut en voir un autre ou quoi ?

Déjà, +1 a tout ton post.

Ensuite, moi j'les aimes biens mes poto machinéastes, tous sans exception, même toi :o ( Big Love a tous mes frère )

Après, j'pense que c'est une question d'incompréhension, de quiproquo et d'égo. M'fin bon.

Pourquoi pas même un projet commun ?

Si seulement c'était possible. Moi ça me botterais sérieusement, ça permettrais de comparer les différentes méthodes de travail.

Mais même si tout le monde était d'accord, ça n'avancerais jamais, remember Oemotion ...

Maintenant, le débat va hyper loin. Moi ça m'éclate toujours de voir les gens se bourrer la gueule. Même des gens qui n'avait à priori rien avoir dans l'histoire se cherchent (arby/tufur) :D

D'ailleurs, il devient quoi Lordzy ? (tiens, c'est sympa comme surnom ça )

Tant qu'à faire, on part sur le hors sujet, autant sortir l'apéro. De toute façon, un forum c'est fait pour discuter, c'pas ça ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...