Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Transfert fichier de Xbox 360 à PC


Messages recommandés

Voilà comme beaucoup de monde ici, j'aimerais réaliser des machinimas sur halo 3 mais seulement: big problême

je suis totalement dans l'incapacité de transférer des fichiers ( pc ne pouvant pas être déplacé, bobox indéplaçable, et je peux pas non plus prendre un cable de 36000m de long....

si il y a une solution.... faites la moi savoir

si il y en a pas.......faites le moi savoir aussi

Lien vers le commentaire

la meilleur solution reste la carte d'aquisition qui permet l'enregistrement hd de ta bobox (la pinnacle est genial je m'en sert souvent) ensuite tu n'a plus qu'a la brancher a ton pc et a récuperer les video et a faire le montage..

aussi non tu a egalment le service bungie.net qui te propose de recupere tes films enregistré sur xbox en contre partie d'un peu d'argent..

pour la pinnacle voila de quoi de renseigner : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... corder.htm

et pour le service bungie va voir leur site..

Lien vers le commentaire

Pour utiliser ta carte d'aquisition c'est tres simple je t'explique :

1er solution avec cable standar et tele standar(catodique) :

normalement ta xbox est branché a ta télé par 3 rca voir plus si tu est en YUV..donc au lieu de la brancher sur ta télé tu relie les trois rca a ta carte d'aquisition qui dispose de trois entré, le jaune(video) le rouge(son droit) et le blanc(son gauche)..puis le rca bleu a ta télé..a ce moment là ton image sur la télé sera en noir et blanc car seul le rca bleu est branché il ne te reste plus qu'a appuyer sur la carte d'aquisition pour quelle enregistre(biensur elle aura la couleur et le son..

ensuite tu debranche tout et tu recupere ta carte pour aller la branché a ton pc par usb et la tu recupere tes vidéo..

2ieme solution avec xbox hd(cordon hdmi) et tv lcd

pour cette configuration c'est encore plus simple toute les tv lcd sont equipé d'une sortie rca dit "out" cela veut dire quelle diffuse tout signal que la télé produit donc vous n'avez qu'a branché la carte d'aquisition dessu et a lancer l'enregistrement sans toucher au branchement de votre xbox

ensuite comme dit tu debranche ta carte pour aller la brancher par usb a ton pc et hope tu recupere tes video

voila une photo explicite qui te montre bien les branchements

http://www.rueducommerce.fr/info/images ... _Input.jpg

voila jespere vous avoir bien repondu... :enaccord:

Lien vers le commentaire

Yes c'est possible, cette carte se contente de délivrer la vidéo sous forme de fichier (tu peux même enregistrer sur clé usb ou dd externe), l'enregistrement en lui même est uniquement matériel, ton PC n'entre pas en jeu..

Je rappelle quand même que cette carte (relativement chère) ne fait pas de Haute définition et gère suffisamment mal l'entrelacement des trames en 60hz pour provoquer de jolies rayures lorsque quelque chose bouge à l'écran.

Pour s'en convaincre, BOS de Lordzmaster réalisé avec ladite carte.

Lien vers le commentaire

ha la la la...

jsuis pas d'accord avec toi bleuhunter cette carte que j'utilise souvent enregistre en mpeg4 donc la haute def et les image son possible et de toutes beauté..vraiment la qualité est top(jarrive meme a la faire tourné en 1080p sur mon ordi sans defaut d'image pour te dire)..apres la video de lordz il la peu etre enregistre avec un qualité inferieur..car tu 3 niveau d'enregistrement sur cette carte et si ton matoss suis tu peu faire de la hd :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ouai jai vu ce topic ,apparament il avait du mal a bien l'exploité..comme dit dans ce topic tu a des led bleu qui indique la qualité d'enregistrement 1led=basse 2led=normal 3led=haute qualité..evidament je n'utilise pas le s-vhs pour enregistré car c'est une source analogique donc de mauvaise qualité..par contre les rca eux diffuse tant de l'analogique que du numerique et avec les 3led mon enregistrement sort en format numerique qui est le mpeg4 mais pas en hd bien sur!!! malgrés que l'image soit deja belle quand meme.. et du coup vu que le signal est numerique tu peu le retraité et grandement l'amélioré et pour le rendre hd j'utilise divers logiciel qui retraite les images et la sa devient de toute beauté...

du coup vous m'aviez mis le doute sur des defaut qui apparaitrai et j'ai donc essayer sur mon beau 107 lcd loewe individual hd et en 100hertz..et rien pas de bavure ni de coupure ou autre stri

voila donc jpense que peu etre y a des souci de trame mais une fois bien traité l'image est nikel le tout est d'enregistré en numerique

apres il est certain qu'avec des entrée hdmi ou meme YUV cela aurait ete encore mieux

Lien vers le commentaire

excusez moi je vais prendre bungie pro (je ne vais pas claquer 100€ sur un truc que je sais pas si j'aime faire)

je sais bien qu'un boitier comme celui là peut servir à de multiples autres choses mais je préfère investir 10€ pour un an et tester.

en tous cas merci de tout les gars vous m'avez bien aidé

Lien vers le commentaire
evidament je n'utilise pas le s-vhs pour enregistré car c'est une source analogique donc de mauvaise qualité..par contre les rca eux diffuse tant de l'analogique que du numerique et avec les 3led mon enregistrement sort en format numerique qui est le mpeg4

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux, ça à l'air costaud!

Le câble vidéo RCA Jaune de la xbox est une sortie analogique composite, de même que l'entrée RCA de ta carte d'acqui, y a rien de numérique là dedans c'est un signal analogique qui est convertit en fichier numérique.

Par ailleurs le câble RCA de la xbox est vraiment cheap (du moins le modèle fourni avec la console et les substituts genre game ou thrustmaster valent pas mieux), n'importe quel S-vidéo rendra une qualité supérieure.

Xbox-gazette avait fait un petit dossier sur le sujet y a quelques mois : composite vs. s-vidéo.

Lien vers le commentaire
Le câble vidéo RCA Jaune de la xbox est une sortie analogique composite, de même que l'entrée RCA de ta carte d'acqui, y a rien de numérique là dedans c'est un signal analogique qui est convertit en fichier numérique.

Par ailleurs le câble RCA de la xbox est vraiment cheap (du moins le modèle fourni avec la console et les substituts genre game ou thrustmaster valent pas mieux), n'importe quel S-vidéo rendra une qualité supérieure

je capte que-dalle :?:?:?:?:?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...