Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] Cherche kills MW2


Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait maintenant un certain temps que je me suis mis au divers logiciels d'édititing et j'aimerais enfin concrétiser mon apprentissage en réalisant une "montage".

Petit hic, ayant tourné la page avec Halo, je cherche plutôt des kill de MW2 car ce jeu ne présente encore que peu de montage et l'édititing sur ceux-là sont assez peu poussés.

Je cherche donc quelqu'un qui soit voudrait faire un montage et cherche un éditeur soit une âme charitable qui pourrait m'envoyer ses kills pour que je puisse m'entrainer.

Merciiii ! =D

Lien vers le commentaire
Hérétic ! Va-t'en avec ton jeux de Nihood !

+ 1 :enaccord:

Modern Warfare 2 c'est de la W&§$&... Bad Company 2, ça c'est un FPS....

+10 :mrgreen2:

C'est pour sa que je me suis inscrit dans le concours d'Halo.fr !

Sinon je vais voir avec les membres de ma team, voir si il y en a un qui voudrait bien te passer des vidéos de kills.

Lien vers le commentaire

Si, Modern Warfare 2 est mauvais...

-Trop de bug use, que ce soit au niveau des claymores qui ne te tuent pas quand explosent et que t'est dos à elles, ou les bugs pour monter sur les bâtiments...

-Le mode Ricochet, la blague de l'année, c'est comme si en Iraq un soldat américain tirait sur un de ses potes, et que la balle lui revenait dans la gueule....

-Les cons qui arrivent à détruire un Pave Low avec un RPD.... Le Pave Low c'est un hélico blindé, mais bon, t'arrive à le détruire avec un fusil mitrailleur....

-Trop de lags... (non c'est pas ma connexion, je ne lague que sur Modern Warfare 2......

C'est moche ce que je vais dire, mais je suis content que les deux patrons d'Infinity Ward se soient fait virés, ça leurs apprendras à se faire plein de tunes avec un jeu de merde...

Sinon, Vince et son pote Jason, vont crées un nouveau studio qui s'appellera "Fake Studio" et leur nouveau jeu s'appellera "Call of Nooby: Modern Campwar".....

FAKE_studio-logo-DDD8B4C844-seeklogo.com.gif

call_duty_4_noob_tube_keychain-p146706267705811080qjfk_400.jpg

EDIT: Bad Compagny 2 n'est même pas sorti depuis une semaine que les devs corrigent déjà les bugs http://www.gamalive.com/actus/4989-battlefield-bad-company-2-serveurs.htm. De son coté, Modern Warfare 2 est sorti il y à 4 mois, et il est toujours truffé de bugs.... Infinity Ward de mes couilles moi j'dis.... 70€ c'te dobe, je réfléchirai plus de deux fois avant de racheter un jeu made by Infinity Ward....

Lien vers le commentaire

Dites, c'est pas parce que vous aimez pas ce jeu qu'il faut vous acharner dessus !

Vous aimez pas, vous aimez pas fin de l'histoire ! Un forum, je pense pas que ça sert à engueuler un mec parce qu'il parle d'un jeu qui vous déplais. Vous pourriez au moins lui dire gentiment.

Sinon, je suis d'accord que ce n'est pas sur Halo.fr qu'il faut parler de MW2.

Lien vers le commentaire
Dites, c'est pas parce que vous aimez pas ce jeu qu'il faut vous acharner dessus !

Vous aimez pas, vous aimez pas fin de l'histoire ! Un forum, je pense pas que ça sert à engueuler un mec parce qu'il parle d'un jeu qui vous déplais. Vous pourriez au moins lui dire gentiment.

Sinon, je suis d'accord que ce n'est pas sur Halo.fr qu'il faut parler de MW2.

Je ne critique pas la personne qui à fait le post, ni même sa demande, je critique juste un studio de merde qui à fait un jeu de merde

Lien vers le commentaire
Moi j'aime tout les call of. Tout les Halo. Et BC2 me tente.

En gros j'aime les FPS.

Mais à part Halo, je joue aux autres jeux que pour le solo.

Bad Compagny 2 est franchement super! Le solo est assez lourd, je ne l'ai d'ailleurs même pas encore fini, mais le multi est absolument délicieux! Franchement pour moi c'est le FPS de l'année, jusqu'a la sortie de Reach.

Lien vers le commentaire

C'est pas Modern Warfare 2 qui est nul, c'est ces kévins avec leur connexion de merde car il télécharge sur Emule.

J'ai joué à Modern Warfare 2 avant sa sortie (qu'est qu'ils sont corruptibles ces gars de Escromania...) et il était super.

Mais là c'est pollué de campeur, de kékés qui sont content de faire des no-scopes à 500 mètres, pour ne citer que eux.

Bad Company 2 ça faisait longtemps que je l'attendais et il énorme ! Encore mieux sur pc car les kevins ne peuvent pas faire le faire fonctionner avec leur pc de supermarché.

Je le fais tourné en Full 1920*1080 et souvent on confond réalité et virtuel avec ce jeu. :enaccord:

Mais il est un peu victime de son succès car je rencontre de plus en plus de noob :enaccord:

Lien vers le commentaire
C'est pas Modern Warfare 2 qui est nul, c'est ces kévins avec leur connexion de merde car il télécharge sur Emule.

J'ai joué à Modern Warfare 2 avant sa sortie (qu'est qu'ils sont corruptibles ces gars de Escromania...) et il était super.

Mais là c'est pollué de campeur, de kékés qui sont content de faire des no-scopes à 500 mètres, pour ne citer que eux.

Bad Company 2 ça faisait longtemps que je l'attendais et il énorme ! Encore mieux sur pc car les kevins ne peuvent pas faire le faire fonctionner avec leur pc de supermarché.

Je le fais tourné en Full 1920*1080 et souvent on confond réalité et virtuel avec ce jeu. :enaccord:

Mais il est un peu victime de son succès car je rencontre de plus en plus de noob :enaccord:

Y'a une grande part de vérité dans ce que tu dis, mais il faut aussi citer le studio de faignasses qui ne corrigent pas les bugs, celui des Claymores en 1ère ligne....

Lien vers le commentaire
Y'a une grande part de vérité dans ce que tu dis, mais il faut aussi citer le studio de faignasses qui ne corrigent pas les bugs, celui des Claymores en 1ère ligne....

Le jeu est quand même très beau pour un jeu fait à la "va-vite" (oui, un an pour faire un jeu aussi abouti, c'est vraiment pas mal désolé Jakal).

Donc le problème serait plutôt là : qu'ils ne mettent qu'un an pour faire un jeu. Mais le résultat est quand même magnifique. Mais c'est sûr, une année de plus, et le jeu aurait été la perfection née.

Et c'est là où on croit en Bungie et ses trois ans avant de nous pondre un Halo :enaccord:

Lien vers le commentaire

Le jeu est quand même très beau pour un jeu fait à la "va-vite" (oui, un an pour faire un jeu aussi abouti, c'est vraiment pas mal désolé Jakal).

Donc le problème serait plutôt là : qu'ils ne mettent qu'un an pour faire un jeu. Mais le résultat est quand même magnifique. Mais c'est sûr, une année de plus, et le jeu aurait été la perfection née.

Et c'est là où on croit en Bungie et ses trois ans avant de nous pondre un Halo :enaccord:

Je n'ai jamais dit que le jeu était moche, à mon gout c'est juste le rendez-vous de Camp&Co. Hier j'ai rejoué à MW2 pour voir.... Je suis tombé sur un kéké de 14 ans qui m'a insulté en me disant "oé mec regard mn ratio de 2,30 trolololololo1111.....

Comme si c'était dure de faire ce genre de ratio avec tout les killstreaks, les capteurs cardiaques et les lunettes thérmiques pour aveugles....

Lien vers le commentaire
Souvent les mecs te disent "vient je te défie en 1vs1", tu lui mets sa paté et il se déconnecte. :|

Modern Warfare 2 est très joli (c'est bourré de reflets, de plein de truc). Mais BC2 et MW2 sont incomparables niveau graphiquement.

Fin, en général ils se déconnectent avant la fin en voyant que t'a 10 frags d'avance.....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...