Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouveautés de la Beta: Résumé.


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai en plus jusqu'à présent halo possède un univers un peu "cartoon" et ne nous intègre pas énormément dans le réalité de notre futur... contrairement à CoD qui lui prend compte de conflits "imaginaire" se passant au cour de notre siècle donc le style graphique est forcément différent surtout avec lequel joue leur univers respectif

Lien vers le commentaire
c'est vrai en plus jusqu'à présent halo possède un univers un peu "cartoon" et ne nous intègre pas énormément dans le réalité de notre futur... contrairement à CoD qui lui prend compte de conflits "imaginaire" se passant au cour de notre siècle donc le style graphique est forcément différent surtout avec lequel joue leur univers respectif

Et c'est américain. Et ça pète de partout. Et c'est BOUM RATATATATA. Pf. Bande de drogués par la mauvaise télévision. C'est pas ça les guerres modernes :desaccord: Les guerres modernes c'est quelques opérations commandos d'assassinats et des largage de bombes et de gaz.

Halo est futuriste et Call Of est irréaliste. (non, ce n'est pas parce qu'on met les armes et les équipements d'aujourd'hui que le jeu est réaliste et ressemblant aux guerres d'aujourd'hui)

Donc même si les moteurs sont totalement différents (je suis d'accord là-dessous), on peut toujours comparé les textures, l'aliasing, les flous ou autre. Et là dessus, Halo Reach semble bien plus avancé.

Lien vers le commentaire

Je suis 100% d'accord pour dire que Call of est tous sauf réaliste cependant dire que la guerre moderne se résume à ça

Les guerres modernes c'est quelques opérations commandos d'assassinats et des largage de bombes et de gaz.
c'est un peu (beaucoup) faux aussi... Va dire ça au mecs en irak ils vont kiffer :P
Lien vers le commentaire
Va dire ça au mecs en irak ils vont kiffer :P

Ah mais j'en suis certain :OMG: C'est obligé !

Non plus sérieusement je carricature. Mais on sait que c'est pas des bastons comme ça avec des mecs au lance-roquette qu'arrive à l'infini (c'est le seul truc qui me passe par la tête en ce moment) et puis des batailles aussi... Aussi... Américaines. Boarf. Moyen quoi.

Lien vers le commentaire

Et c'est américain. Et ça pète de partout. Et c'est BOUM RATATATATA. Pf. Bande de drogués par la mauvaise télévision. C'est pas ça les guerres modernes :desaccord: Les guerres modernes c'est quelques opérations commandos d'assassinats et des largage de bombes et de gaz.

Halo est futuriste et Call Of est irréaliste. (non, ce n'est pas parce qu'on met les armes et les équipements d'aujourd'hui que le jeu est réaliste et ressemblant aux guerres d'aujourd'hui)

Donc même si les moteurs sont totalement différents (je suis d'accord là-dessous), on peut toujours comparé les textures, l'aliasing, les flous ou autre. Et là dessus, Halo Reach semble bien plus avancé.

+10 :mrgreen2::mrgreen2::mrgreen2:

non franchement en plus le scénario des call of est soit des clichés soit du déjà-produit.....

je n'ai acheté que le 6, ça se reproduira pas.....

Lien vers le commentaire
On pourrait conclure que si Call-off est irréaliste mais quand même contemporain, Halo assume entièrement son irréalité futuristocatoonéïque :wink:

Exactement.

En tant que grand joueur d'Halo et joueur de Call of à mes heures, je suis toujours étonné de voir des armes à feu plus puissantes dans Modern Warfare que dans Halo :lol:

Halo est loin d'être réaliste par le simple fait qu'on soit encore aux armes à feu et utilisateurs d'essence au XXVIème siècle.

Et pour Call Of : trois mecs ne peuvent pas survivre contre 100 ennemis.

(bien sûr je en donne qu'un point de chaque mais sans chercher longtemps, on en voit d'autres tout aussi exorbitants dans les deux franchises)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...