Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouveautés de la Beta: Résumé.


Messages recommandés

sa va être relou le jet pack les gens vont arrivé de nul part aller à des endroit imprenable y vont trouver des trucs casse couille comme dans call of genre colis strategique sprint illimité et poid légé. :evil:

mais bungie à dit qu'il y avait à chaque équipement un désaventage genre le camouflage brouille le radar et les communication... donc attendont de voir si sa se trouve le jet pack rallentira les joueurs et les rendront visible sur le radar à tout moment et puit je pense que le jet pack và faire beaucoup de bruit donc on l'entendra venir

En effet chaque équipement aura un défaut comme tu le dis le camouflage brouille le radar, le jetpack fera sans doute du bruit, et pour le sprint on ne pourra sans doute pas tirer en même temps.

Pour l'espèce de canon à combustible qui a une belle tête je trouve avec son petit écran situé à gauche il suit bien les cibles comme le lance-missiles de Halo 3 donc c'est peut-être l'équivalent Covenant du lance-missiles humain.

Par contre l'espèce de laser bleu ça ressemble à une espèce de rayon de Sentinelle mais c'est encore une autre arme.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh les gars faut pas oublier qu'avec le jet-pack on sera extrement vulnérable:

-en l'air aucune position de repli pour se mettre à couvert

-visible de ceux du bas : un mec au sniper au sol ce fera une joie de prouver sa compétence 8)

Donc arrêter de dire que le jet pack sera utiliser tout le temps ce n'est pas vrai et le fait qu'il y aura surement des succès pour chaque équipement renforcera cela

Lien vers le commentaire
Oh les gars faut pas oublier qu'avec le jet-pack on sera extrement vulnérable:

-en l'air aucune position de repli pour se mettre à couvert

-visible de ceux du bas : un mec au sniper au sol ce fera une joie de prouver sa compétence

ça faut vite le dire. Le mec au sniper, il peut très bien ne pas l'avoir repéré et ce le prendre sur la face. Sans compter que la vitesse du Jet-pack sera certainement rapide et qu'un donner un Headshot sera certainement aussi facile que de Headshoter le pilote d'un Hornet.

Donc arrêter de dire que le jet pack sera utiliser tout le temps ce n'est pas vrai et le fait qu'il y aura surement des succès pour chaque équipement renforcera cela

Ouais enfin quand t'as fait tes 4 succès en 3 heures, il y aura bien un accessoire que t'utilisera plus souvent.

Lien vers le commentaire

Je pense avoir identifier la médaille qui représente un triangle renversé avec un crane rouge dedans, on l'aperçoit à 1min 18 puis a 1 min 21 et dans les deux cas il est indiqué : "Revenge !" en francais : Vengeance

J'en déduit donc que le type viens de se venger ^^

Un peu comme dans MW2, si je me trompe pas, il y a un bonus de points lorsque l'on tue quelqu'un qui nous avait tuer auparavant, je ne pense pas que sa soit le même principe sur Halo car dans ce cas cette médaille apparaitrai très régulièrement.

Selon moi, on obtient cette médaille seulement si t'a vengeance est le 1er frag qui suit ta mort, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.

[Edit]:

Autre médaille à 17 sec, dans la colline, on en voie une représentant un crane noir dans un pentagone retourné, et si l'on observe bien on voie de la même manière que le "Revenge !" un "First Strike !", qui, d'après mon anglais médiocre, signifie : premier coups, ou premier frag dans ce cas.

De plus, le score de la partie "King of the Hill" n'est que de 2 à 1, ce qui ressemble fortement à un début de partie, donc on peut penser que cette médaille est donné à celui qui fait le premier frag de la partie.

Je ne peut encore une fois m'empêcher de penser au bonus : "1er sang" de MW2

Lien vers le commentaire

Oui il me semble que dans MW2 la "vengance " ne fonctionne que si tu frag le joueur en question juste après ta mort.

Sinon en ce qui concerne l'équilibrage des équipements. Je partage les craintes de ceux qui peur que le jeu ne deviennent une

"Jet pack party". Mais je reste quand même confiant, ce serai idiot qu'il est fait d'autres équipements et que tout monde n'utilise que celui là. Donc pour ça ya plus qu'as attendre la Beta.

Après ce qui me fait toujours autant peur c'est les assassinas. Sa me rappel de mauvais souvenirs sur la démo D'alien vs predator ou les finish durait 15ans du coup pas moyen de se faire un mec sans que quelqu'un te tombe dessus.

C'est pour ca que j'attend d'avoir la beta.

Lien vers le commentaire

.Nouveaux modes de jeux tel que INVASION (un rapport avec la phantom?) mais aussi spartan vs elites et un swat avec des tetes en flammes qui s'échappent du corps une fois le headshot placé.

je crois que le mode avec des têtes en flammes s'appelle "headhunter" comme dans la vidéo

et je crois aussi que tout les mots en lettres de la vidéo seront des modes de jeu

comme "loadout" avec des jetpacks.

"assassination" ou peut-être le but serait d'assassiner discretemen les membres de l'autre equipe.

pour "invasion", il y a plein de possibilité: comme un remake du firefight d'odst (je crois pas mais bon) ou que le but soit de prendre des positions en covenants contre humains(je crois que c'est plutot ça vu la vidéo) ou bien que soit du simple humain contre covenant san autre objectifs que le massacre

"headhunter" ou le but est de placer des headshots.

"active roster" ou là ça a l'air d'être du classique "roi de la colline"

"spartans vs elites" le jeu est dans le titre

"arena" alors la je sais pas ce que c'est. Peut-être du "deathmatch" ou "team deathmatch"

Lien vers le commentaire

Headhunter, tu récupères les crânes des adversaires tués en Headshot. Si t'y passe, tu perds toi aussi les tiens et un autre gugusse les récupère pour toi :P C'est un mode anti-campouze je dirais car on est obligé de ramasser les crânes pour avoir des points.

Arena c'est des assassins mais dans des endroits très fermés. Combat intense quoi.

Sinon, sur la vidéo en HD, lors du deuxième assassinat (celui de l'Élite en même temps que le coéquipier s'occupe de l'autre) j'ai cru qu'au-dessus du DMR dans le dos du SPARTAN vert c'est flouté. Ou c'est un effet d'optique (regardez vous aussi) ou Bungie nous cache un truc.

Lien vers le commentaire

En dessous de la barre floutée ,il n'y a rien (dans le sens où y a même pas une trace blanche/rouge/verte floutée) .En plus ,plusieurs fois on a vu "BungiePro..." ,"SpartanGold13G" .

Sinon on remarquera que l'HUD intègre bien une barre de bouclier et plusieurs carrés de "vie"(on se demande comment ça va se passer en multi ,ces histoires de soins...)

Ce qui est étrange c'est que quand un spartan tranche un rouge avec son épée ,il perd tout d'un coup ...Je crois qu'il s'est pris un coup de crosse ...mais ça lui a tout enlevé :OMG: (prochain déchargement de bouclier et il est mort).

Lien vers le commentaire
Headhunter, tu récupères les crânes des adversaires tués en Headshot. Si t'y passe, tu perds toi aussi les tiens et un autre gugusse les récupère pour toi :P C'est un mode anti-campouze je dirais car on est obligé de ramasser les crânes pour avoir des points.

Arena c'est des assassins mais dans des endroits très fermés. Combat intense quoi.

ah ouais tu as surement raison

Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange c'est que quand un spartan tranche un rouge avec son épée ,il perd tout d'un coup ...Je crois qu'il s'est pris un coup de crosse ...mais ça lui a tout enlevé :OMG: (prochain déchargement de bouclier et il est mort).

Oui il se prend un coup de crosse , mais il se prend une balle DMR juste avant qui lui retire a vue de nez 1/6 de son bouclier.

Donc plus le coup de crosse la balle a du suffire a lui faire perdre quelques points de vie, qu'il n'aurai peut-être pas perdu juste avec le coup de crosse.

Lien vers le commentaire
tu vois pas la différence graphique déja , la???? :OMG::OMG::OMG:

même si j'avoue que l'améliorer encore et encore ce serait génial... :twisted:

Faudrait voir de se détendre un peu.

Et puis arrête de trop espérer.

Maintenant, la campagne, ils n'y touchent presque plus.

Ils se concentrent sur le multi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...