Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[OBSERVATION] Ingénieur + Br


Ephideos

Messages recommandés

1- On se souvient tous de l'ingénieur qui, d'après les apparences a essayé de nous faire la peau sur Place Tayari à la fin de la mission. Mais d'où sort-il ?

Donc à la fin tuez les trois grognard et n'activez pas la capsule, en regardant à gauche de la capsule ( si on se tient face au escaliers d'arrivées) vous verrez une carapace justement d'ingénieur et impossible à retourner. Voila où il se cachait :enaccord:

2-A la fin de QG de la Police un hammer se ramène sur le toit, en débarquant en furie il a à peine posé les pieds qu'il envoit valsé un policier( qui était à la tourelle avant je crois) or ce policier tient un Br et on le remarque facilement en mode cinema.

des images arrivent bientôt Découvert par xlRyxlerslx et Ephideos

PS: même si le jeu est sortit il y a longtemps on peut toujours trouvé de petit trucs alors n'oubliez pas Halo3ODST !

Lien vers le commentaire

Sur HaloDestiny ils ne parlent de l'ingénieur donc je me permet de mettre les images et au passage je met celle du BR pour ceux qui ne vont pas sur l'autre site.

Et voila les images:

L'ingénieur replié sur lui meme:

107135912medium.jpg

Et le voila qui se déplie:

107135938medium.jpg

Vous pouvez bien l'apercevoir sur le marine qui va prendre une baffe.

107135685medium.jpg

Et ici on l'aperçois en bas de la jambe gauche du brute face à nous.

107135716medium.jpg

Lien vers le commentaire
oui mais si tu cherche bien il y a plein de clin d'eoil dans halo 3 odst par exemple par terre il y a des photo des develloppers et sur un mur il y a marqué reach

Oui c'est marqué "Remember Reach" autrement dit "Souvenez-vous de Reach".

Sinon comme autre Easter Egg j'ai vu marqué sur un mur 117 avec des balles, un petit clin d'oeil à John.

Bien observé pour l'Ingénieur bien que j'ai fais plusieurs fois ce niveau je n'avais pas remarqué ce détail.

Quant au BR c'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...