Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Ruines de Voi


fleau scourge

Messages recommandés

Ni avec le XboxLive ? Ni avec un quelconque commando surarmé ? Et y'aura pas de Linkin Park non plus ? Ni de Crystal Method ?

On va peut-être pouvoir s'entendre alors.

Pas de Live (de toutes les façons, pas avec ma connexion). Pas de commando surarmé (Jorge-052 n'arrive qu'en septembre).Pas de Crystal Method. Pas de Linkin Park (même pas

? Non OK j'arrête :P).

Ce machi, je l'ai fait pour moi. Mais les suivants ne seront fait que pour être meilleur et toucher plus de monde car comme a dit Hitchcock :

Je ne comprend pas l’attitude nombriliste de certains réalisateurs qui font des films pour eux-mêmes.

Améliore les petit chose incohérente et je pense que ton prochain en sera que plus grand.

Je me sens déjà grandi par cette première expérience. Bien content que tout le monde ai participé à donner son avis.

Donc au plaisir de vous revoir dans un prochain machi :enaccord:

EDIT : (pour ceux à qui ça intéresse et qui passe encore sur ce topic) Mon prochain machi contiendra des musiques d'Halo 2, d'Halo Reach, d'Il était une fois dans l'Ouest, du Labyrinthe de Pan, de Pearl Harbor, de moi, du Truman Show, de Requiem for a Dream et de Batman Begins. Bon évidemment, je ne met pas les plus connues mais des OST secondaires. Je dis ça car souvent, la question des musiques est très importante au cinéma ou dans les machis.

EDIT 2 : Pour ceux qui passeraient ENCORE par là, il y a du nouveau :)

Le futur machinima s'appellera Marque de la Honte. Il y a un screen pour teaser également ^^

post-14521-1443830794843_thumb.jpg

J'ai enlever la musique de Pearl Harbor que je voulais insérer au début pour insérer une OST de Incassable.

Et autre info : le machinima sort en avril si tout va bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

perso je suis pas non plus un grand fan des machinima mai il ma bien plus en plus pour ton premier,moi je trouve que les voix rendent bien plus que certaine voix que je trouve surfait et non naturel, l'histoire est bien narrer,les music sont bien choisit donc franchement j'aime bien.

Ca manque de bruitage pour le dernier assasinat a l'épée et les couleurs des deux spartan j'aime pas trop mais sinon continue comme ca fléau c'est en fesant qu'on apprend ;) et je regarderais volontier ton prochain machinima

Lien vers le commentaire

ouai je vien de le voir,l'histoire est bien pousser et je vois que les scène sont plus travailler ainsi que les angles de caméra

je vois que tu a fait des progrés entre les deux meme si je ni connai pas grand chose en machinima,je trouve qu'il est bien ,peu etre un peut trop tragique a mon gout mais bien ficelé,l'histoire est plutot interessante,il y a plus d'acteur et les musiques sont toujours aussi bien choisit vivement le prochain :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...