Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

1er Montage de frag de N64ever


NeveResK

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà un moment que je cumule les clips "renderisés" sur Bungie.net, et l'heure était venu pour moi de faire un montage.

N'étant pas un expert dans le domaine, j'ai utilisé windows live movie maker.

J'ai fait au mieux pour obtenir un rendu acceptable. Quant aux musiques, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête, mais les problèmes de droits d'auteur en ont décidé autrement. :evil:

La vidéo est un mix entre les différents modes, et met en scène ma spécialité : la stuck.

Il y a d'autres styles d'exécutions, donc j'ai alterné les séquences.

Voilà, j'espère que ce premier jet vous plaira :o

Bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=8i4nf3C2 ... tube_gdata

Lien vers le commentaire

Alors ! J'ai pas regarder en entier, ça m'a tellement... enfin tu me comprends ( ou peut-être pas )

J'ai pas aimer ce montage...DU Swat et dla sword... j'ai pas chercher à allez plus loin.

ps : Le premier qui me lance une pierre parce qu'il est pas content, je le GANK.

Cordialement !

Tu feras mieux la prochaine fois... ENFIN J'espère.

Lien vers le commentaire

Salut,

J'ai pas grand chose à dire niveau montage, juste que c'est des fois mou et long.

Et la musique, bah j'ai coupé le son. Certes c'est une bonne musique, mais trop utilisé !

Niveau gameplay, j'ai remarqué que ton ping t'aide beaucoup !

Il faudrait que tu t'améliores avec ton Br, le touché est mauvais, tu rates souvent la cible, c'est pas fluide, et je crois que ta sensibilité est trop forte pour toi, il faudrait que tu la baisses ! Mais au sniper, c'est pas mal, mais j'ai vu mieux !

Bien en général mais change la musique ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Alors, dans l'ordre des remarques, je réponds :

à Rogame : J'avoue, certains frags sont chanceux, mais pas tous quand même^^

à Crazy killer : c'est clair que j'ai une assez bonne connexion (et souvent le host), mais cela n'a pas toujours été le cas, car j'habitais en rase-campagne il n'y a pas si longtemps. Or ce clip dont tu me parles était du temps de la connec en bois. Donc c'est plutôt que l'adversaire avait une connec encore plus faible que la mienne. :mrgreen2:

à eXo`PsychoZ : je cromprends très bien ta critique, mais c'est un mix de tout types de partie : Snipe, Swat, MLG, Slayer, Lone, Double, Quelques socials. Donc je pense que tu as loupé 2, 3 trucs sympas. :rasta:

à Anomhalo : Concernant les musiques, bah c'est clair que les goûts et les couleurs, ça se discute pas. En plus, pas évident de trouver des musiques que j'ai en stock et qui soient autorisé par youtube. :(

Pour la connec, j'ai répondu plus haut. Et c'est vrai que certains clips (comme le triple frag en collage sur le warthog sur Standoff) montre une sensibilité élevée (7). Mais ces clip datent, depuis, je suis en 4. :idea:

En tout cas, je vous remercie pour les commentaires et autres remarques, ça m'aidera pour une prochaine fois. (tant que ces dits remarques sont constructives) 8)

Lien vers le commentaire

Pas trop mal,

mais c'est vrais que tu as beaucoup de connec, sur l'ensemble de tes "kils" au moins 13 étaient avec le host

(sans compter certain ou c'est trop dur de le voir).

Pour la musique, ce n'est pas trop moche mais elles sont juste la pour meubler car il n'y a aucune sycro du rythme avec tes frags.

A part ça il y a pas mal de truc amusant,les stuck anticipe et les stuck sniper, j'adore. Continue :wink:

(Mais évite quand même les vidéos sur le Swat et Le Zombie, les kils dans ces modes n'ont aucune valeur)

Lien vers le commentaire

Comme je le disais plus haut, Mx360 MIMI, ceci est un condensé de mon évolution en à peine 1 an d'Halo 3, et ne reflète pas nécessairement mon niveau actuel.

De plus, pendant ce laps de temps, il y a eu plusieurs facteurs qui ont joué : mon changement de lieu (avec une meilleure connec), j'ai également testé différentes sensibilités.

Pour la prochaine (si il y en a une), promis, je ne mettrais ni swat, ni zombie; et tous les clips dateront de 2010 :OMG:

Comme quoi, je tiens compte de vos avis :idea:

Allez, faut que je m'y remettes, ces clips ne vont pas se faire tout seul :)

Lien vers le commentaire

Comment je supporte pas les mecs qui ne savent que critiquer ce que font les autres, alors que eux ne font rien! (c'est vraiment utile que je précise qu'il s'agit d'ExO?...).

Enfin bref, sinon, le montage a de bons points, notamment les frags qui certaines fois sont sympa (en particuliers les stucks et les no scope). Après pour ce qui est de la musique, dommage que tu n'ai pas plus synchronisé image et son, ca aurait rendu mieux.

Bref, ya du bon et du moins bon, mais c'est déja bien, surtout avec WMM.

Bonne continuation! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci Red-Link, mais ne t'inquiètes pas pour les critiques, je savais à quoi je m'exposais lorsque j'ai publié la vidéo.

Comme dirait l'autre, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais on fait au mieux :wink:

Et puis, c'est vrai que certaines critiques sont fondées : une extermination en swat, c'est cool, mais ça ne vaut pas une vrai extermination en slayer. Cependant, comme je n'avais pas 50 exterm sous la main, j'ai pris ce que j'avais, car j'en voulais dans mon montage! Idem pour les "à la chaîne", qu'on appelle plus dans mon entourage "à la chienne",mdr!

Bref, merci encore. :D

Lien vers le commentaire
Comment je supporte pas les mecs qui ne savent que critiquer ce que font les autres, alors que eux ne font rien! (c'est vraiment utile que je précise qu'il s'agit d'ExO?...).

Enfin bref, sinon, le montage a de bons points, notamment les frags qui certaines fois sont sympa (en particuliers les stucks et les no scope). Après pour ce qui est de la musique, dommage que tu n'ai pas plus synchronisé image et son, ca aurait rendu mieux.

Bref, ya du bon et du moins bon, mais c'est déja bien, surtout avec WMM.

Bonne continuation! :enaccord:

Silence Sous-Low.

Si j'avais une carte d'aqui, j'en ferais surement un. Tu regarderas legacy et tu me dira si je fais rien. ( quand il sortira )

Ya que les Bots qui aime les stucks dans un montage, t'es pas un courant (: ?

ps : j'avais prévenu que j'allais GANK.

Lien vers le commentaire

Bon écoutes ExO truc bidule, je vais être clair pour éviter toute confusion. Je m'en tamponne royalement que tu sois bon ou pas halo, c'est pas la dessus que je peux te juger ici!

La seul chose sur laquelle je peux le faire, c'est ta mentalité, comment dire....euh, s'abrutit?

"Attention, si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je le GANK!" gné! :becool:

Donc voila, si tu veux que je sois plus clair, pour moi t'es un mec qui sait que critiquer les montages des autres (tout du moins ceux ou tu ne figure pas), et apparemment ca te plait...

En tout cas rachètes toi une mentalité, parce que vu ton âge, ca devient urgent! :etonne:

Lien vers le commentaire

Bon les ptis loups on se calme... De toute façon vous serez jamais d'accord. C'est une des ptites frictions qui arrivent forcement quand on réunis le monde Esport et le monde casual...

Mais pour revenir à Exo, je suis pas d'accord, il donne juste son avis qui est loin d'être infondé (bon d'accord il le donne de façon pas très agréable...) mais il a le droit de dire que des triple frags sur des plots avec un shotgun ou une stuck sur un mec pomé sur une carte c'est pas super top... Maintenant que ça plaise aux joueurs casuals, etc... Okay pas de soucis mais comprenez qu'il donne son avis et que ça lui plaise pas...

Fin du débat, retour sur les commentaires du cette vidéo :wink:

D'ailleurs j'en profite pour donner mon avis même si j'ai pas tous vu. Je te conseille d'éviter de mettre des noscopes isolés (sauf les vraiment mais vraiment beau ou alors en transition) car tu verras quand tu auras progressé que ce genre de noscope tu en fais à la pelle et qu'après seul les enchainements ont de l'intérêts... Evites le swat, et le shotgun sword aussi... Sinon c'est vrai qu'il y a des stucks sympas et de jolie ptis noscopes mais ça reste faible pour un montage...

Continue à t'entrainer et le prochain sera bien mieux ( et celui d'après encore plus, etc... :P ). Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire

Merci MTx Yorling pour cette intervention qui stoppe net les frictions :enaccord:

Comme je l'ai dit, je tiens compte des remarques, donc ok pour des enchaînements de no-scope, j'en ai déjà un en vue!

De toute façon, le prochain montage ne se ferait que d'ici plusieurs mois, le temps que j'amasse des clips plus intéressants (pour les stucks, c'est pas un problème : j'en fait à longueur de partie, donc j'ai du stock, lol)

C'est surtout de no-scopes et d'enchainements de frags dont je dois faire le plein! :!:

Et puis, il y a aussi les minutes bungie pro qui vont me prendre du temps à avoir(5 minutes par mois, c'est peu, et comme je n'ai aucune envie de payer des minutes sup.)

Quoi qu'il en soit, encore merci :rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...