Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick]|[L'arche] Sortir de la carte sans l'aide du Scarab


rookie

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai "découvert" un autre moyen de sortir de la map.

:arrow: 1: allez au lieu où se trouve le scarab, et éliminez le (c'est plus pratique)

:arrow: 2: Prenez le chopper qui est dans la sorte de bunker (au milieu)

:arrow: 3: allez a la porte où, avant de détruire le scarab, les 3 tanks arrivent. Regardez a droite : il y a une sorte de "rampe" de pierre à laquelle vous pouvez accéder sans difficulté.

:arrow: 4: continuez tout droit et là il y a une grosse pierre, collez vous sur la droite, avancez et booster un petit coup, ça vous aidera

:arrow: 5: un peu aprés, la pente sera difficile a accéder. Persévérez, votre chopper virera vers la gauche. Continuez toujours, et là, vous savez la suite. Voila bonne chance :enaccord:

Désolé je n'ai pas de photos :( !

Edit by 0kinawa : J'ai repris ton post pour plus de clarté. Il me semble qu'un ghost fait sans problème l'affaire, vous en trouverez dans la descente. Have fun !

Lien vers le commentaire

Ouais il est assez connu (enfin pour ma part ça fait assez longtemps que je le connais).

Merci quand même, hésite pas à nous envoyer d'autres tricks peu connus :wink:

EDIT: J'avais même vu une vidéo où ils arrivaient dans un endroit situé en hauteur où l'on pouvait voir le fameux "Gardien" (avec un grand "G") dessiné de façon, certes imprécise, mais dessiné quand même.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...