Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Bar du Fan(atique)


darth2602

Messages recommandés

vérifié dans la Chute de Reach :wink:

peuh ... avec mon Grunter et son attaque barreau *et-que je-te-flanque-une-torgnole-avec mon-bouclier-d'une-demi-tonne* , vous ne faites pas le poids :rasta:

Tien, une nouvelle question, combien pèse un bouclier de hunter ?

Lien vers le commentaire

Merci !

C'est justement pour combler ce genre de lacunes incommensurables que je pose la question. ^^

Donc je note: 5ème paragraphe de la 126ème page de Ghosts of Onyx. :pardon:

C'est que je ne l'ai lu qu'une fois sur l'ordi, ne comprenant rien au bouquin en anglais. Je m'en vais de ce pas le relire 3 fois d'affilée.

(m'enfin 20 kg, pas lourd pas lourd, en comparaison à la masse du hunter bien sûr)

Lien vers le commentaire
Merci !

C'est que je ne l'ai lu qu'une fois sur l'ordi, ne comprenant rien au bouquin en anglais. Je m'en vais de ce pas le relire 3 fois d'affilée.

Tu pourras enchaîner avec le dernier alors ! Il s'appelle Candide. C'est un certain Voltaire qui l'a écrit.

C'est un poil moins épique que les autres mais ça se lit bien.

Tu remercieras plus tard. ;)

...

J'espère que tu t'es rendu compte que son message était absolument ironique et avait pour but de se moquer des fanboys ?

Oooh mais quel toupet ! Comment oses-tu écrire de telles insanités !

Prouve moi le contraire si tu l'oses !

Lien vers le commentaire
Tu pourras enchaîner avec le dernier alors ! Il s'appelle Candide. C'est un certain Voltaire qui l'a écrit.

C'est un poil moins épique que les autres mais ça se lit bien.

Tu remercieras plus tard. ;)

Ca alors, je ne savais pas que la série avais débutée en 1759 :P

Désolé je suis déjà avec un roman du nom de Manon Lescaut qui est ma fois fort passionnant (là c'est ironique) :becool:

*s'en va se jeter du haut de l'ascenseur orbital de la Nouvelle Mombassa*

Lien vers le commentaire

J'ai lu un quart du premier à sa sortie. Puis j'ai laissé le deuxième prendre la poussière dans ma bibliothèque et le troisième prendre la poussière chez BH. Et à l'époque, j'avais même pas encore vu les élites d'Halo 2 parler !

Le scénario de Gears of War m'a conforté dans la décision.

Juste par curiosité, quand vous allez chercher l'âge et le nom du docteur de la seconde capsule du Pillar of Autumn à atterrir sur Halo, vous pensez y trouver quoi au bout à part un nom bateau et un numéro ? Une clé pour comprendre la philosophie d'Halo ? Ou un élément important pour comprendre tout l'enjeux d'une guerre contre un alien qui veut détruire l'espèce humaine pour des raisons religieuses ?

Lien vers le commentaire
Gomo a écrit:

Qu'est-ce que t'en sais ? T'as été vérifié ?

GRUNT : Moi je sais ! En fait il est covenantphile et necrophile. Je l'ai vu faire des choses à mes frères morts...

tsss tssss

tout le monde sait que le MC est assexué...

EDIT= pour ton dracaufeu, mon pikachu va faire fatal-foudre et le tim-monroe va s'envoler vers notre cieeeeeeeeeeeel....

lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...