Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Bar du Fan(atique)


darth2602

Messages recommandés

Et oui j'ai décidé de poser LES questions que tout le monde se pose, car elle sont sans interrêt ou sans réponse (alors pourquoi les poser : heu en fait j'sais pas :mrgreen: (bien que je pense soulever de vrais problèmes, mon intervention est surtout basée sur l'humour)

1) si les Spartans font 500 kilos avec leur armures (en fait des exosquelettes) , comment font il pour s'assoir sur du mobiler normal sans le casser (chaises, lit,...) ou en missions pour traverser des zones fragiles ponts, zones friables style falaises,...

il doivent avoir du mobilier spécial plus grand et et renforcé chez eux (vu leur poids même sans armure et leur taille bien en dessus de la moyenne)

2) si il ne quittent jamais leur armure, comment mangent ils et comment vont ils aux toilettes? Surtout que je crois que les armures sont plus ou moins verouillées et qu'on de les retire pas comme ça... (ils portent peut être des couches comme les astronautes ou un système de recyclage des "déchets" comme dans Dune...

3) Les spartans ont ils une sexualités ? (entre eux * ou avec des non spartans) je crois qu'une Spartan c'est retirée et est mère

il est dit à un endroit seulement dans la chute de reach que le traitement peu parfois (parfois seulement) avoir des effets négatifs sur la sexualité (perso je crois que le John 117 est un nerd/geek et que ça petite copine virtuelle est Cortana, mais c'est juste une théorie hein ^_^) parce que les filles spartans ont surtout l'air interessée par leur fusils (de snipers...)

* pas de discrimiation il y a des hommes et des femmes spartans (hétéro) mais bon statistiquement il pourrait y a voir

des homo dans les rang de l'unsc....

Lien vers le commentaire

Vas lire les brève de comptoir, et après dis moi si les conversion d'un Bar ne valent forcément rien.

ok mais c'est moins vendeur comme nom

Je vais pas te faire un dessin mais le Bar dans la section Divers est le sujet le plus actif de ce forum. Alors si ce sujet peux permettre de déflooder le reste de cette section, moi je suis très content.

Lien vers le commentaire
2) si il ne quittent jamais leur armure, comment mangent ils et comment vont ils aux toilettes? Surtout que je crois que les armures sont plus ou moins verouillées et qu'on de les retire pas comme ça... (ils portent peut être des couches comme les astronautes ou un système de recyclage des "déchets" comme dans Dune...

Ben, en fait c'est ça. Ils recyclent leurs selles je crois. Et ils peuvent quand même enlever leur casque...

Ou alors ils font plus attention. Tu sais, entre toutes ces batailles et ces missions dangereuses, plus le temps d'aller aux toilettes ou de manger...

Lien vers le commentaire

sinon je crois que c'est un peu comme iron man (...) leur armure est plus ou moins verouillée sur eux...

sinon je trouve que le poids est un problème, à moins de rester debout avec un système d'assistance pour les soulager - il ne peuvent pas utiliser de chaise de lit, même dans un Warthog , celui ci a interret à avoir de bon amortisseurs sinon le 4x4 est déséquilibré, et je vous dis pas la puissance qu'il faudrait pour un Pelican pour soulever une compagnie de spartans, je trouve

que le fait de les avoir fait aussi lourd est un handicap pour eux...

Lien vers le commentaire
1) si les Spartans font 500 kilos avec leur armures (en fait des exosquelettes) , comment font il pour s'assoir sur du mobiler normal sans le casser (chaises, lit,...) ou en missions pour traverser des zones fragiles ponts, zones friables style falaises,...

il doivent avoir du mobilier spécial plus grand et et renforcé chez eux (vu leur poids même sans armure et leur taille bien en dessus de la moyenne)

Les SPARTANS n'ont pas de "chez-eux", ils sont toujours dans une base militaire de l'UNSC ou en mission. Pour ce qui est du mobilier, ils le disent dans un livre (First Strike je crois) qu'ils ne peuvent pas s'assoir sur les chaises car elles risquent de se briser sous leur poids et qu'ils préfèrent rester debout. Pour le reste du temps, je pense que des matériaux très résistant ont dû être créé au XXVIème siècle.

2) si il ne quittent jamais leur armure, comment mangent ils et comment vont ils aux toilettes? Surtout que je crois que les armures sont plus ou moins verouillées et qu'on de les retire pas comme ça... (ils portent peut être des couches comme les astronautes ou un système de recyclage des "déchets" comme dans Dune...

Quand ils sont à table, ils virent leur casque, évidemment. Pour aller aux toilettes, ils doivent se contenir en plein combat (non mais attend t'as vu un soldat américain pissé sur un barbelé lors du débarquement ?).

3) Les spartans ont ils une sexualités ? (entre eux * ou avec des non spartans) je crois qu'une Spartan c'est retirée et est mère

il est dit à un endroit seulement dans la chute de reach que le traitement peu parfois (parfois seulement) avoir des effets négatifs sur la sexualité (perso je crois que le John 117 est un nerd/geek et que ça petite copine virtuelle est Coratna, mais c'est juste une théorie hein ^_^) parce que les filles spartans ont surtout l'air interessée par leur fusils (de snipers...)

Les SPARTANS ont subis des modifications génétiques pour ne pas avoir de désir sexuel, ça va pas plus loin que ça.

PS : On écrit Cortana.

Moi je remet le titre de Tim.Monroe car ou elles sont vraiment con (ça me fait même pas rire quoi '-_-) ou elles ont déjà leur réponse dans les livres.

Donc ce ne sont pas LES questions que tout le monde se pose, car elles ne servent simplement à rien.

Moi tu vois, je préfère les questions du genre : mais merde, que fous Halsey dans un croiseur covenant dans The Package ?!?

Lien vers le commentaire
justement ce topic est ouvert pour que les questions dites connes ne soit pas débattu pendant 3 ans

moi je me demande comment se fait il que les armes on si peut évoluer en tant d'années je parle bien de celle humaines

Wai surtout après 5 siècles d'évolution c'est débile ???

et dans les romans on nous parle de carburant après 5 siècles de passer on à pas put trouver autres chose de plus évolué et de moins primitif que les énergie fossiles ?

Lien vers le commentaire
moi je me demande comment se fait il que les armes on si peut évoluer en tant d'années je parle bien de celle humaines

En cinq cent ans ? Y'a cinq cent ans, les fusils existaient même pas... et regarde les machines à tuer qu'on a aujourd'hui. De plus, les armes de l'UNSC sont pas supra-évoluées par rapport aux nôtres.

Lien vers le commentaire

En cinq cent ans ? Y'a cinq cent ans, les fusils existaient même pas... et regarde les machines à tuer qu'on a aujourd'hui. De plus, les armes de l'UNSC sont pas supra-évoluées par rapport aux nôtres.

tu trouve vraiment ?? moi pas et je comprend pas pourquoi on met un laser miniature pour des fantassins (laser spartan) n'ont pas sur des vaisseaux de guerres au lieux de ridicule missiles ???

Lien vers le commentaire

Si nous sommes encore là dans 500 ans c'est sur que on aura des technologies bien plus évolué que l'on voit dans Halo.

Je suis d'accord sur le point que bungie aurait du placer son univers au 22 ou 23ème siècle mais alors le point de vue spatiale serait un peu en avance...

Le problème est là en fait au niveau terrestre dans 50 ans l'univers d'Halo sera deja en retard mais pour ce qui est du spatiale...car les vaisseaux de 3 kilomètres de plusieurs millions de tonnes (pour exemple le prochain porte avion américain pèsera 100.000 tonnes pour "seulement" 333m) qui parcoure l'espace à 300.000 km seconde (vitesse de la lumière) ben c'est pas pour demain...ni pour le prochain siècle surtout quand on voit que les etats unis vienne d'annuler les programme spatiale pour le retour sur la Lune et le premier pas sur Mars.

Et les warthog qui marchent à l'essence aussi bien rigolo...

Lien vers le commentaire
Si nous sommes encore là dans 500 ans c'est sur que on aura des technologies bien plus évolué que l'on voit dans Halo.

Je suis d'accord sur le point que bungie aurait du placer son univers au 22 ou 23ème siècle mais alors le point de vue spatiale serait un peu en avance...

Le problème est là en fait au niveau terrestre dans 50 ans l'univers d'Halo sera deja en retard mais pour ce qui est du spatiale...car les vaisseaux de 3 kilomètres de plusieurs millions de tonnes (pour exemple le prochain porte avion américain pèsera 100.000 tonnes pour "seulement" 333m) qui parcoure l'espace à 300.000 km seconde (vitesse de la lumière) ben c'est pas pour demain...ni pour le prochain siècle surtout quand on voit que les etats unis vienne d'annuler les programme spatiale pour le retour sur la Lune et le premier pas sur Mars.

Et les warthog qui marchent à l'essence aussi bien rigolo...

Heureusement qu'ils devaient aller sur mars au cour de l'année 2008 :lol:

Lien vers le commentaire

Voilà je sais le scénario de halo 1 et 2 par le biais du wiki et j'ai joué au 3 et a ODST.

Mais il ya une question.

Une question à laquelle seuls les forerunners (ou quelqu'un) pourraient répondre:

Que se passe-t-il si le halo est activé? Sur halo3, l'installation 04 s'autodétruit car activée en trop peu de temps, mais que produit un halo activé normalement?

Moi je pense à un laser à la independance day( 8)8)8)8)8)8)8) )

Ou bien le halo se diviserait en de milliards de sentinelles à la recherche du moindre être vivant.....

Enfin si quelqu'un connaît la réponse, merci de me la faire savoir (ausi bête soit-elle)...

Lien vers le commentaire

Commençons par la 2.

2) si il ne quittent jamais leur armure, comment mangent ils et comment vont ils aux toilettes? Surtout que je crois que les armures sont plus ou moins verouillées et qu'on de les retire pas comme ça... (ils portent peut être des couches comme les astronautes ou un système de recyclage des "déchets" comme dans Dune...

Une paille sort par un orifice de leurs armures. Leur nourriture est donc forcément liquide.

Pour rejeter tout ça par contre, ils se pissent dessus.

On peut donc maintenant répondre à la question 1.

1) si les Spartans font 500 kilos avec leur armures (en fait des exosquelettes) , comment font il pour s'assoir sur du mobiler normal sans le casser (chaises, lit,...) ou en missions pour traverser des zones fragiles ponts, zones friables style falaises,...

il doivent avoir du mobilier spécial plus grand et et renforcé chez eux (vu leur poids même sans armure et leur taille bien en dessus de la moyenne)

Simple. On a vu que les spartans ne quittent par leurs armures. Donc ils n'ont pas besoin de lits.

On a vu que les spartans n'ont pas besoin de manger ou d'aller aux toilettes. Donc ils n'ont pas besoin de sièges.

CQFD.

3) Les spartans ont ils une sexualités ? (entre eux * ou avec des non spartans) je crois qu'une Spartan c'est retirée et est mère

il est dit à un endroit seulement dans la chute de reach que le traitement peu parfois (parfois seulement) avoir des effets négatifs sur la sexualité (perso je crois que le John 117 est un nerd/geek et que ça petite copine virtuelle est Cortana, mais c'est juste une théorie hein ^_^) parce que les filles spartans ont surtout l'air interessée par leur fusils (de snipers...)

Coupons les rumeurs tout de suite, John117 est gay.

Mais il y a une théorie qui dit que les spartans sont hermaphrodites.

Attaque Fusion !

Je riposte avec mon bulbizarre niveau 40. Attaque purée de pois !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...