Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] - Mission Cupidon


Red link

Messages recommandés

Jvois pas le but de l'intervention à Gomo, mais enfin bref, ca m'intéresse même pas de savoir... :roll:

En tout cas, oui, je fais des vidéo avant tout parce que j'aime ca et parce que je passe de bons moments en les faisant. De toute manière, les Américains sont assez allergiques aux Français (je parle par expérience bien sûr), donc ca servirait à rien d'essayer deur faire concurrence. Chacun son délire, chacun son public...

Enfin bon, c'est mon opinion après, chacun la sienne!^^

Merci quand même pour vos commentaires. :wink:

Lien vers le commentaire
En tout cas, oui, je fais des vidéo avant tout parce que j'aime ca et parce que je passe de bons moments en les faisant. De toute manière, les Américains sont assez allergiques aux Français (je parle par expérience bien sûr), donc ca servirait à rien d'essayer deur faire concurrence. Chacun son délire, chacun son public...

T'as jamais pensé à remettre tes délires en question ? Essayer d'avancer plutôt que tourner en rond dans ton coin ?

Quand tu parles d'expérience, tu ne parles pas de machinima nan ?

Sinon t'as déjà entendu parler de The French Democracy ? Bill et John ?

Mais de toutes façon, le but c'est de prendre du plaisir à faire les machinimas, pas se prendre la tête avec la scène anglophone, sinon, j'vois plus l'intérêt :P

Tu peux prendre du plaisir à faire des machinimas tout en voulant toucher un public plus large que les trois fans ne jurant que par Halo qui traînent ici.

Oh sinon j'ai le droit de m'offusquer quand quelqu'un postent des âneries. Gardez un minimum de bon sens s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire

Je pense que des machinimas comme mission cupidon touche un publique bien plus large que les machinimas bien chiante et se voulant intellectuel et recherchés... Pour moi le but premier d'un machinima c'est de le regarder sans m'emmerder devant et d'y prendre du plaisir. Que ça soit un machinima humoristique et simpliste comme mission cupidon ou quelque chose de plus évolué.

Je vous trouve un peu lourd à venir rabaisser ce machinima qui, comme on le voit, à eu plutôt du succès auprès du publique... C'est comme si des réalisateurs de grands films sautaient sur les réalisateurs de comédies sans prétentions mais néanmoins sympathiques en disant des trucs du style "T'as jamais pensé à remettre tes délires en question ? Essayer d'avancer plutôt que tourner en rond dans ton coin ? "... Mais j'ai envie de dire il est ou le mal à "tourner en rond". Si il prend plaisir à faire ces machinima et en plus fait plaisir à quasiment tous les spectateurs qui l'ont vu ( du fan neuneu aux mecs capables de prendre un peu de recul et pouvant passer un bon moment même devant un divertissement "simpliste" mais pas simplet ). C'est comme si tu disais à De Funès qu'il a tourné en rond toute sa carrière en faisant que des comédies...

Tu peux prendre du plaisir à faire des machinimas tout en voulant toucher un public plus large que les trois fans ne jurant que par Halo qui traînent ici.

On a pas tous la volonté d'être reconnu mondialement et de toucher un publique plus "large". De plus je sais pas si tu touchera un publique réellement plus large en mettant en scène un spartan et deux élites en train de philosopher avec une super mise en scène et des angles de vus de ouf sur sandbox... Ça reste du machinima et ça reste donc lié au jeu sur lequel il est fait...

Bon après je te rejoins Gomo pour dire que c'est pas avec ça qu'on touchera un publique mondiale mais justement, je pense qu'il y a assé de place pour tous le monde et qu'il est inutile et stupide de venir cracher (je parle pas pour toi Gomo) sur chaque machinima de type "petite comédie française" qui sort... Si il y avait que des grands films à la télé tout le temps et jamais de petit pause légère ça serait quand même bien chiant :P

Après c'est sur qu'on ne peut pas comparer un pulp fiction à un bienvenu chez les ch'tit... Les deux sont indispensables, les deux mérites d'exister mais y'en a quand même un qui mérite plus d'honneurs que l'autre... :wink:

Lien vers le commentaire

Bon écoutes Gomo, le principe de la tolérance, c'est d'accepter les différences. Alors si tu l'es un minimum, accepte le fait que je fasse des machinimas surtout pour le fun, et pas pour révolutionner le genre ou faire concurrence aux ricains avec qui il n'y en a même pas d'ailleurs!

Et si tu y réfléchissais un peu plus, non je ne fia pas ca tout seul dans mon coin, sinon je ne les posterais pas sur ce forum non?

Et mention spécial pour le coup du mec offusqué à cause d'un message qui ne lui a pas plu. Lui et sa notion du bon sens, c'est mignon! XD

Enfin bref, je sais que même si je te demande de ne pas prendre la peine de me répondre, tu ne t'empêcheras pas de citer plusieurs de mes lignes en les commentant à chaque fois, et en y rajoutant tes justifications pour me montrer a quel point je me fourvoie. Car évidemment, j'ai tord et tu as raison...

Bon, sur ce je te fais la bise, et te dis à bientôt. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ah je te remrcie Gomo, au moins tu m'a prouvé que parfois tu pouvais faire preuve d'originalité et ne pas tout le temps etre prévisible!

En tout cas cela permet de mettre fin au hors sujet comme on en a malheureusement trop l'habitude sur ce forum. En esperant que tu changeras un peu de vision un jour... :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...