Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] - Mission Cupidon


Red link

Messages recommandés

Salutation à tous!

Après un petit Machinima spécial Noël, voici la BBT qui est de retour pour cette fois-ci vous faire vivre leur st Valentin. Comme vous pouvez vous en douter, rien ne se passe normalement avec la BBT, et vous le verrez encore une fois dans ce Machi qui retrace les aventures de la team qui se prépare pour le jour J, le 14 février! Que va-t-il se passer? La vague d'amour de la St Valentin survolera-t-elle aussi nos compères. Inutile de vous faire attendre plus longtemps, je vous laisse regarder la vidéo.

PS : Comme il est le cas pour mes autres vidéo, ce machi' n'a pas pour prétention d'être un chef d'œuvre ni d'être une vidéo à se tordre de rire, il s'agite juste d'une vidé destinée principalement à vous divertir et vous faire passer un bon moment, comme il en a été pour nous lorsque nous l'avons réalisé. Beaucoup de rire et de bonne humeur comme vous le verrez. Voila, alors bonne vidéo à tous!

Partie 1:

Partie 2:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, mais en effet, pour mes Machinimas, j'aime bien l'idée que mes compères et moi jouions nos propres rôles, tout en exagérant certains points. Du coup, comment mettre en scène les péripéties de la team dans différentes vidéo qui se suivent, eh bien l'idée de Machinima reprenant des évenement de notre société actuelle m'a plu.

Donc, il est vrai que je n'ai pas vu de Machinima de ce genre jusqu'à ce jour (sur la scène Française tout du moins), et du coup, cela donne peut être un plus au concept.

En tout cas, j'ai réalisé que ce genre de vidéo ont été celles où j'aurais pris le plus de plaisir, et la préparation de ces Machi me donnent de superbes souvenirs. Alors c'est certain, je risuqe de continuer!...^^

Lien vers le commentaire

C'est trop mignon j'adore !

Rome Antique, j'ai compris qu'à la fin moi ! :lol:

C'est vraiment génial ! Déjà que celui de Noël m'avait fait passé un sacré bon moment et bien là rebelote ! Je suis vraiment fan de votre petite équipe ! Et ta voix est vraiment géniale en doublage.

Ça change vraiment de tout ce qu'on a l'habitude de voir et ça j'adore.

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Lien vers le commentaire
La voix de l'Ascète me rappelle énormément celle du doubleur français Adrien Antoine (McGee dans NCIS, Jake Sully dans Avatar).

En mieux.

(Cœur de Dragon Soundtrack spotted !)

Carrément !

si tu en fait un prochain sa sera bien sur paque vu que c'est bietot :)

Ouais sur pâques ce serait énorme. T'as prévu de nous faire plaisir aussi pour ce nouveau jour férié ? :)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos commentaires, ca fait très plaisir!

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce Machinima, et on s'est tous bien amusé. Alors si vous avez pris autant de plaisir à le regarder qu'on en a eu à le faire, c'est que le pari est gagné. Content de voir que ca vous a plu.

Et je suis la si il y a quoi que ce soit comme question...

Lien vers le commentaire
Ahah !

Nan, t'es sérieux là ?

je parle d'une généralité de machinimas pas uniquement ceux de red-link, les tiens Gomo sont aussi sont superbe :enaccord:

Pour être plus précis Mission Cupidon rejoint le panthéon des meilleurs machinimas francophone parmis les tiens Gomo et parmis tant d'autres :wink:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on se fend bien la poire avec les machinimas de Red, mais niveau réalisation ça reste limité.

Et en plus, les amerlocks ne comprenant que le l'anglais, c'est pas avec des machinimas comme ça qu'ils reconnaitront les machinéastes francophones.

Donc sur ce point, je te rejoins Gomo.

Mais de toutes façon, le but c'est de prendre du plaisir à faire les machinimas, pas se prendre la tête avec la scène anglophone, sinon, j'vois plus l'intérêt :P

Mais j'aime bien quand vous essayez de réconforter notre pauvre Gomo !

"Mais t'inquiète pas, on t'aime aussi tu sais ?"

:becool:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...