Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Rumeur] le dr hasley sera-t-elle dans halo reach?


uman

Messages recommandés

C'est vrais que c'est une question qui va créer pas mal de remous, mais commençons par corriger la petite coquille qui s'est glissée dans ce post : en effet on s'intéresse au Dr. Halsey (et non Hasley).

Il est quand même probable qu'elle fasse apparition de quelconque façon dans Halo: Reach, en effet elle à été sur reach et comme on le sait maintenant il y a des spartans-II survivants parmi la Noble Team.

Le hic c'est que dans toutes les informations que l'on peut rassembler sur "la mère des Spartans" il n'est jamais fait mention d'une rencontre avec la Noble Team ou aucun de ses membres.

On risque donc plutôt de tomber sur un message audio (à la ODST), ou toutes sortes d'anecdotes de ce genre.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de Rodu.

Une apparition sous forme de journal audio diffusé par Halsey. Très bonne idée.

Une rencontre, surement pas. Surtout qu'elle ne sait pas que les S-III existent.

Enfin elle l'apprend pendant la période First Strike, donc avant l'attaque de Reach. Et elle suppose ce programme grâce à des données. Peut être un indice de la Noble qui l'a poussée a faire ça.

Wait&see

Lien vers le commentaire

Il y a une interview (je sais plus laquelle) où on peut trouver l'info suivante, à savoir que les évènements de la Noble Team et de l'équipe de halsey sont bien distinct géographiquement. C'est à dire que les chances de rencontrer halsey sont relativement faibles.

Perso, j pense pas qu'on aura droit à son apparition. Et je vois pas en quoi le fait qu'un S II soit présent dans la Noble Team aille dans un sens contraire. Halsey n'était pas non plus au courant qu Kurt avait été récupéré par l'ONI pour former les SIII.

Le hic dont tu parles, rodu, est peut être du au fait que la Noble Team a été inventé pour Halo Reach et qu'ils n'en avaient pas eu l'idée avant, d'où l'absence d'info.

Donc je ne pense pas qu'on verra halsey, ce qui impliquerais par ailleurs qu'on voit l'équipe de SII de la Red Team (je me trompe? chuis pas sur là...), ce qui n'est pas mentionné dans les livres :|

Pour d'éventuels fichiers audio, why not. Ils pourraient servir à préciser certains détails du livre, et encore...pas gagné tout ca.

Lien vers le commentaire

de nadri » Jeu 04 Fév, 2:12 pm

Je rejoins l'avis de Rodu.

Une apparition sous forme de journal audio diffusé par Halsey. Très bonne idée.

Une rencontre, surement pas. Surtout qu'elle ne sait pas que les S-III existent.

Enfin elle l'apprend pendant la période First Strike, donc avant l'attaque de Reach. Et elle suppose ce programme grâce à des données. Peut être un indice de la Noble qui l'a poussée a faire ça.

HHEEEEUUU ouais, first strick se passe APRES la guerre de Reach et pas avant...

Lien vers le commentaire
de nadri » Jeu 04 Fév, 2:12 pm

Je rejoins l'avis de Rodu.

Une apparition sous forme de journal audio diffusé par Halsey. Très bonne idée.

Une rencontre, surement pas. Surtout qu'elle ne sait pas que les S-III existent.

Enfin elle l'apprend pendant la période First Strike, donc avant l'attaque de Reach. Et elle suppose ce programme grâce à des données. Peut être un indice de la Noble qui l'a poussée a faire ça.

HHEEEEUUU ouais, first strick se passe APRES la guerre de Reach et pas avant...

Ouép exact, légère erreur... Après la chute de Reach ~~

Lien vers le commentaire

Je doute qu'elle fasse son apparition... cependant j'aimerais bien avoir à trouver des fragments de vidéos style ODST mais version Assassin's Creed 2 (les Glyphs) où l'on découvrirait quelque chose qui nous présenterais ce qui se serait passé à un autre moment (où l'on pourrait du coup voir Hasley... ou l'Adjudant alias Master chief)

Lien vers le commentaire

je me fourvoie peut-être mais sa m'étonnerai vraiment que Halo: Reach soi basé sur operation first strike .

Et je rejoint la plupart des précédent messages : il grandement improbable de la voir apparaitre en tant que personnage, mais des messages audio, ou des fragments vidéo seraient vraiment les bien venus et totalement justifiés.

Lien vers le commentaire
mais des messages audio, ou des fragments vidéo seraient vraiment les bien venus et totalement justifiés.

Hum, ça me semblerai être une bonne idée de "quête secondaire" dans la campagne en plus si ils y rajoutent un soupçon d'info supplèmentaire sur le programme Spartan II ou III voir des infos sur quelques Spartans...

:enaccord:

Ouais ça pourrai le faire ! Mais après Bungie est maître de son bébé ! Certes les livres ont eu l'aval de Bungie mais si Bungie veut "un peu remanier" l'histoire tel qu'on la connaît avec les livres... ils ont le droit.

Enfin bref comme dit plus haut "wait & see" :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Pour ce que cela intéresse , j'ai trouvé un " memorial " au Dr Hasley sur ODST dans Site Alpha de l'ONI :

http://subculturelifestyle.com/gallery/ ... alNumber=1

Désolé du screen , j'en refait un d'ici peu avec une vue rapprochée .

Tout en bas de la stelle du milieu se trouve un memorial au Docteur Halsey :

( Traduit de l'Anglais )

" Docteur Catherine Halsey, MD, PhD

CI: 10141-026-SRB4695

03/19/2492-2552

Docteur Catherine Halsey est une informaticiene et un Docteur en médecine. Elle a publié des documents sur la cybernétique, les manipulations génétiques et l'intelligence artificielle . Dr Halsey a servi comme conseiller scientifique au Bureau du CSNU à partir de 2515 jusqu'en 2522 quand elle a été promu Scientifique en chef , un poste qu'elle a occupé jusqu'à l'époque de sa mort en 2552. Dr. Halsey est sur Reach au moment de la son attaque par le Pacte et si aucun corps a été récupérée , elle est présumé mort. "

Je ne pense pas que Bungie aurait mis ceci à cet endroit sans aucunes raisons , je suppose donc que Catherine Hasley pourrait être visible dans les dernière missions de campagnes de Reach avec sans doute le Master Chief ainsi que les 2 Spartans qui l'accompagnait : James et Linda , comme nous le savons si nous avons lu " La Chute de Reach " ;)

On en saura plus d'ici peu , donc Wait and see comme dirait Johnny Be Good ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...