Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Midnight in the Heart of Midlothian


fleau scourge

Messages recommandés

En fait je trouve le style de l'animé un peu minable ; ça ne me plaît pas vraiment :desaccord:

Seulement quand on a les sous-titres, l'épisode gagne en intérêt. Je trouve même ces épisodes géniaux avec les sous-titres.

Je les ai vu en VO juste avant. Et perso, je trouve qu'en VO c'est nul ! L'animé, c'est de la diapo de 4 images dessinées (certes belles mais que elles sur 6 minutes, moyen...). Bon vous allez me dire c'est le scénario qui compte. Et je suis d'accord ! Mais dans ces cas-là, vu que le scénario est basé d'une nouvelle de Francky ; pourquoi faire un animé :?:

En fait je suis surtout content d'avoir accès à cette histoire d'Halo : Evolutions qui n'est pas traduite.

Mais vraiment moins bien que les légendes. (au niveau global : rythme, animé, style, etc...) Mais le niveau du scénario est peut-être supérieur à toutes les légendes (sauf Origins, bien sûr.).

Mon avis ; à vous.

Lien vers le commentaire
Franchement j'accrochais pas au premier épisode car il était plutôt plat. Mais les deux derniers sont vraiment plus intéressant ! Il y a de "l'action" (si on veut) et puis l'histoire est vraiment intéressante. Et puis finalement le style de l'animé rend bien avec cette histoire.

Tu veut plutot dire que tu accroche plus maintenant qu'il y a les sous titre un :D

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Pour ceux qui étaient intéréssés par les épisode de Midnight in the Heart of Midlothian sous-titrés, voila qui est fait.^^

Vous pouvez retrouvez les épisode sous-titrés français ici:

Playlist

Note: Désolé pour la qualité qui un peu moin bonne que pour The Return.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Moi j'ai trouvé ca assez captivant c'est vrai que c'est plat lol mais le scenario et la petite histoire sont pas mal enfin surtout quand on comprend avec les sous-titres.

Je trouve ça vraiment bien quand on voit des petites histoires un peu comme celle la sur l'univers d'halo en ne parlant pas forcement des spartans mais en faisant vivre tout les personnages.

Je me langui la suite quand meme :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...