Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

crane dans halo reach


letueur22

Messages recommandés

j'ouvre ce topic pour savoir si vous etes comme moi un mordu de crane :) . Etes vous pour de nouveau crane dans halo reach, ou pour qu'il modifie les cranes présent. Pour ma parre, je voudrais qu'il change l'effet du crane aveugle ( pour rappel le crane aveugle enleve l' ATH ( afficheur téte haute ) et aussi l'arme que vous avez en main) , moi je voudrais qu'il n'enleve que le ATH et nous laisse notre arme car elle ne fait pas partie de l'ATH. cela renderais le crane plus jouable :o

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi j'aime bien les Crânes c'est une très bonne chose pour compliquer les missions et aussi ça nous permet de les chercher, moi j'aime bien le Crâne "Attrape" parce qu'on est bombardé de plein de grenades et c'est assez explosif et j'aime bien aussi le Crâne "la fête des Grognards" car ces petits extraterrestres "explosent" en confettis avec un tir à la tête.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que les crânes permettent aussi d'augmenter les points reçu lors d'une mission permettant de débloquer certains succès :)

Et c'est sur que pour "aveugle" y devrait laisser l'arme. Cependant je pense qu'il ne la cache afin que l'on ne puisse pas voir le nombre de munitions qu'il nous reste dans le chargeur (ex: Sur le BR le nombre de munitions s'affiche sur un petit "écran"). Cela dis je pense que remettre l'arme ne serait pas désastreux.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faudra les chercher :wink: en tout cas ça permettrait de "rallonger" un poil la durée de vie du jeu (si on décide des les chercher)... et puis quelques succès de plus c'est toujours bon à prendre :enaccord:

Moi aussi je pense qu'il faudra les chercher.Odst n'était qu'une expention de halo 3, donc on les a eu directement car ils faut déja les trouvaient dans halo 3. Alors que reach sera un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Perso je n'ai pas joué a halo 2.

Mais il est vrai que dans halo 3, les limites invisibles m'ont bien démotivé dans la recherche de crânes.

Et pour le crâne qui ne ferait apparaître que des élites, je ne sais pas si ça me plairait (=vu que je n'ai pas joué à halo 2...), mais un ami m'a affirmé que les élites sont assez vicieux pour tuer donc j'aimerais bien voir qui est le plus vicieux :twisted::twisted::twisted: .....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...