Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherche qqun pour capturer clips !


Ankah

Messages recommandés

Voila et bien depuis le temps que l'idée de sortir un montage me trotte dans la tête, je cherche quelqu'un juste pour capturer mes clips ! Rien de plus !

Pour ce qui est du procédé, et bien je mettrai mes clips sur Fileshare, et puis quand la personne aura fini de capturer, elle me le dira et je mettrai à jour mon fileshare. pour capturer les autres.

Voila, si quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de ma faire ça, je lui en serait très reconnaissant !

Pour me contacter, laissez moi un msg ici, ou bien ajoutez moi sur Msn : [email protected]

@ ++ !

Lien vers le commentaire

Et bien du HD serait mieux j'imagine mais du basique m'irai quand même (à moins que la qualité soit vraiment bof..) ! Pour ce qui est de l'éditeur, je pense éditer ça par moi-même car de 1, je n'ai pas assez de clips époustouflants pour réaliser un vrai (à savoir avec une belle intro, de gros effets, blablabla...) montage. Et de 2, je n'en ai pas les moyens de payer un éditeur. A moins bien-sur que qqun soit motivé pour - c'est vrai que j'ai pas demandé en plus - me le faire gratuitement. Dans ce cas, je ne crache pas dessus =) D'autant plus que je demanderai vraiment un editing très simple ce qui ne prendrait pas beaucoup de travail.

Bref, voila pour ta question Futur Life.

Tout ça à cause d'un overkill pourri sur Ons

Qu'est-ce que tu racontes toi ?

Ah tu vas pouvoir mettre ta belle brochette :mrgreen:

Mouais ^^ J'aurai mis un triple derrière ca aurait valu le coup, mais là une brochette toute simple c'est bof quand même.. Mais bon, jverrai bien ^^

Lien vers le commentaire
je parle de ton overkill sur ons de samedi aprem je croit rien de méchant dans mes propos mais c'est vrai qu'a l'écrit on peut difficilement faire passer un ton ironique sur ce genre de phrases

D'acc pas de soucis ^^ Jme disais en plus que, venant de toi ca m'étais bizzare =)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hum je te garantie rien, mais je pourrais peut être te les records ^^'

NIveau qualité, ba j'ai ce qu'il faut je pense. Va sur FB jeter un Oeil dans mes vidéo, j'ai mis le GP pourrave d'hier que j'ai pris pour teste ^^

J'ai diminué la qualité autant que je pouvais, je crois pouvoir faire plus bas d'ailleurs, après ca dépend aussi du nombre de clip que tu as a enregistrer ><' si ca me prend pas trop d'heure ca pourrait aller ^^

Quand a faire un montage ... j'ai rien a par Pinacle studio 11, et Windows Live Movie Maker XD

Lien vers le commentaire

En fait, j'aurais dû le mettre à jour ce topic, c'est moi qui m'occupe de capturer les clips d'ankah. ^^

Par contre, vu que ma tour est HS, ma carte HD l'est aussi, je lui fais en SD classique via un pinnacle DVC 170.

Ta capture est meilleure Zhou ° ?

Si oui, parles en direct à Ankah, car si jamais il change d'avis pour la qualité, bah que je continue pas à capturer pour rien. =)

Au fait Ankah, si jamais t'as pas envie de faire le montage, j'veux bien m'en occuper, par contre, mon désir de montage est assez... spécial. x)

Lien vers le commentaire

Nan j'aurais pas mieux que toi loin de la mais satisfaisant si il veux quelque chose de propre^^

J'utilise une Dazzle DVC100 je record avec PInacle Studio via AMcap en faisant une ptite manip pour le 60hz couleur^^

Si d'ailleurs t'as des conseil pour l'encodage, ou autre je suis preneur, un GP de qualité niveau moyen sur les niveau dont je dispose m'a fait 500mo XD bon faut avouer que t'as pratiquement l'impression d'avoir le screen devant les yeux mais ca fait lourd je trouve pour un encodage Mpeg2.

mon msn ==> [email protected]

Mon FB (chui plus dessus certaine fois ^^') Zhou Tai (Mon avatar FB c'est ma trogne avec une casquette NE Iron man tu peux pas louper XD)

Lien vers le commentaire

Hey Zhou, t'as quand même une belle qualité d'image pour du SD hein. ^^

J'vois que les contrastes sont pas mal remonté (ça rajoute un belle effet de "dureté"), et l'exposition ainsi que la saturation sont parfaite.

Le seul soucis c'est effectivement l'entrelacement des images (les traits qu'on voit), et ça, tu peux pas trop le changer, ça vient du fait que ta carte d'acquisition ne prend pas à la base le 60Hz, vu que la carte que tu as possède des formats Européens pour la diffusion de l'image.

En gros, le pal 60Hz ça n'existe pas en France à la base, d'où l'arrivé du NTSC.

Enfin je dois te saouler avec les détails, mais en gros, les trames, tu peux pas vraiment les retirer, tout ce que je peux te conseiller, c'est au montage de rajouté un petit flou et un une netteté proche de 0,5, ça devrait faire passer le tout en douceur. ^^

Aussi quand tu acquisitions les clips, tu peux paramétrer le débit d'image par seconde, je te conseil de le mettre au alentour de 3000 kbit/s, on va dire que pour une partie de 15 minutes, au lieu d'avoir 500mo, tu n'en auras que... 400. x)

studioj.png

Lien vers le commentaire

Bas tu a vu quelle vidéo? celle sur FB? car si c'est celle la, et bien le débit est au plus bas XD

Sinon non tu me soule pas, j'avais l'idée en tête que ces fameux "traits" venaient du forcing fait sur la Dazzle^^ mais au moins maintenant j'en suis sur ^^

Alors par contre niveau Editing, j'ai rien touché question netteté ou autre pour le moment, et pour être franc je sais même pas où mettre mon Nez XD

Lien vers le commentaire
En fait, j'aurais dû le mettre à jour ce topic, c'est moi qui m'occupe de capturer les clips d'ankah. ^^

Par contre, vu que ma tour est HS, ma carte HD l'est aussi, je lui fais en SD classique via un pinnacle DVC 170.

Ta capture est meilleure Zhou ° ?

Si oui, parles en direct à Ankah, car si jamais il change d'avis pour la qualité, bah que je continue pas à capturer pour rien. =)

Au fait Ankah, si jamais t'as pas envie de faire le montage, j'veux bien m'en occuper, par contre, mon désir de montage est assez... spécial. x)

Et bah si t'es chaud, pourquoi pas ! A condition que ca te prenne pas trop la tête quoi :) Mais oui sinon pas de prob, et pour ce qui est de l'éditing, no soucy ! Après tout tu m'as filé un coup de main tellement cool que seras libre d'éditer comme bon te semble !

On en rediscute ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...