Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Operation Chastity


Messages recommandés

J'ai l'impression que le projet Operation Chastity (film amateur) ne cesse d'évoluer...

Halo_chastity.jpg

Et je me demandais : est-ce qu'on aura droit à des versions VOST... Je pose cette question vu que ce n'est qu'un "simple" film amateur...

Enfin bref est-ce que tout le monde pourra en profiter quoi... :?:

(PS : profitez de ce topic pour parler de vos impressions de vos envies pour Chastity, etc... Tant qu'à faire :wink: )

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien le voir sur le waypoint ce petit film ;)

Ouais carrément ! :Ohoh:

Je pense que si il n'y a pas de VOST en français quelqu'un voudra bien en faire une ;)

Je pense que l'équipe du WikiHalo commence à en avoir ras-le-bol des traducs... Mais si c'est sur Waypoint... Ils nous en feront peut-être une... M'enfin faut pas rêver c'est "que" du film-amateur...

Il durera combien de temps

Un film quoi... Je suis près à parier entre 1h20 et 2h30 ^^

Sera t'il distribué en téléchargement libre ?

Bôôô ça va faire comme le fan-film sur Star Wars (me rappelle plus du nom) je pense que ouais on pourra le chopper comme ça... Et c'est là que je me pose la question du VOST...

Lien vers le commentaire
tu veut peut etre parler de clone wars fléau l'episode en déssin annimer. bas moi je tire mon chapeau au gars qui a le courage de faire ton sa car il en faut de la patience et du temp. qui c'est peut etre l'auron nous en vostfr ^^

Non Clone Wars n'est pas un film amateur... Je sais qu'il y a eu un projet de fan-film 'fin bref...

Ouais mais il est pas tout seul hein :lol:

Ouais le VOSTFR. Si quelqu'un sur Hfr est au courant de ça, qu'il le dise ici !!

Lien vers le commentaire

ça j'avoue c'est magnifique... En vrai on ne pouvait pas les imaginé mieux...

Si ce film est du ressort du film de Blomkamp Landfall ou We Are ODST sérieux... Ce serait big trop grave génial :enaccord::lol:

Mais le Hog est sympa, les SMG belles, le casque de Marine est sympa aussi. Et puis le dernier artwork défonce !!!!

Lien vers le commentaire
ça j'avoue c'est magnifique... En vrai on ne pouvait pas les imaginé mieux...

Si ce film est du ressort du film de Blomkamp Landfall ou We Are ODST sérieux... Ce serait big trop grave génial :enaccord::lol:

Mais le Hog est sympa, les SMG belles, le casque de Marine est sympa aussi. Et puis le dernier artwork défonce !!!!

celui qui montre la moitié de l'armure du marine c'était pas pour chastity, ouai sa montre l'intensity de la gueurre

Lien vers le commentaire

Ah. Ah. Comment tu veux qu'on le sache ?!? xD Je ne sais même pas si ils ont commencé le tournage... On a quelques brides d'informations par-ci par-là... Mais à part le Hog, je crois qu'on a rien de concret... :x

c'est vrai j'ai mal pausée ma question j'aurai plutot du dire: il ont prévu de le commencer quand :lol::lol: . oui c'est vrai il nous on pas donner de date j'éspére qu'il vont continuer a nous tenir au caurant. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...