Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recherche joueurs] Videmaster Annuel


Yorling

Messages recommandés

Si vous cherchez des joueurs pour faire le succès videmaster Annuel sur Halo 3 c'est ici et nul part ailleurs.

Rappel : Le succès consiste à finir le dernier niveau de la campagne d' Halo 3 en Gosth, à 4 joueurs sur le live, en légendaire.

Afin que le topic reste clair merci de ne donner que vos disponibilité puis de conclure par message perso pour contacter les personnes qui vous conviennent. En gros, PAS DE FLOOD ICI.

Si vous avez déjà le succès mais que vous voulez aider, n'hésitez pas à laisser vos disponibilités aussi.

Bonne chance dans vos recherches :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne recherche pas de joueur (si tu pense que ce que j'écris là c'est du flood, supprime mon message Yorling) mais je tenais juste à présenter ma disponibilité pour les joueurs ayant besoin d'une aide. Je suis 1 un week end sur deux et l'autre je suis 2 :P (fleau Delta9 et moi)

Donc voilà ceux qui ont besoin d'aide peuvent s'adresser à moi par message privé ou par MSN ([email protected]) pour vérifier ma disponibilité.

Toujours prêt à aider :enaccord:

[EDIT]Mes machinimas et études me prennent beaucoup de temps et les seuls moments où je joue paisiblement en Live c'est pour me taper des Lags et autres joyeusetés du manque de connexion... Je suis donc désolé, mais je n'aide plus pour les succès. J'espère que vous comprendrez. Bonne chance tout de même pour la Recon !

Lien vers le commentaire

pour ce succés aussi je suis chaud si vous avez besoin d'un gars sérieux et qui connais son affaire je suis votre homme; bon comme je disait avant que quelqu'un suprime mon message, pour tout ceux qui mon envoyer une invite, je serais plus la trés longtemp alor si vous voulez un coup de main faut que sa se fasse avant le 8 février.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux les mecs (Fleau Scourge et Letueur22)... On a compris que vous étiez les meilleurs amis du monde, des fous du BDF, etc... Pas besoin de la mettre sur les trois topic. De plus je répète, merci de ne poster qu'un message par personne. On est pas ici pour faire la discussion. Le topic doit être clair, le mec vient, il voit un message par personne motivé et ensuite il les contacte...

Je supprime vos messages, dernière avertissement. Je veux pas être relou c'est sympa de vouloir aider les gens mais bon on a déjà fermer un topic parce qu'il y avait trois page de "bar" dessus alors on va pas recommencer là.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

GamerTeam =

Alors de un le traditionnel topic de recherche pour les succès sans avoir regardé avant d'en ouvrir un nouveau... Et en plus en bonus il nous le met dans la mauvaise section du forum car on sait jamais si messieur perdait 2 minutes à écrire les mots en entier et à chercher un peu................

T'es nouveau donc je t'épargne l'averto mais tu m'excuseras de ne pas te souhaiter le bienvenu... Je fusionne.

Lien vers le commentaire

Bonjours je cherche deux joueur pour debloquer le succes sur halo 3 et le bdf de ODST dans le but d'obtenir la recon je cherche des "bon" joueur enfin qu'en je dit bon, c'est le joueur qui fonce pas tete baissée dans la bataille voila ^^ si vous etes dispo maintenant jusqu'a 20h ou alors les week end merci

edit: desolé yorling effectivement je suis nouveau ca ne pardonne pas tout certe mais on peut au moins rester poli alors je vous dit bonjour quand meme et je m'excuse... mais non j'avais pas 2 minute pour chercher

Mon gt SPARTAN Taz 112 et celui de mon pote djnox35

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, :)

voilà je refais un nouveau sujet pour recruter 2 personnes pour m'aider à finir mes succès vidmaster durant les vacs.

Il me manque annuel ( le dernier niveau d'halo 3 en coop) et faire de la BDF sur ODST.

Donc si quelqu'un est partant =D il y a déjà moi est un ami.

Merci d'avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis aussi partant ! Rentre moi dans tes amis GT = for3ver young

Par contre je ne sais pas de quelle date de vacances tu parles parce que tu sais cela varie selon les zones géographique par exemple moi en Bretagne les vacances ne commence que le 9 avril !

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai en tête de finir TOUT les succès de Halo. Alors j'ai besoin d'aide pour celui-ci et pour Endurance et Déjà vue ainsi que tout les firefight de Halo 3: ODST. (J'ai déjà tout terminé les campagnes en Légendaire Solo).

Mon tag: DarkIcarus08

Disponibilité: Demain (Mardi le 9 novembre 2010) et sinon même ce soir (8 nov) et sinon envoyer moi un message et on verra :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour,

Voilà, je me suis mis en tête d'obtenir Recon. Sur ce, j'ai décidé de m'attaquer au défis vidmasters. Je les ai tous obtenus à part l'annuel, consistant en : "Terminer Halo3 à 4 en coop live avec fer activé et joueurs en ghost". Je recherche 3 volontaires qui pourraient m'aider. J'ai déjà fait cette mission en légendaire et je sais où se trouve les ghost.

Pour ceux qui m'aideront, je serrai dispo pour les aider eux aussi ou même juste pour s'amuser :mrgreen2:

Voilà mon GT : axiomme451

Infos: Dispo presque tous les WE et la semaine après 17h.

Merci :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...