Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recherche joueurs] Videmaster Endurance


Yorling

Messages recommandés

Si vous cherchez des joueurs pour faire le succès videmaster Endurance sur Halo 3 ODST c'est ici et nul part ailleurs.

Rappel : Le succès consiste à terminer la cinquième vague de la troisième manche du quatrième jeu en mode BDF sur n'importe quelle map en difficulté Héroïque en étant 4 joueurs.

Afin que le topic reste clair merci de ne donner que vos disponibilité puis de conclure par message perso pour contacter les personnes qui vous conviennent. En gros, PAS DE FLOOD ICI.

Si vous avez déjà le succès mais que vous voulez aider, n'hésitez pas à laisser vos disponibilités aussi.

Bonne chance dans vos recherches :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne recherche pas de joueur (si tu pense que ce que j'écris là c'est du flood, supprime mon message Yorling) mais je tenais juste à présenter ma disponibilité pour les joueurs ayant besoin d'une aide. Je suis 1 un week end sur deux et l'autre je suis 2 :P (fleau Delta9 et moi)

Donc voilà ceux qui ont besoin d'aide peuvent s'adresser à moi par message privé ou par MSN ([email protected]) pour vérifier ma disponibilité.

Toujours prêt à aider :enaccord:

[EDIT]Mes machinimas et études me prennent beaucoup de temps et les seuls moments où je joue paisiblement en Live c'est pour me taper des Lags et autres joyeusetés du manque de connexion... Je suis donc désolé, mais je n'aide plus pour les succès. J'espère que vous comprendrez. Bonne chance tout de même pour la Recon !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le Forum et un peut perdu ^^'

Je joue depuis peut a Halo 3 en Online, et j'aimerai réaliser les défis VidMaster (Halo 3 ou Odst)

Je me suis un peut renseigné sur ces défis, qui sont particulièrement délicats a réaliser.

En plus il faut jouer en ligne et avec 3 autres personnes.

Donc voila, j'aimerai savoir si quelques personnes seront assez gentilles pour bien vouloir m'aider.

Peut importe le jour ou l'heure, c'est les vacances :D

Voici la mon personnage : MrEllisine

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Defau ... MrEllisine

Je vous remercie d'avance

Jonas

Edit Yorling : Bienvenu à toi. Y'a déjà des topics de recherches. Je fusionne :wink:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bonsoir, je post ce sujet pour savoir s'il n'y aurait pas 4 joueurs pour faire le succes vidmaster supporter et quelque 200 000 point sur les map qu'il me reste ! Ce Week (Samedi 8 mai Dimanche 9 mai) j'att vos requette d'amis

GT : x iGiimLh1 zZ

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour je recherche 3 personnes qui pourais m'aidé pour le batheme du feu sur halo 3 ODST voila merci :)

Mon GT : BLK I Dr0p DeaD

Edit Yorling : Ça faisait longtemps... Topic au mauvais endroit + ouverture d'un nouveau alors qu'il existe déjà + orthographe honteuse... === Merci de faire des efforts et bienvenu sur Halo.fr :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...