fleau scourge Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ya une dernière théorie, celle où 343i remet sur pied Halo mais qui après décline comme avec bungie depuis halo 1 (enfin pour moi la chute commence après Halo 2). Effectivement, y'a de ça aussi. Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je dirais plutôt perdue dans le marketing et les fouilles de M$... Ca devient agacant de lire ce genre de posts... Tout mettre sur le dos de crosoft est bien trop facile. Eux ne font que subventionner les jeux (oui, ils ont un gros interêt derrière pour le faire) et émettre des souhaits. Ces souhaits sont à mes yeux tout simplement mal interprété par les développeurs qui font de la merde. J'ai apprécié Reach (je connais Halo depuis le premier et j'ai lu les bouquins, du moins ceux en français), et le seul truc que j'ai à lui reprocher, c'est son manque d'envergure (on a pas l'impression que c'est la fin du monde) et son multi qui m'a bien déprimé. Mais là n'est pas le problème. Microsoft peut faire indirectement de très bonnes choses, il suffit de regarder le mini film Halo pour la sortie d'Halo 3 ou encore le trailer avec Kat pour Reach (je parlerai pas de la campagne promotionnelle remember reach qui était à mes yeux bidons). Bref ce qu'il faut, c'est une vent d'air frais dans l'équipe de développement et donc, un nouveau studio. Et comme évoqué, peut-être le retour de Masterchief qui est une icône. Et y'a de quoi faire, Halo est un univers riche. En résumé ce que Halo a perdu, je répète, c'est de l'envergure surtout dans sa campagne solo. Je me souviens avoir été en extase lors de l'E3 2004 lors de la présentation du trailer d'Halo 2 dans New Monbasa (qui a ma grande tristesse n'a pas été inclsu dans le jeu) alors que pour Halo 3 et Reach, j'étais largement moins emballé. Ce qu'il faut donc peut-être faire, c'est tout simplement revoir le style du jeu, et donc passer d'un FPS à autre chose. On veut tous voir bcp de chose de Halo, avoir un solo ultra long, mais c'est pas dans un FPS qu'on verra ça, du moins pas sous la forme que l'on connait d'Halo. Peut-être en faisant quelque chose dans le style de Borderlands (monde ouvert avec de l'exploration etc). Ce n'est qu'une idée bien sûr, mais il faudrait à mons avis l'explorer. Surtout quand on sait que la durée de vie moyenne des FPS actuelle est de 6 petites heures et qu'elle ne cesse de diminuer... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ils ont à peu près gérés ça dans ODST. La Nouvelle Mombasa est grande et puis y'a l'histoire de Sadie, les ennemis jamais au même endroits, les planques d'armes et de Mangoustes, etc... Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un gears of war-like en halo, sa pourrai donné n'empéche, pour donner un vrai renouveau dans la série, à voir Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Une petite news: Microsoft recrute pour Halo 343 Industries gonfle ses rangs pour assurer l’après Bungie et pour développer l'avenir de Halo. « Je veux personnellement renverser cette tendance aux licenciements et EMBAUCHER DES GENS. » C’est par ces mots gazouillés que Scott Warner, lead designer chez 343 Industries, a affirmé sa volonté de recruter du monde pour travailler sur la licence Halo. Bungie a apporté sa dernière touche à la franchise avec Halo : Reach, et Microsoft se doit donc maintenant d’assurer le coup pour entretenir le mythe. C’est ainsi qu’ils ont posté une nouvelle offre d’emploi, mais on a surtout appris, toujours de la bouche de Scott Warner, que 343 Industries s’est servi il y a un an dans la dépouille encore fumante de Pandemic Studios pour récupérer 20 développeurs supplémentaires. En clair, fan de Halo, tu peux être assurer que Microsoft se donne les moyens de te faire rêver. source: http://www.jvn.com/jeux/articles/microsoft-recrute-pour-halo-xbox-360.html Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 OH MY FUCKING GOD C'EST MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ouais ! Ah ouais ! Ca c'est du bon ! Du très bon même ! Ils ont pas l'habitude de salir les licences ! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'aime cette phrase : « Je veux personnellement renverser cette tendance aux licenciements et EMBAUCHER DES GENS. » ... Bon même si ca sent un peu la démagogie. Avec tout les bon studio qui ont fermé ils vont pouvoir recruter du monde... Ca sent bon quand même, après faut voir l'orientation du jeu en lui même. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 En clair, fan de Halo, tu peux être assurer que Microsoft se donne les moyens de te faire rêver. ça, c'est le genre de phrase qui peut être très largement interprété par n'importe qui, et qui peut signifier le meilleur comme le pire, surtout à l'écrit (dit à l'oral, l'intonnation de la voix donne une meilleur signification) Après si ils veulent embaucher, ils peuvent penser aux gars de 3DRealms pour gonfler leurs rangs simplement, qu'ils n'oublient pas que, dans n'importe quel entreprise, les salaires et les charges qui vont avec, c'est le plus important poste de dépense de l'entreprise, et qu'un mauvais calcul là dessus à très vite faite de mettre la trésorie à l'envers Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Halo Reach dernier jeu de Bungie. Si aprés le départ de Bungie, si je vois un truc un peu abuser par rapport à la création originel, là pour moi tout le reste je ne considérerais plus de l'univers de Halo. Parce que si c'est juste pour faire plus pompe à fric pour avoir un sentiment de puissance sur des quelques millions de personnes, là sa totalement dé-savourer !!! Si je vois des cliché dans les jeux, si je vois des jeux vite fait, des cliché et des passage totalement inutile dans les livres... Et bien sa va se sentir le ravin !!!! Que 343 Ind. fasse très attention à ne rien gâcher. Moi je vois toujours une ombre au-dessus des sociétés quand Microsoft met la main sur un ensemble d'entreprise... Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis peut-être naïf, mais je pense que 343I va nous pondre un très bon jeu. Ils ont une très bonne base, un univers qu'ils ont je pense apprit à connaitre (cf: Halo Legends, Waypoint, et tout ce qu'ils font pour l'univers et la promotion de l'univers Halo). Bref, ils ont toutes les cartes en main pour réussir. Je pense (enfin j'espère) qu'ils ont déjà commencer à travailler leur jeu. Qu'ils peaufinent et nous sortent un jeu qui en vaillent la peine. Il y a de quoi faire quelque chose de très grand. J'espère aussi qu'ils tiendront compte des avis des joueurs (que ce soit les critiques sur Reach, les points positifs de ce jeu et des précédents). On va voir parce que j'avais entendu qu'ils travailleraient avec Bungie pour créer des cartes ... En résumé, j'y crois ... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 De toute façons 343i se doit de réaliser un tres bon jeu, car c'est le paris de Microsoft de pouvoir continuer la saga tout en gardant l'idée originel, c'est même un pari a tres haut risque, car fair "oublier" Bungie ne va pas être facile, enfin c'est même impossible. En plus ce sera le premier jeu de 343i, donc ils se doivent de pondre un bon truc pour péréniser la licence et continuer d'engranger des dollars. Pour l'instant, on sais juste que l'équipe se paufine avec pas mal de monde qui arrivent. Et puis bon, faut être objectif le prochain Halo made in 343i se vendra bien a coup sûr, effet de surprise et d'annonce, mais si il se plante... ca peux fair tres mal pour Microsoft donc il doivent bétonner le truc et se donner les moyens de faire LE titre qui symbolisera le tournant de la Saga. Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Puis l'oublions pas que l'équipe de développement sera composé de quelques ancien membres de Bungie et de Pandemic, le studio est certes, nouveau, mais les gens dedans sont déjà très expérimenté et nous on déjà pondu des bombe. En toute logique leurs premiers jeux devrait dépoté ! Lien vers le commentaire
Elgion -'urulmee Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Imaginez si 343 arrive à faire mieux que Bungie (je parle de mieux que H3 et HR) Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Imaginez si 343 arrive à faire mieux que Bungie (je parle de mieux que H3 et HR) C'est une chose totalement imaginable, on verra s'ils feront mieux mais je pense qu'ils en sont capable. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Petit Up, car 343i a de nouveau proposé des offres d'embauche : http://www.microsoft-careers.com/go/343-Industries-Jobs/190537/ ... Le studio continue donc a grossir. Lien vers le commentaire
117vsCovenants Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour a tous Sujet tellement intéressant que j'ai décide de m'inscrire sur le forum exprès ! Moi un halo 4 me ferait pas peur, si il est bien fait vien entendu. J'ai deux choses a dire : 1- la suite est probable puisque si vous avez fini halo 3 en légendaire, la cinématique de fin montre 117 dans le vaisseau avec lequel il a décolle du halo a la toute dernière mission. Puis on entend une musique style le parasite a la toute fin (10-5 secondes avant la fin) Et on voit le vaisseau entrer en orbite d'une planète rouge / marron (parasite a survécu ?) 2-Il manque un truc a halo, quel que soit le numéro : la forge. Je parle pas d'une forge style celle faite par Bungie, qui est pas mal au niveau de l'utilisation mais merdique niveau objets. J'ai adore Forge World (univers forge de halo Reach). Mais j'ai trouve les objets forerunners tout a fait nuls car inadaptés. Dhabitude les constructions forerunners sont imposantes, la elles faisaient 2 étages et 5m sur 3m. Exemple : VS Soit ils incluent des vrais objets idéaux pour la forge (bunker comme la carte suivante : altitide Soit ils font une vraie forge type celle de crysis, la sandbox. (http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview) Dautant plus que le moteur de jeu et lediteurs de crysis sont tour ce qu'il y a de plus réel pour l'instant. En fait j'ai qu'une chose a dire sur ce sujet : la forge de Reach + bâtiments de halo 3 = TRES BIEN FORGE DE REACH + bâtiments halo Reach = TRES NUL et je rappelle en passant que la sandbox de crysis sert a créer des cartes de campagne, avec des scripts, des IA et des objectifs. Textures variées, décors naturels personnalisables, cascade et rivières placers ou on veut, routes et une multitude d'objets. Sandbox de crysis + objets de halo = TRES bien . Voila ^^ Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Un petit up pour dire que 343i continue son expansion et prépare son passage de témoins avec Bungie : Un service Record version Béta est maintenant sur Waypoint ( je parle sur le net ) pour visualiser ses stats Halo-Reach, c'est moins fournis que Bungie.net mais ca à la mérite d'exister et de faire doublons mais pas pour rien, puisqu'au bout d'un moment, forcément, ce seras au tour de 343i de fournir ce service au fan une fois Bungie partis définitivement de la sphère Halo. Un peu comme c'est arrivé pour le site d'Ensemble studio pour les stats Halo Wars. On peu voire aussi que 343i a balancer de nouvelles embauches sur xbox.com comme par exemple un Designer pour le multiplayer J'en profite pour demander si certains savent ou trouver les jalons de carrière de Waypoint sur le net, j'ai chercher en vain. Lien vers le commentaire
117vsCovenants Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je me pose une question simple : -faut il voir le défiant map pack réalisé par 343i comme un test sur l'approbation des fans face a ce nouveau producteur? Dans ce cas le succès de ce pack pourrait leur faire décoder si oui ou non 343i doit reprendre la suite. Je dirai également ceci aux puristes qui ont peur d'un nouveau halo qui gâcherait la série : Quel mal y a t il a voir d'abord ce qu'il donne plutôt qua cracher dessus avant même de savoir ce qu'ils vont en faire ? Au pire sil est nul ne l'achetez pas... Et sil est bien tout le monde est content ! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 On ne peux pas juger les futur réalisations de 343i grace au Defiant Map pack et les pack suivant. Parceque la trame original, le style, le gameplay enfin bref tout est issue de la création original de Bungie. Certe les maps sont réalisés par 343i mais avec les bases de Bungie, donc ce n'est pas du 100% 343i. De plus il ne faut pas oublier que les dlc sont fait aussi par Certain Infinity, studio spécialisé on va dire, dans la réalisations de Dlc comme Halo, Cod et j'en passe. Bref ces Dlc sont de Bungie sans être fait par Bungie, sont aussi de 343i sans etre fait réellement par 343i mais aussi par Certains Infinity sans être aussi les vrai distributeur... Voila aujourd'hui la mixture qu'est devenu Halo ... Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Espérons juste que la mixture ne sera pas indigeste Lien vers le commentaire
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