Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo reach débattons raisonnablement ^^


BruteAdada

Messages recommandés

les hunters dans halo 2 ils ont baleze faite moi rire :lol::lol::lol: non mes sinrieusement le lance rocket sa existe les garss. une autre tecknique consiste a les faire s'entre tuer. tu les allignes et il se tire dessu en te tirans dessus. les hunters sont simples a tuer tout le temps meme dans odst c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire

J` amene ma petite pierre a l`edifice de ce debat.

1- Avis tres fan boy sur la question, etant donne que le jeu n`est pas sortit. Oui ce jeu va tout depouiller, et je vais user ma console. comme depuis chaque sortie d`Halo depuis le 2. Oui car meme ODST ma captive ! Il y a donc de forte chance aue je ;e laisse juste embarquer dans l`univers !

2- Bien perso, je ne voit pas d`enorme difference depuis Halo CE. le seule truc qui fait qu`Halo CE vehicule cette aura autour de lui. A mon sens c`est cet effet de surprise dans le monde du FPS qui tournait en rond depuis Half-life, HCE a apporte un nouveau souffle au genre en lui donnant de nouveaux code de gameplay. en ce qui concerne l`ambiance de jeu, il y a sans aucun doute le fait que l`on etait seul sur ce monde inconnu, seul un equipage de vaisseau survivant pour organiser une survie dans un mohde hostile et des extraterrestre organiser et nombreux.

Dans ce sens aucun autre Halo, ne pourra retranscrire tout ca ! ce sera une suite, un prequelle, appellons le comme on veut... seul truc qui pourrait etre sympa c`est le scenario ineluctable que l`on va vivre... Reach va etre detruite... quoi qu`on fasse... On perdra la bataille... donc si c`est bien raconter, bien mis en scene, on peut vivre une aventure epique ;)

Lien vers le commentaire
Bungie ne nous décevra pas. Pour ma part ils ne m'ont jamais déçu.

il me décoive un peu je trouve que leur jeu devient un peu tros marketing sa était mon imprétion pour halo 3 avec odst il ont modifier le tire. j'éspére que pour halo reach il me surprendrons. j'ai confiance en eu il m'ont jamais déssu pour histoire. SA VA CONTINUER :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...