Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Scans Gameinformer


Mjonir

Messages recommandés

ah ouai quand meme les graphismes o_o

Le relooking des armes et des marines est grandiose.

L'aspect plus artisanales des armes, plus réaliste à mon gout est vraiment superbe.

Et on apprend pleins de choses!

spoiler:

[spoil=]Euh je comprends pas il y a toujours des phantoms...alors que sur une image on voit un spirit...euh bungie vous faites quoi la?[/spoil]

Lien vers le commentaire

Je trouve le marine moche. On le croit tout droit sorti d un jeu DOOM ! C'est un crime de toucher au MA5B. bungie l avait déjà fait l erreur de le virer d halo 2 ! c est moi ou le pied de lélite ressemble a celui de titi et gros minet ! il est cartoonesque !

good bye l esprit Halo !

sinon impossible de juger les graphismes sur un scan ! on verra...

Lien vers le commentaire
Le look du Grunt sur le premier scan ressemble beaucoup à la vidéo qui trainait il y a un moment sur le net, une vidéo au l'on voyait 1 Grunt avec au Needler elle durait meme pas 10 seconde, quelqu'un se souvient, j arrive pas à la retrouver....

Celle où il n'y avait d'abord aucun son, puis le son, puis la musique,...? Ouais y a une assez grande resemblance quand même :wink:

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt rassuré quand au jeu, mais je préfère une bonne vidéo plutôt que des screens, ça ne permet pas de se faire une idée...

Enfin des combats plus qu'épique, 40 IA et 20 véhicule en même temps, ça le fait ^^ (une scène à la Believe ??)

En tout cas je suis déjà fan de la noble team !

Après il y aura toujours quelques éternels mécontent qui maudira la modification de design des jackals et des grunts mais moi je trouve qu'ils sont beaucoup mieux comme ça, plus effrayant (attention, je ne dis pas que j'ai peur, mais quand on sait que les jacks mangent les humains...)

L'histoire des bonus permanent interchangeable est pas mal aussi, le sprint (enfin !!) risque d'être le module qui sera sur mon armure Ad vitam ^^

Bref, pressé de voir un bout de vidéo qu'on se le dise !

Lien vers le commentaire

Oh my goooooooooood je suis trop balèse !!! j'avais les bon screen depuis le début !! hahaha

Bon allé je suis pas chien je vous file l'adresse sur Halo.fr ou j'avais posté les images

viewtopic.php?f=104&t=15090&p=357239#p357239

Et puis je vous remet les images ;) c'est quand meme meiu que les scans !! :pardon:

13.jpg

22.jpg

32.jpg

42.jpg

61.jpg

71.jpg

52.jpg

Bon bah vous avez 7 images en plus a vous metres sous la dent quoi !! XD

Lien vers le commentaire
Ça fait un bail qu'on connait ces images et qu'elles ont été newsé sur les différents sites Halo et Xbox.....

Tu nous apportes rien de neuf là....

Ah bah désolé quand je les ai postés début décembre on me disais fake, je me suis dis que finalement je ne m'étais pas trompés !!

Lien vers le commentaire
d'ailleur sur ses vieux screen le hud n'est pas en 3D mais plat comme halo,on voit donc bien que les choses peuvent changé en attendant la sortie du jeu
cest pour cela que bungie sort une beta multi, donc on aura encor pas mal de chose qui vont encore changer celons lavis des joueurs sur cette beta, exemple avec la beta d'halo 3 ou énormément de choses on changer après coup ( si ce nest trop :colere: ^^ )
Lien vers le commentaire

mouais, ce qui me plais c'est le coté sombre de Reach, ce dernier volet a l'air bien plus ... dramatique. En même temps c'est Reach... La beta va surtout servir au multi je pense. Comme a l'époque d' Halo 3 et la mine qui collais sous les véhicules. En tout cas ces scans prouve qu' il ya eu une réelle avancée au niveau du moteur graphique ... C'est bien le Cry Engine au fait ... Celui de Crysis ( enfin remodelé je pense ) ??

Lien vers le commentaire

Mon DIEUUUUUU design changer que sa soit arme, enfin leurs lignes ne sont plus épuré et leurs sons vont être réaliste ! Décors, enfin tout n'est plus verdoyant et tape a l'oeil .... animation motion capture que du bonheur :OMG:

40 IA + 20 véhicule ? Sa va barder !!!! Sortez couvert :twisted::enaccord: Assassinat ? Mouahahaha :P excellent

Tout ce qu l'on réclamer .... on le reçoit la nan ? Du Halo neuf et frais qui reste dans l'esprit de la série mais qui ramene de quoi ce mettre sous la dents ! et qui surtout va démonter tout ces jeux de petit joueurs actuel top live :mechant:

Lien vers le commentaire
En espérant que le HUD ne sera pas jaune car c'est moche :lol:
moche ? je le trouve plutot joli moi, ca change. mai je pense quil sera possible de changer la couleur de l'HUD vu que bungie parle beaucoup de personnalisation :enaccord: avec reach. (et puis il est toujours possible de le faire disparaitre si tu active la disparition progréssive de l'HUD comme dans Halo3)
Lien vers le commentaire
moche ? je le trouve plutot joli moi, ca change. mai je pense quil sera possible de changer la couleur de l'HUD vu que bungie parle beaucoup de personnalisation :enaccord: avec reach. (et puis il est toujours possible de le faire disparaitre si tu active la disparition progréssive de l'HUD comme dans Halo3)

Je suis d'accord avec toi RageSpartan il faut bien que ça change pourquoi toujours faire un HUD bleu, si on pouvait personnaliser la couleur du HUD pourquoi pas après tout mais les armes ça serait déjà bien, il ne faut pas abuser de la customisation non plus.

Lien vers le commentaire

je croi savoir pourquoi le HUD n'est pas bleu, c'est tous simplement en rapport avec les forreruners :pardon: , je mexplique, bungie utilisait les forreruners :pardon: comme theme pour beaucoup de choses comme les decors, l'architecture et la musique, exemple les chants grégoriens qui représenter la grandeur des forreruners :pardon: ne sont plus dans reach et odst car ils ne sont plus la bases de ces jeux tous comme la couleur bleu qui est une des couleurs majoritaire de l'architecture forreruner :pardon: et qui était la couleur de l'HUD dans LA^^ trilogie HALO et plus a partire de odst et bientot de reach. voila voila mais attention ce n'est qu'une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...