Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) Votre jeu Halo préféré ?


Professeur Saesee

Votre jeu préféré ?  

183 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu préféré ?

    • Halo: Combat Evolved/CEA
      30
    • Halo 2
      51
    • Halo 3
      45
    • Halo 3 ODST
      12
    • Halo Wars
      6
    • Halo Reach
      26
    • Halo 4
      13
    • Halo 2 Anniversary / Halo The Master Chief Collection
      0
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo Online
      0
    • Halo Custom Edition
      0
    • Halo 5 Guardians
      0
    • Halo Wars 2
      0


Messages recommandés

Tout ça pour dire que c'est pas le héros d'H3ODST que tu aimes bien, mais le fait de contrôler un bleu, ce qui n'est pas du tout pareil.

Vu que le héros d'H3ODST est un bleu... si, ça revient au même.

Mais d'un autre coté tu as raison, je dois avouer que si j'aime bien ce héros, c'est par ce que c'est un bleu (c'est vrai qu'on peut pas l'apprécier pour beaucoup de choses à part ça.. ^^)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

pour ma part halo combat evolved légendaire tres difficile mais trés bon jeu

halo 2 je n'ai pas eu la chance d'y jouer et je croise les doigt pour halo 2 anniversaire

halo 3 mon préféré campagne excellente multi :enaccord:

halo 3 odst campagne pas mal

halo reach campagne excellente et le meilleur multi

et pour le classement des plus dur en legendaire sont:

halo combat evolved

halo reach

halo 3

halo 3 odst

Lien vers le commentaire
halo combat evolved légendaire tres difficile

Tu trouverais Halo 1 en légendaire facile si tu avais fais Halo 2...

halo 3 mon préféré campagne excellente

Là aussi je comprends vu que tu n'as pas touché à H2, ce qui est bizarre, c'est que tu as H1 et que tu trouve la campagne d'H3 meilleure...

le meilleur multi

C'est justement le multi le plus casual et à l'esprit le plus éloigné de ce qu'était Halo, donc, certainement le moins bon multi de tous les Halo. En plus les cartes sont mauvaises.

et pour le classement des plus dur en legendaire sont:

halo combat evolved

halo reach

halo 3

halo 3 odst

Tu peux largement mettre Halo 2 en première place.

Lien vers le commentaire

Là aussi je comprends vu que tu n'as pas touché à H2, ce qui est bizarre, c'est que tu as H1 et que tu trouve la campagne d'H3 meilleure...

Ton post donne l'impression que ton avis devrait être le même pour tous le monde, et heureusement que ce n'est pas le cas d'ailleurs. Personnellement, comme dragonlion, la campagne de Halo 3 est ma préférée (avec celle d'ODST), à la différence de lui, c'est que j'ai joué et fini tous les Halos (Halo Wars, Halo CE(A), Halo 2, Halo 3 (+ODST) et Halo Reach). La Campagne de Halo 2 est excellente, il n'y a pas à dire le contraire, mais pour une quelconque raison je préfère celle des deux H3. Celle de CE est pas mal aussi au niveau de l'histoire, mais les missions en labyrinthes, ça me manque pas trop à vrai dire. :)

Lien vers le commentaire

Là aussi je comprends vu que tu n'as pas touché à H2, ce qui est bizarre, c'est que tu as H1 et que tu trouve la campagne d'H3 meilleure...

je ne pense pas que mon message a pu etre envoyer pour fausse manip a la ...

de H1 a H3 on a pu voir l'evolution de halo les scenes de guerre la diversité des armes après voila sa reste un choix

C'est justement le multi le plus casual et à l'esprit le plus éloigné de ce qu'était Halo, donc, certainement le moins bon multi de tous les Halo. En plus les cartes sont mauvaises.

tout a fais d'accord les map de reach sont mauvaises mais pour le multi halo évolues et non pas a reculons ils ne peuvent rester au meme stats sans ca les gens finiront par s'en lasser si tu reste de cet avis la 343i n'auront pas finis de te décevoir

Lien vers le commentaire
La Campagne de Halo 2 est excellente, il n'y a pas à dire le contraire, mais pour une quelconque raison je préfère celle des deux H3.

Une "quelconque raison" me suffira pas.

Je suis un fan hardcore des 3 campagnes de la trilogie, qu'on soit d'accord.

Mais pour celle d'Halo 3 meilleure qu'Halo Combat Evolved ou Halo 2, là va me falloir beaucoup plus. Comme des arguments, par exemple.

de H1 a H3 on a pu voir l'evolution de halo les scenes de guerre la diversité des armes après voila sa reste un choix

Et de meilleurs arguments que ça !

tout a fais d'accord les map de reach sont mauvaises mais pour le multi halo évolues et non pas a reculons ils ne peuvent rester au meme stats sans ca les gens finiront par s'en lasser si tu reste de cet avis la 343i n'auront pas finis de te décevoir

Un pas en avant, trois pas en arrière. Voilà ce qu'a fait Bungie avec Halo Reach. 343i ne me déçoivent en rien pour l'instant car je vois beaucoup plus d'Halo 3 dans leur Halo 4 que d'Halo Reach.

Try again!

Je n'aurais pas mieux dit !

Tu n'a aucune excuse de ne pas l'acheter avant la fin du mois :)

Et ça c'est bien vrai.

Lien vers le commentaire

Une "quelconque raison" me suffira pas.

Je suis un fan hardcore des 3 campagnes de la trilogie, qu'on soit d'accord.

Mais pour celle d'Halo 3 meilleure qu'Halo Combat Evolved ou Halo 2, là va me falloir beaucoup plus. Comme des arguments, par exemple.

Tu renforces encore plus l'effet que j'ai précédemment cité. Mon but n'est absolument pas de te convaincre, je préfère la campagne d'Halo 3, c'est un avis personnel, c'est le premier jeu Halo auquel j'ai joué, ça influence probablement mes choix. Mais si certains n'acceptent pas que les autres préfèrent telle ou telle chose, et bien tant pis. :)

Lien vers le commentaire
Tu renforces encore plus l'effet que j'ai précédemment cité. Mon but n'est absolument pas de te convaincre, je préfère la campagne d'Halo 3, c'est un avis personnel, c'est le premier jeu Halo auquel j'ai joué, ça influence probablement mes choix. Mais si certains n'acceptent pas que les autres préfèrent telle ou telle chose, et bien tant pis. :)

Mais tu comprends pas ! :colere:

Il n'est pas question de "convaincre" mais de compréhension ! Si tu me dis : "Halo 3 est ma campagne préférée, avale, point" je vais juste me dire "ben... C'est bien, tant mieux pour lui". Si tu la préfère vraiment, tu dois être capable de dire pourquoi ! Ça s'appelle le "débat", la "discussion", le "partage d'opinions" : un forum quoi.

Tu me dis que c'est le premier Halo auquel tu as joué donc effectivement, ça fait un très bon argument que je conçois (même si mon premier Halo est le 2 et ce n'est pas mon préféré) mais je suis sûr que tu peux en trouver un peu plus ! Si tu aimes autant cette campagne, tu devrais être capable de la défendre !

mon halo préféré est le troisième pour son multijoueur que je trouve excellent

Genre ça, c'est très mal écrit, y'a même pas de ponctuation, c'est sans développement mais c'est un argument à peine contestable.

Lien vers le commentaire

Genre ça, c'est très mal écrit, y'a même pas de ponctuation, c'est sans développement mais c'est un argument à peine contestable.

hé maitre fleau scourge de la cour ma ponctuation ne fait pas parti du débat tes foutus reflexion a la ... tu te les garde pour toi

après ce qui est de halo 3 j'ai voulu faire cour sur mon classement sans qui soit contesté vu que a la base c'est un sondage non un débat

Lien vers le commentaire
hé maitre fleau scourge de la cour ma ponctuation ne fait pas parti du débat tes foutus reflexion a la ... tu te les garde pour toi

Je te signale que lorsque que tu écris ici, tu es lu. Le français est une langue qui a des règles et faut un minimum les respecter. Donc quand on est en tort, on cherche pas à s'imposer et on assume.

vu que a la base c'est un sondage non un débat

Sauf que t'es sur un forum et que ça amène à la discussion. Si pour toi c'est qu'un simple sondage, pourquoi as-tu répondu à mes posts à plusieurs reprises ?

Et autre chose, pourquoi tu change de profil quand t'écris ? :| Y'a rien de mieux pour perturber les autres.

Lien vers le commentaire
Tu me dis que c'est le premier Halo auquel tu as joué donc effectivement, ça fait un très bon argument que je conçois (même si mon premier Halo est le 2 et ce n'est pas mon préféré) mais je suis sûr que tu peux en trouver un peu plus ! Si tu aimes autant cette campagne, tu devrais être capable de la défendre !

Alors je te dirai le pourquoi du comment je préfère la campagne de H3 et ODST, pas tout de suite car je vais devoir partir, mais je te ferai ça probablement ce soir, n'ai crainte. :P

Et autre chose, pourquoi tu change de profil quand t'écris ? :| Y'a rien de mieux pour perturber les autres.

En effet, de plus il me semble que les doubles comptes sont interdits, je me trompe ?

Lien vers le commentaire

Non ils ne sont pas interdit mais bon va falloir choisir l'un ou l'autre, car là je croyais que c'était l'intervention d'une autre personne.

Je ne défends pas Fléau car c'est un ancien (et que je l'aime bien), mais parce qu'il a raison, il faut écrire un MINIMUM correctement. Si je fais des sondages, c'est aussi pour débattre un minimum et je trouve ça juste dommage que c'est presque toujours les habituels du forum qui le font (sauf 2-3 nouveaux).

Mais ton argument (très expéditif) sur "le meilleur multi" est tout a fait recevable pour justifier ton vote ;)

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...