Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) Votre jeu Halo préféré ?


Professeur Saesee

Votre jeu préféré ?  

183 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu préféré ?

    • Halo: Combat Evolved/CEA
      30
    • Halo 2
      51
    • Halo 3
      45
    • Halo 3 ODST
      12
    • Halo Wars
      6
    • Halo Reach
      26
    • Halo 4
      13
    • Halo 2 Anniversary / Halo The Master Chief Collection
      0
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo Online
      0
    • Halo Custom Edition
      0
    • Halo 5 Guardians
      0
    • Halo Wars 2
      0


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halo CE !

Quand j'étais encore jeune et innocente, j'ai commencé par Halo 3 ( logique, je sais ), forcément je pigeais pas trop trop le pourquoi du comment, mais j'ai adoré ! J'avais pleins de questions face à chaque cinématiques... Alors quand j'ai joué à Halo CE, c'était une renaissance de ce jeu qui m'avait tant plu, d'autant plus que j'ai fais une grande pause entre le 3 et le CE. Puis je les ai enchainé, tout l'univers est tellement génial et original, mais c'est malgré tout Halo CE qui m'a permis de redécouvrir tout ça, alors voilà, merci :D

Lien vers le commentaire

Le premier Halo et le quatrième sont les deux seuls jeux Halo à faire ressentir une telle immersion dès les premières secondes et de telles sensations de solitude et d'urgence qui ne te lâchent qu'à la toute fin.

Les deux meilleurs, et de loin. C'est pour ça que je ne blâme pas les petits nouveaux fans d'Halo parce qu'ils ont commencé avec Halo 4.

Par contre, même pour ceux qui ont commencé avec Halo 2 (dont je fais partie), Halo 3 ou Halo Reach, vous ne pouvez pas dire que lorsque vous avez lancé Halo 1, il ne s'est pas passé quelque chose de... Différent. Comme si vous étiez entrain de tâter ce qui fait le cœur d'un univers. C'est en ça que j'apprécie ton opinion, Angel, comme tous les autres qui ont senti cela.

Halo Combat Evolved est à l'origine de tout ce que vous aimez, ne l'oubliez pas.

Lien vers le commentaire

Oui Halo CE est à l'origine de tout, je l'ai refait récemment , c'est celui qui a clairement le meilleur scénario. Le 3 et le 4, il ne se passe pas grand chose et tout ce résout trop vite dans les 2-3 derniers niveaux.

Mais je vote quand même pour le 2, qui a un très bon scénario, et l'arrivée de l'Arbiter reste géniale. En fait le principal défaut de CE, c'est la VF...

Lien vers le commentaire
Oui Halo CE est à l'origine de tout, je l'ai refait récemment , c'est celui qui a clairement le meilleur scénario. Le 3 et le 4, il ne se passe pas grand chose et tout ce résout trop vite dans les 2-3 derniers niveaux.

Je ne dirais pas le 3 et le 4, mais juste le 3.

Et le 2 c'est encore pire car il ne se passe pas grand chose et tout ne se résout... Jamais.

Ah oui, il y a plein de jolies cinématiques dans H2. Oui, mais après ?

En fait le principal défaut de CE, c'est la VF...

Là, on serait pas mal d'accord.

Lien vers le commentaire

C'est un défaut qui touche TOUT les jeux Halo concernant la VF...

C'est quand même CE qui a la pire (Surtout Cortana), les autres VF ont des défauts mais elles sont quand même mieux. Pour H4, je l'ai même trouvée bien au début, les doubleurs sont bons, mais en regardant les cinématiques Vo, on trouve des erreurs de traduction, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Une petite recherche et tu trouveras exactement les mauvaises trads, mais rapidos :

A la mort de Johnson / A la fin de Halo quand le chef arrive devant la Terre à bord du vaisseau-clé / "Adjudant" au lieu de "Major" (équivalent français de Master Chief acceptable) / la synchro labiale vraiment a chier par moment dans Halo 4 (avec le Didacte notamment) etc...

Bref, le doublage non original n'est pas a mettre sur le dos du jeu en lui-même, mais du studio de doublage qui s'en occupe.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
J'ai hésité et j'ai choisi Halo Reach. C'est pour moi le meilleur niveau multi et gameplay, une bonne forge et pour le meilleur baptême du feu :)

Cible acquise D:<

J'ai pas voté, mais en tous cas hors de question que je mette Halo 3 et sa campagne en carton, Halo Reach peut-être, si je passe sur son principal problème : l'existence de cette PURGE. Sur 360, il n'y a que ODST et Halo 4 qui valent le détour selon moi...

Halo Wars non plus, c'est un jeu sympa mais un RTS moyen, mon habitude de Command & Conquer / Supreme Commander doit me jouer des tours :P

Et impossible de me décider entre H:CE et Halo 2, je les aime tous les deux.

Lien vers le commentaire

J'ai pas voté, mais en tous cas hors de question que je mette Halo 3 et sa campagne en carton

Ramona-Flowers.gif

Halo Reach peut-être

giphy.gif

si je passe sur son principal problème : l'existence de cette PURGE.

tumblr_lo2zqb6h5P1qzsyre.gif

Sur 360, il n'y a que ODST

giphy.gif

et Halo 4 qui valent le détour selon moi...

tumblr_lxlg96YjC61qbgi86o1_500.gif

Halo Wars non plus, c'est un jeu sympa mais un RTS moyen, mon habitude de Command & Conquer / Supreme Commander doit me jouer des tours :P

gatsby-leo-051113.gif

Et impossible de me décider entre H:CE

sawyer.gif

et Halo 2, je les aime tous les deux.

giphy.gif

C'était presque parfait... :(

Vote Halo 1 alors !!! Ça te choque pas qu'Halo 2 soit devant ?? Et Halo 4, ça te choque pas qu'il soit si mal aimé ???

hAF23F44C

monde%20de%20merde%20peanuts.jpg

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...